|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Beatles Day MONS 2012 - Samedi 13 octobre 2012
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orgeatlechien

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2012 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage aussi, un petit coucou à nos amis des "Yellow Sub" que j'ai flashé en compagnie de Filou pendant la conférence de Mark Lewisohn...

Vous remarquerez que Zonga est très concentré et ne perd pas une miette de ce que pouvait dire Mark alors que Filou se laisse facilement distraire...
Mention spéciale à Coco qui tout en étant absorbée par cette conférence, n'oublie pas de m'offrir un joli sourire... merci à toi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rockingcloud

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2012 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I was here, but you wasn't able to see me because I was in invisible mode.

Thank for the photographs of this incredible beatlefan moment, thank to the montoise team, what a great time !

If the world still exist in 2013, i'll be with you in visible mode.
Cool
Filou

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2012 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:
Vous remarquerez que Zonga est très concentré et ne perd pas une miette de ce que pouvait dire Mark alors que Filou se laisse facilement distraire...

Laughing

C'est vrai. C'est vrai aussi que j'écoutais surtout quand Lewisohn parlait.
Ce qui laissait tout loisir de détourner son attention pendant la traduction de Jean-Louis Polard Wink

Ah ben tiens, Puisqu'on y est. En voila une petite série très sympa aussi.

Avec les Choking et un Flo qui se tape une petite virée et met bien le feu.

Oh, Choking !!!

Filou

Dernière édition par Filou le Mar Oct 30, 2012 3:11 pm; édité 2 fois
fifi

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2012 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaux clichés indeed!
d'ailleurs l'ami Zonga pourrait revenir faire la causette ici...comme dans le temps! Wink
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2012 5:29 pm    Sujet du message: Re: Dernières infos BEATLES DAY MONS 13 oct 2012 Répondre en citant

I read the news today oh boy...

Filou
goodfinger

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2012 6:58 pm    Sujet du message: Re: Dernières infos BEATLES DAY MONS 13 oct 2012 Répondre en citant

Filou a écrit:

Après TINTIN, reporter au journal " Le petit Vingtième", FILOU, reporter au journal de MONS. Les voilà, enfin réunis, TINTIN et FILOU.
orgeatlechien

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rencontre inattendue également pour moi avec non pas un collectionneur Beatles (quoi que, j'en sais rien au fait...), mais avec le Premier de Belgique Mr Elio Di Rupo qui, à la veille d'élection, a fait une apparition en fin d'après midi durant cette manifestation...
J'en ai profité pour lui demander de poser avec lui et il a aimablement accepté.

J'avoue que ma tenue vestimentaire fait un peu tache comparée à son joli costume mais que voulez vous, être collectionneur exige pas mal de sacrifices que j'assume pleinement Wink
fifi

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Rencontre inattendu également pour moi avec non pas un collectionneur Beatles (quoi que, j'en sais rien au fait...), mais avec le Premier de Belgique Mr Elio Di Rupo qui a la veille d'élection a fait une apparition en fin d'après midi durant cette manifestation...
J'en ai profité pour lui demander de poser avec lui et il a aimablement accepté.

C'est comme ça qu'on dit en Wallonie. je suis le premier? Laughing

Sinon les chiottes ont l'air un peu compliqués d'accès à Mons ou quoi, ça se passe dans le faux plafond????? Cool
Filou

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:
J'avoue que ma tenue vestimentaire fait un peu tache comparée à son joli costume

Tâche, j'aurais pas dis ça...

Rolling Eyes

En même temps, le noeud-pap, il faut savoir le porter.
C'est que ça ne va pas à tout le monde.

Mais c'est vrai qu'on était bien surpris quand on nous dit "hey, c'est le Numéro Un !"
Je me demandais le Numéro Un de quoi ? Laughing

Et après, quand on nous a dit qu'il y avait des élections le lendemain, on a compris pourquoi il était venu serrer des louches comme ça. Et les candidats n'avaient que jusqu'à 22h ce soir-là pour faire leur petit tour au milieu du bon peuple... Enfin, ça faisait drôle. Avec son petit costume... entouré de t-shirts les plus bariolés les uns que les autres.

Filou
Filou

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 9:32 pm    Sujet du message: Re: Dernières infos BEATLES DAY MONS 13 oct 2012 Répondre en citant

goodfinger a écrit:
Filou a écrit:

Après TINTIN, reporter au journal " Le petit Vingtième", FILOU, reporter au journal de MONS. Les voilà, enfin réunis, TINTIN et FILOU.

Ah ah ah ! C'est vrai, t'as raison. Bien vu Wink

Parfois je me sens des âmes de petit reporter, y a de ça Laughing

Tintin et Filou, voila une belle formule. Je retiens.
Avec Orgeat le chien, je comprends maintenant qu'on aime tant aller traîner ensemble au marché aux puces. Faut nous voir trottiner dans les allées à chercher de quoi se mettre sous la dent.

Enfin, c'est pas avec tout ça qu'on va faire des vieux os.

Filou
Filou

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:
Au passage aussi, un petit coucou à nos amis des "Yellow Sub" que j'ai flashé en compagnie de Filou pendant la conférence de Mark Lewisohn...

Et pendant ce temps-là, Jean-Louis Polard racontait sa vie.
Ou plutôt celle de Mark Lewisohn. Et Mark en profitait pour amuser la galerie...

Filou
BERNARD M.

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 10:11 pm    Sujet du message: Debriefing Beatles Day 2012 par le comité Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,déjà un mois de passé depuis le Beatles Day 2012, c'est ce qu'il nous a fallu pour nous remettre de cette fabuleuse 25ème édition qui est le plus gros succès depuis le lancement du Beatles Day .
Le cap des 2000 personnes a été atteint ce qui nous place parmi les plus grosses manifestations "Beatles "dans le monde et ce sans "vedette"particulière.

Nous avions une grande appréhension en investissant une salle 3 fois plus grande que notre mythique Waux-Hall et le pari a été gagné.
L'installation du matériel de sonorisation, de la scène et son décor, des pendrillons, des bars et expositions a duré deux jours pleins mais a permis de retrouver une ambiance presqu'aussi familiale que les années précédentes.
Nous recevons de nombreux messages de félicitation et d'encouragement pour cette activité unique en Belgique et à but caritatif.

L'ambiance musicale et la qualité des musiciens ont été à la hauteur sans discontinuer (11 groupes) ainsi que l'intervention de Mark Lewisohn très remarquée et celle de Gisèle Clark.
Coté exposition et coté exposants tout le monde semble content .

La question de retourner au Lotto Mons Expo se pose pour 2013 mais nous n'avons pas beaucoup d'autres choix surtout si on a toujours autant de monde dans l'avenir. Le podium libre reviendra l'année prochaine c'est promis!.
Nous sommes à l'écoute de vos avis et remarques.

Les photos de haute qualité arrivent mais vous pouvez déjà voir mon album et de nombreuses vidéos sur ce lien:
http://www.beatlesday.be

Encore merci de votre participation et rendez-vous l'année prochaine probablement le 19 octobre mais ce n'est pas sûr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FRED.

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2012 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
un petit passage sur le site, j'etais content de revoir beaucoup d'amis au beatles day, et aussi d'avoir fait la connaissance de orgealechien que filou m'a presenté, sans dr robert.
A+
FRED.
Filou

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2013 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi, Fred.

Oui, avec Orgeat, je me doutais bien qu'entre collectionneurs, le courant allait passer Wink

Content de te retrouver au Beatlesday.
Après tous tes soucis, ça bien plaisir de voir que ça va mieux.

A l'année prochaine, qui sait, pour une nouvelle expo ?

Tiens, cadeau. Une petite photo de groupe avec ce cher Doctor et Orgeat.

coco a écrit:
Filou a écrit:

Bon, alors, tu te l'as fait signé, ton London Book, par Mark ? Wink

oui, je suis très contente d'avoir mon autographe.

Tu peux, Coco...

Moi, je ne l'ai pas celui-là de book. Mais je vais bien finir par mettre la main dessus.
Et je ne doute pas que le Mark sera là une nouvelle fois l'année prochaine pour la sortie (on croise les doigts) de son bouquin tant attendu. Je suis sûr que tu y seras, pas vrai ? Wink

Un Lewisohn qui s'est montré très disponible et qui a pris le temps de taper la discute avec chacun, avec beaucoup de gentillesse. Et aussi, et surtout, une écoute. Ce qui est plutôt rare, je trouve, de la part de gens qui passe la plupart de leur temps à participer à des colloques, à présenter, expliquer...

Bref, un bonhomme que l'on retrouvera avec un vrai plaisir next year.

Tiens, et lui, tu connais ?

Un indice, il se prénomme Luc !

Filou
Filou

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2013 3:35 am    Sujet du message: Re: Dernières infos BEATLES DAY MONS 13 oct 2012 Répondre en citant

Filou a écrit:
Bref, un bonhomme que l'on retrouvera avec un vrai plaisir next year.

Et question subsidiaire...

Qui est le gars qui s'est pointé derrière ?

A en voir son badge VIP, il doit être connu, je suppose ?
Par contre, impossible de lire le nom sur le badge.

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: