|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : You never give me your money!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifi

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2012 4:15 pm    Sujet du message: You never give me your money! Répondre en citant

Bientôt Paul pourra aménager les lyrics de ce titre...may be!

sur le bifton de 10£ devinez quoi qu'il y aurait....

http://www.u.tv/Entertainment/The-Beatles-considered-for-new-10-note/e672c411-95d2-444f-8a88-c26d89577532

Vous ne m'filez jamais de blé, alors foutez au moins ma tronche sur les billets....et au milieu des négociations ...satisfaction...

En fait il y a aussi les Stones en lice... Laughing mais bon une langue sur un billet ça lèche à désirer...mais souvenez-vous comment on faisait pour compter les billets dans le temps, un p'tit coup de langue humide sur les doigts et hop!

Alors Cool ...peut-être un billet rose? Money... get away...Rosbifton!

Je ne suis pas persuadé que Don Everly voie d'un bon oeil un billet à l'effigie d'Elvis sur le titre vert... l'argent c'est peut-être une forme de réussite mais au delà d'un truc dont on se sert quotidiennement, le symbole a quelque part son côté pervert...argent roi: impérialisme insolant, napalme, dioxine, Irak, armes de destruction massive imaginaires pour ce qui concerne les US...bref etc...Oui John a dit "avant Elvis il n'y avait rien," mais sans uniforme il me semble... Question

Alors faut-il séparer le rockeur de tout le reste? pas sûr que cela puisse s'opérer en fermant les yeux sur tout...

George bien que bon comptable...(on le décrit assez à côté de ses sous, Taxman! c'est lui qui est à l'origine) n'aurait jamais accepté, après le Bengladesh, je reste septique sur le fait qu'il ait donné son accord pour ça....

Est-ce que Yoko approuverait alors qu'elle représente John.?..terrrible dilemne...mais remember la pub Citroen...

Pour moi ce serait une erreur que de faire ça...deux sur quatre ne sont plus là pour donner leur avis...

Qu'on laisse ça à ceux qui n'ont pas de scrupule...John a rendu sa MBE parce que son pays se fourvoyait avec le Vietnam (mais aussi parce que la radio boycottait un de ses titres) je ne vois pas ce qu'il viendrait foutre sur un bifton...en réflechissant un peu...est ce que l'Abbé Pierre aurait quelque chose à fiche sur un billet de banque? ça parait tellement con mais la question se pose aussi dans ces termes...car il a été le personnage le plus populaire!

Johnny n'a jamais craché sur le blé, le tout est de savoir ce qu'on fait avec, ne s'est-il pas quasi ruiné pour la paix au Vietnam...

Vous me direz...et Money, That's what I want!...oui mais à la fin il hurle, I wanna be free! L'argent comme gage de liberté...donc!

PS L'équipe du Beatles weekend à OUISTREHAM avait déja utilisé les 4 sur une autre monnaie donnant droit à casse croutes, boissons etc! Cool
ça je trouve que c'est de bon goût...!

Les Rosbeef ont une guerre de retard!
Page 1 sur 1

Sauter vers: