|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Beatles Day MONS 2012 - Samedi 13 octobre 2012
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doctorobert

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2013 12:04 pm    Sujet du message: Re: Dernières infos BEATLES DAY MONS 13 oct 2012 Répondre en citant

Filou a écrit:
Qui est le gars qui s'est pointé derrière ?

A en voir son badge VIP, il doit être connu, je suppose ?
Par contre, impossible de lire le nom sur le badge.

C'est mon ami Pierre-Marc Aubry, qui était chargé de l'exposition. Tous les objets présentés en vitrine sont de sa collection personnelle. En plus c'est un excellent photographe

Dernier moment de stress, celui de remballer le matériel avant de regagner la douceur de son musée Beatles en terre angevine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Filou

MessagePosté le: Mar Mar 12, 2013 2:21 am    Sujet du message: Re: Dernières infos BEATLES DAY MONS 13 oct 2012 Répondre en citant

Doctorobert a écrit:
C'est mon ami Pierre-Marc Aubry, qui était chargé de l'exposition. Tous les objets présentés en vitrine sont de sa collection personnelle. En plus c'est un excellent photographe

Ah d'accord. Un ami à toi, donc ? Un ami belge ?

Je comprends mieux ce qu'il faisait dans le coin. Puisqu'on était juste devant ses vitrines Wink

Et c'est donc à lui que l'on doit toutes ces belles choses ?

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Ven Mar 15, 2013 3:17 am    Sujet du message: Re: Dernières infos BEATLES DAY MONS 13 oct 2012 Répondre en citant

Tiens, en voila un autre qui s'éclate bien Laughing

Sacré Georges ! Wink

Filou
Filou

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2013 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
coco a écrit:
Filou a écrit:

Bon, alors, tu te l'as fait signé, ton London Book, par Mark ? Wink

oui, je suis très contente d'avoir mon autographe.

Tu peux, Coco...

Moi, je ne l'ai pas celui-là de book. Mais je vais bien finir par mettre la main dessus.
Et je ne doute pas que le Mark sera là une nouvelle fois l'année prochaine pour la sortie (on croise les doigts) de son bouquin tant attendu. Je suis sûr que tu y seras, pas vrai ? Wink

Tiens, et lui, tu connais ?

Un indice, il se prénomme Luc !

Les plus observateurs (et connaisseurs) auront reconnu ce cher Luc Porte.

http://lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?p=110976#110976

Et, à propos de Mark Lewisohn, c'est au tour de Dominique de lui serrer la louche.

Filou
Filou

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2017 11:04 am    Sujet du message: Re: Mark Lewisohn Répondre en citant

Filou a écrit:
Ah oui, super. Tu en avais un ou deux, des bouquins à faire signer ? Je ne me souviens plus. Moi, j'en avais apporté deux. Le Recording Sessions et le Chronicle. Tant qu'à faire...

Mais ce qui était sympa, c'était surtout de pouvoir discuter avec lui. Bah, une fois la barrière de la langue passée, évidemment Laughing

Mais très très intéressant. Très facile d'accès, il discute facilement avec chacun sans prise de tête ni rien de tel. Nous, avec Orgeat, on l'avait abordé en fin de matinée, bien avant son intervention sur scène. Du coup, on était tranquille pour parler un peu de tout. Je suppose que c'était peut-être plus compliqué par la suite, non ?

C'est un gars très calme et qui reste à l'écoute. C'est une grande qualité. Du coup, il reste humble et parle le plus simplement du monde d'un sujet ou d'un autre sans essayer de prouver ni de démontrer quoique ce soit. C'est appréciable.
Ajoute à ça un sens de l'humour discret mais certain, on obtient un homme très charmant dont on ne peut en repartir que séduit. N'est-il pas, ma chère ? Wink

On peut rappeler quelques-uns de ses autres principaux ouvrages au passage.
Dont le plus important étant, à mon sens, le Recording Sessions qu'il a sorti en 1988 après avoir eu le privilège de passer un an à écouter la totalité des bandes dans les studios d'Abbey Road. Toutes les sessions studios y sont répertoriées, morceau par morceau, prise par prise, mix par mix, dans leurs moindres détails... Et l'on découvre, bien avant la série Anthology, tous ces fabuleux trésors que renferment les studios d'EMI.

On peut citer également deux autres qui sont complémentaires et qui sont sortis respectivement en 1986 et 1992.

orgeatlechien a écrit:
Je confirme la chose, un contact très facile et très accessible. J'ai moi même un peu parlé avec lui mais j'avoue avoir coupé assez court à la discussion à cause de mon anglais plutôt faible...

Ceci dit, j'ai un peu suivi votre conversation tout en prenant quelques photos histoire d'immortaliser cet agréable moment.

Have a look at the book...

En espérant qu'on le revoit bien vite, le Mark.

Histoire de se taper la discute. Oui, il adore ça. Mais si, mais si !

NEXT !

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: