|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : Mons - Résultat des Courses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 11:01 pm    Sujet du message: Re: Mons 2012 - Résultat des Courses Répondre en citant

goodfinger a écrit:
Filou a écrit:
minnie bleu a écrit:
Razzia sur les disques de Jos, vice président de la Belgian Beatles Society, avec lequel je reste d'ailleurs en contact.

Ah ben oui, alles klar !

C'est bien lui ???

(Non, ce n'est pas lui)

Mais Présent au stand de Jos Bijnens, se trouvait également, le président du Belgian Beatles Society, Johan Ral, que l'on retrouve régulièrement sur les ondes de CLASSIC 21 (dès qu'il y a une actu Beatles) et que vous avez dû voir, FILOU, ORGEAT, MINNIE.

Ah oui, d'accord. C'est que c'est compliqué avec tous ces belges.
Tous ces Van quelque-chose, ou ces Jos machin-truc... c'est à y perdre son latin. Son belge aussi, oui.

Donc, le Jos de Minnie, c'est BIJNENS ? Et c'est le vice-président du BBS ?
Et l'autre, qui tenait le stand avec lui, c'était Johan RAL ? Et lui, c'est le président du BBS ?

Et c'est RAL qui écrit des bouquins et anime une émission de radio ? Bon. D'accord.
Entouka, tous les deux étaient très sympas. Ce qui ne gâche rien. Et de vraiment belles affaires à leur stand. Des disques et livres qui venaient de la collec à qui ? De Jos, je suppose. Jos BIJNENS, donc. Puisque Minnie a gardé contact avec lui. Et il est auteur aussi ?

Et pour le troisième alors ? L'autre Jos ? Le VAN HOECKE ? Lui aussi est du BBS ?
Mais qu'est-ce qui font tous ces belges là ? ... en Belgique, oui ? Rolling Eyes

Ah oui, surtout qu'on en a vu un autre, de belge, là-bas, avec Orgeat. Non, pas le Numéro Un. Oui aussi mais bon.
Non, je veux parler de Luc PORTE. Très très sympa aussi. Belge mais sympa. Comme quoi... Wink
Je ne le connaissais pas mais il gagne à être connu, lui. Quelle tranche de rigolade on s'est payée là-bas. Et sa femme n'est pas de reste non-plus. Belle rencontre. Je suppose que, toi, tu connais. Evidemment. Mais nous non. Enfin, Orgeat le rencontrait pour la première fois. Et c'était une grande première. Je lui laisserai raconter. Vaut mieux qu'il cause lui-même de son "nouveau" pote Laughing

Et dire que c'est chez lui que tout le monde va puiser pour illustrer leurs bouquins... ça doit être quelque-chose, sa collec. Vindiou !

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2012 11:18 am    Sujet du message: Re: Mons 2012 - Résultat des Courses Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:
J'ai également récupéré deux affiches promos géantes de 1,80m X 1,20m en toile plastifiée illustrant l'album "1" avec les clichés d'Avedon et celle de la BO de l'album "Yellow Submarine"

Tiens, en voila une autre dans le même style.

Sympa aussi, nan ?

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/533858_436336353089124_1883399812_n.jpg

Je ne sais pas si tout le monde peut la voir ?

Peut-être mieux comme ça :

Un "petit bout" de l'antre de l'ami Olivier (que l'on croise régulièrement à Mons)

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=436336353089124&set=a.220711581318270.55285.100001382886775&type=1&theater

Filou

Dernière édition par Filou le Mer Mar 06, 2013 9:26 pm; édité 5 fois
maxmas55

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2012 11:29 am    Sujet du message: Re: Mons 2012 - Résultat des Courses Répondre en citant

Filou a écrit:

Je ne sais pas si tout le monde peut la voir ?

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=436336353089124&set=a.220711581318270.55285.100001382886775&type=1&theater

Filou

Non...
il faut la 'ouvrir dans un autre onglet' (en cliquant dessus de droite avec la souris), puis prendre le url de la photo ainsi obtenue de la meme façon. Comme cela tu pourras la mettre visible à tous ici moyennant le [Img] Smile
maxmas55

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2012 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà... le temps de te repondre et tu t'étais déjà demerdé Smile
Filou

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2012 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voui... Wink

J'essaie plusieurs trucs avant d'y arriver.

Merci quand-même, Massimo Wink

Ca passe là ? Même la grande ?
Avec facebook, on ne sait jamais trop.

Filou
maxmas55

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2012 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Impeccable Smile
Filou

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2013 10:28 pm    Sujet du message: Re: Mons 2012 - Résultat des Courses Répondre en citant

Filou a écrit:
goodfinger a écrit:
Filou a écrit:
minnie bleu a écrit:
Razzia sur les disques de Jos, vice président de la Belgian Beatles Society, avec lequel je reste d'ailleurs en contact.

C'est bien lui ???

(Non, ce n'est pas lui)

Mais Présent au stand de Jos Bijnens, se trouvait également, le président du Belgian Beatles Society, Johan Ral, que l'on retrouve régulièrement sur les ondes de CLASSIC 21 (dès qu'il y a une actu Beatles) et que vous avez dû voir, FILOU, ORGEAT, MINNIE.

Ah oui, d'accord. C'est que c'est compliqué avec tous ces belges.

Et pour le troisième alors ? L'autre Jos ? Le VAN HOECKE ? Lui aussi est du BBS ?
Mais qu'est-ce qui font tous ces belges là ? ... en Belgique, oui ? Rolling Eyes

Ah oui, surtout qu'on en a vu un autre, de belge, là-bas, avec Orgeat. Non, pas le Numéro Un. Oui aussi mais bon.
Non, je veux parler de Luc PORTE. Très très sympa aussi. Belge mais sympa. Comme quoi... Wink
Je ne le connaissais pas mais il gagne à être connu, lui. Quelle tranche de rigolade on s'est payée là-bas. Et sa femme n'est pas de reste non-plus. Belle rencontre. Je suppose que, toi, tu connais. Evidemment. Mais nous non. Enfin, Orgeat le rencontrait pour la première fois. Et c'était une grande première. Je lui laisserai raconter. Vaut mieux qu'il cause lui-même de son "nouveau" pote Laughing

Et dire que c'est chez lui que tout le monde va puiser pour illustrer leurs bouquins... ça doit être quelque-chose, sa collec. Vindiou !

Le voila notre Luc.

Regardez comme il est tout beau entouré du cleps et de ma pomme

Oui, je sais, on aurait pu poser ailleurs qu'en dessous de la pancarte WC Wink

Et puis, tiens, une petite pub pour son site : http://www.belgian-beatles-site.com

Un joli site qui est très agréable à visiter, belle mise en page, joli graphisme...
et où l'on peut admirer quelques unes de ses belles pièces de collec.

Filou
Doctorobert

MessagePosté le: Mer Mar 06, 2013 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel sourire ravageur ce Luc ! Filou est sous le charme

Le même quelques années plus tôt l'année du Beatles Day aux casemates ( Luc / Ma pomme / René Ménétrier qui nous manque cruellement dans les conventions de disques) Bonne retraîte René !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
orgeatlechien

MessagePosté le: Dim Mar 10, 2013 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doctorobert a écrit:
Quel sourire ravageur ce Luc ! Filou est sous le charme

Le même quelques années plus tôt l'année du Beatles Day aux casemates ( Luc / Ma pomme / René Ménétrier qui nous manque cruellement dans les conventions de disques) Bonne retraîte René !

Jolie la photo !

A propos de ce René, il a l'air jeune pour être à la retraite ! C'était un vendeur ou un collectionneur ?
Filou

MessagePosté le: Dim Juil 28, 2013 3:08 pm    Sujet du message: Re: Mons 2012 - Résultat des Courses Répondre en citant

Filou a écrit:
Par contre, tu n'as pas évoqué le 25 cm de Meet The Beat qui me tendait les bras au même stand tenu par les belges (celui même où la Minnie à fait la razia quelques instants plus tard). Pour rappel, celui de Pablo qui l'avait évoqué.

D'abord, je pensais à une réédition mais non, il s'agissait bien de l'original apparemment. Mis à prix 40 eur, difficile de faire la fine bouche. D'autant plus que je l'ai finalement eu pour 30 petits euros. Je n'en reviens toujours pas.

Je peux dire que c'est LA belle affaire du jour pour moi. Désolé Minnie Wink

Et puis au verso...

Une pièce qui ne s'est pas contenté de dormir dans ma normande...

Mais a cru bon d'aller faire un tour nostalgique à travers les pages de l'histoire.

Ça tombe bien, un certain Pete Best était sur son chemin.

Pour Sheridan, c'était un peu peu trop tard (...) mais Best, fallait pas le louper.

Meet The Beat, oui. Meet the Best, encore mieux.

Et ça aurait été ballot de s'arrêter là.

Pete à l'Alhambra : http://lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?t=7120&start=15

Filou
minnie bleu

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2015 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, c'est vrai! Qui est-ce qui y va cette année? (mieux vaut s'y prendre à l'avance, non?)
orgeatlechien

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2015 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans les tuyaux, j'y songe, j'y réfléchi, j'y pense...
Filou

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2015 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou - peuchère
orgeatlechien

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2015 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me fends le cœur !

Filou

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2015 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a même qui sont tombés dedans tout petit.

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: