|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Coups de coeur
  Sujet : What are you doing?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krystel

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Anachorète - petit pinpin blanc (heu oui : pinpin=lapin pour ceux dont la culture serait trop poussée ! Wink ) ; je te souhaite la bienvenu Ami Lyonnais ! Et voilà un 69 de + pour rejoindre misters Coyote et Geeloo !

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas !

En parlant de The White Stripes, j'ai écouté récemment "Elephant" qui été super bien noté sur Amazon, et j'ai eu un petit coup de coeur pour la chanson Seven Nation Army, qui a un super rythme (je reconnais parfois quelques sonorités vocales à la Mick Jagger) ; quant aux autres morceaux de l'album, ils me sont encore trop difficiles d'accès (trop bruyant pour mes ptites oreilles ! except Ball And Biscuit que j'aime assez).

Voilà ! A très bientôt ! Razz
aimer tant qu'on en a la force, c'est tout. "

[Abbé Pierre] Servir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
boomy bx

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2003 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anachorète a écrit:
Bon j'me présente, j'ai 20 ans et je suis étudiant à Lyon. Les Beatles c'est le premier groupe que j'ai connu (vers 7-8 ans, ça marque à vie Wink ) mais je viens juste de découvrir ce site qui m'a l'air très sympa. A part ça j'aime bien un paquet de trucs en musique, comme les stones, bowie, pink floyd, ou des plus récents (white stripes, strokes, etc.) sans oublier les ptits français (saez, noir desir, merzhin etc.).

C'est très plaisant à écouter les Strokes! Les White Stripes aussi ainsi que Noir Désir.

Du bon. Cool
Anachorète

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2003 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zut j'ai oublié radiohead et hawksley workman, deux de mes préférés... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2003 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome to the Pleasure Dome Ana ! (tu permets que je t'appelle Chorète ? Wink )

A splendid time is garanted for all !

Filou Goes To Hollywood
Anachorète

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2003 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Pas de problème...
Laurette1977

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2003 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anachorète a écrit:
Zut j'ai oublié radiohead et hawksley workman, deux de mes préférés... Very Happy

Hawksley Workman...hawksley Workman....HAWKSLEY WORKMAN!!!!
Arrrggh...toi,je t'adore déjà...tu as bon goût!!!!
Salut et bienvenue...comme on dit!

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bridget

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2003 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais !
A mon tour de me présenter, bien que j'aime pas trop ça mais je vais faire un effort.
J'ai découvert Lucy en décembre 2001, date à laquelle s'est terminée ma collaboration avec J***V*** pour l'Anthology George Harrison. J'ai commencé à intervenir en février 2002 et j'ai tout de suite eu un super contact avec Krystel.
Le premier lucynaute que j'ai rencontré, c'était Mumu Freesbee au Divan du Monde pour un concert du Beatles Life Festival, ensuite j'ai rencontré Jérôme M puis un dizaine de membres de la Lucy Team le 31 mars 2002 pour un concert de Beatles History à l'Utopia le 31 mars 2002 (depuis je vais à tous leurs concerts, c'est devenu des super potes, on se marre bien, je chante parfois avec eux, je joue du tambourin... mémorable ballad of John-Pierre et Bridget comme dirait Filou).
J'avais écrit un petit poème pour George le jour de sa mort, je l'ai envoyé à Lucy le 25 février (jour où George aurait eu 59 ans) et qui figure aussi en bonne place à Liverpool.
Ensuite, je suis allée voir le concert de Cotton Mather le 17 avril et j'ai pu interviewer Robert Harrison, leur chanteur, le 29 avril pour Lucy.
Puis ont commencé les réunions de la Lucy Team parisienne, le premier concert des Dominos à la Fête de la Musique l'an dernier, la soirée hommage à George Harrsion le 29 novembre 2002.
Puis Coyote et Krystel m'ont confié la page "Concerts", etc.

J'ai ** ans, divorcée, 3 enfants, je vis dans le 95.
Mon métier (pour l'instant) traductrice mais je suis également manager de quelques groupes et à partir de janvier 2004 je travaillerai dans le tourisme.
Je suis tombée dans la marmite Beatles quand j'avais 7 ans, pour la sortie de Help!, je restais l'oreille collée au transistor dès que je repérais que c'étaient les Beatles. J'ai voulu apprendre l'anglais pour comprendre les chansons des Beatles, j'ai demandé à mes parents pourquoi je n'étais pas anglaise. J'ai regretté d'être trop jeune lorsque Paul a épousé Linda.
J'aime la musique, les Beatles bien sûr mais aussi les Stones, Bowie, les Doors, Led Zep, Jimi Hendrix, U2, Creedence Clearwater Revival, Police, On the rise, les Vines, Cotton Mather, Strawberry Smell, Jacques Dutronc, Michel Polnareff, Serge Gainsbourg.
J'aime aussi Tom Cruise, Charles Bronson, les films des bronzés, les films de James Bond, Chapeau Melon et Bottes de Cuir, la série avec les extra terrestres et David Vincent (je ne me souviens plus du titre), Vanilla Sky, Accords et désaccords de Woody Allen, les films des Beatles.
Je suis anticonformiste, j'aime les ambiances Woodstock, j'aime danser, jouer du tambourin, les beaux mecs, mon copain, Paulo, Dechavanne (!!!), faire de la radio.
J'aime pas les cons, j'aime pas être fauchée à cause de clients qui ne payent pas, les mecs qui klaxonnent en voiture, les mecs qui doublent à droite. J'aime pas que John et George soient morts!!!!!!!!!!

Bisouxxx

Bridget
geeloo

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2003 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha sacrée Bridg! euh pourquoi ** ans? tu veux pas dire que t'as 54 berges et alors? on se dit tout sur ce topic c'était le but d'ya remember?

La série mythique avec David Vincent c'était "Les Envahisseurs" chez nous et « The Invaders » là bas…

C’est quoi « les cons » ? tu peux expliquer ? Wink

geeloo, all things must pass baby Confused
Bridget

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2003 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Geeloo, 54 berges t'exagères un peu ! J'en ai 8 de moins.
J'aime pas les cons, c'est-à-dire ceux qui parlent de politique et qui veulent t'imposer leurs idées, les mecs bourrés dans les bars, ceux qui racontent plein de conneries sur la mère de leurs enfants, ceux qui se prennent pour le centre du monde mais j'adore les mecs comme toi Geeloo !
J'ai oublié de dire que j'aime vraiment beaucoup tous mes copains et copines de Lucy et qui savent rattrapper une bouteille jetée à la mer. Heureusement que vous êtes là!!!!!!!!!!!
Bisouxxx

Bridget
geeloo

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2003 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bridget a écrit:
Geeloo, 54 berges t'exagères un peu ! J'en ai 8 de moins.
J'aime pas les cons, c'est-à-dire ceux qui parlent de politique et qui veulent t'imposer leurs idées, les mecs bourrés dans les bars, ceux qui racontent plein de conneries sur la mère de leurs enfants, ceux qui se prennent pour le centre du monde mais j'adore les mecs comme toi Geeloo !
J'ai oublié de dire que j'aime vraiment beaucoup tous mes copains et copines de Lucy et qui savent rattrapper une bouteille jetée à la mer. Heureusement que vous êtes là!!!!!!!!!!!
Bisouxxx

Bridget

But it was all jokes hou hou !!!

merci aussi d'être là Bridg Wink

gee
Bridget

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2003 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I know it was all joke!

Bisouxxx

Bridget
Give me love, give me love, give me peace on earth
Give me life, give me life...
Z'bill

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2003 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour:

J'aime bien les Doors, Oasis, Blur , Hendrix, Who, Stones, beaucoup U2 et les Beatles-et j'en passe-ma prof de Technique d'Analyse des Faits Sociaux (même si parfois elle déraille dangereusement), vachement beaucoup ma femme et mes gosses, gagner au tiercé, aux gratte-grattes, au Loto, le vin rouge, le pastis aussi, les concerts, lire Télé Star aux toilettes (ça m'aide beaucoup), le maïs, les voyages, l'Angleterre (que je ne connais pas d'ailleurs), les vacances, LucyInTheWeb, Yellow-Sub, jouer aux échecs parfois, déconner sur absolument tout (mais comme on dit: On peut rigoler de tout mais pas avec tout le monde), le Racing Club de Lens, les repas en famille...

J'aime pas mon boulot, mes collègues, la télé en générale, bricoler, conduire, les bagnoles, vomir, les gastro, me faire commander et obéir, les manèges à sensation, les extrémistes, les impôts, faire les courses, les épinards, les mecs qui savent bien jouer d'un instrument car ça me rend jaloux, gueuler après mes filles, gueuler après ma femme (quoique...), me demander de baisser le son quand c'est mon passage favoris, entendre dire que j'suis chiant quand j'parle, puer des pieds quand je regarde la télé, changer une couche quand il y a plein de "moutarde" inside, me lever le matin, avoir du mal à finir le mois, les mecs qui croient avoir du pouvoir sur les autres, le fric, l'autoroute, ma toiture (qu'il faut que je remplace), les fuites aux tuyaux de chauffages.

J'allais oublié: j'ai 237 ans, chui sympa mais un peu con parfois...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: