|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : the Beatles: je t'aime moi non plus....
Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifi

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2015 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais accroché sur sa zique.
Dans son style à la même époque les chanteurs italiens étaient capables de tubes planétaires dans leur langue en plus...
Je n'y vois qu'un pote de beuverie et les cordes vocales s'en souviennent, un se les pétant carrément , l'autre infoutu de chanter ses chansons en concert avec Elton...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2015 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'étonne pas de toi.
Un jour, tu grandiras et tu comprendras petit scarabée.

J'aime bien "la même époque".
Ca veut dire quedalle.

Tu parles de quelle année ?
Tu connais quoi ? As-tu fait au moins l'effort ?

Je crois pas.
Trop bourré de certitudes.

Connais-tu seulement deux titres cités dans cet article ?
Tu parles sans connaître. Comme d'habitude.

Imagine qu'il y ait un gars qui te sort la même chose sur "ton" John ?
Tu vois à quel point ça peut être débile ?

Vide de sens.

Mais t'as raison, il n'y a que toi qui as tout compris.
Continue comme ça, man.

Tu ne sais que balancer sur l'un pour défendre l'autre.
John rigolerait bien s'il lisait tes bullshits, si tu savais.

Allez, j'hésitais à me mêler d'un Nième sujet comme ça qui mène nulle part.
J'avais bien raison. C'est pourri de chez pourri. Aucun argument de ta part. Juste une haine à déverser sans rien d'autre à apporter. Même pas une once d'humour. C'est lamentable.

Ne compte pas sur moi pour aller plus loin.

Allez ciao mec.

Filou
fifi

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2015 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien le ciao !

c'est que tu me tends la perche!...man!

je ne parle pas de Frederic François mais des tubes planétaires souvent des slows de nos zamis musiciens italiens, tubes des années 70 qui rivalisent avec des oeuvres bien connues de Nilsson dans son registre. "I can't live..." en italien ça le ferait aussi. Ce n'est pas une insulte, j'ai aimé ces chansons un peu comme tout le monde sans plus, ado que j'étais...

https://youtu.be/F4c8ubUsuPQ

Nilsson n'a à priori rien inventé, mais bon je sens que je vais te fâcher d'avantage alors...OK pas touche Schmilsson, pas touche Paulo, pas touche Elvis and S.O. enfin quand j'écris so on , je suis généreux car ici malheureusement on ne se bouscule pas trop ces derniers temps!

The lost week end, jsuis pas trop fan, un peu oui dans la mesure où Maman a été mise sur la touche, mais même ça le Johnny il a pas supporté, et s'est noyé dans les dérives, jusqu'à ne plus pouvoir chanter un couplet de Lucy in The Sky...et autres...

Je ne suis fan de personne, c'est dangereux, comme toi je ne défends un peu ceux qui ne le peuvent plus, et les goûts et les couleurs ne se discutent pas , juste les attitudes.

J'ai pas de préférence, les Beatles sont une entité et j'apprécie pas trop qu'on la morcelle, la maltraite pour dégager un intérêt perso.

Les attitudes de Paul, je ne les comprendrai jamais, à moins que ce soit du calcul. Pourtant je l'apprecie en tant que musicos d'exception, au moins à une époque, plus maintenant où j'ai plutôt l'impression qu'il se blinde de souvenirs...

Bref si on ne peut plus donner son avis, Paul qui déverse parce que la notoriété de Lennon l'emmerde Mais à quoi servent ses larmes de crocodile quand il interprète "here today" ou en écoutant "Beautiful Boy".?

tu peux me le dire toi qui a serré la louche à la moitié des Beatles?

...il est en pleine contradiction le Paulo...je ne suis pas le genre de type qui verserait une larme parce qu'il a perdu la moitié de sa fortune avec son ex, c'est pas la même chose que de se faire trouer le buffet devant sa femme avec un putain de bouquin symbolique tenu par un putain de débile qui avait fait une putain de promesse 5 ans avant pour faire de la pub à sa clique de la YMCA. Pas d'histoire de CIA, mais de YMCA...je ne tombe pas dans le piège du barratin conspirationniste....

Pourquoi le dérangé d'Hawai n'a t-il pas choisi George ou Paul????

simplement parce Lennon a fasciné ses contemporains plus que les autres, à l'évidence...et d'une certaine façon ça l'a tué.

et pour en revenir à Paulo ....peut-on être jaloux de ça ? faudrait déjà qu'il le pige un jour. en attendant C'est pas classe du tout...ça c'est-y pas justement pur bullshit dont tu parlais à mon propos mon ami Filou???

...(Filou.... j'ai appelé mon chat (qui m'est très cher) comme ça pour son côté rebelle)....

Entouka That is the question....où est ton côté rebelle mon ami Filou?

That's all Folks!
Page 2 sur 2

Sauter vers: