|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : Mons - Résultat des Courses
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mathilde

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 5:33 pm    Sujet du message: Mons - Résultat des Courses Répondre en citant

Alors ?

Vous nous avez pas dit.
(ou alors très rapidos ...)

Mais qu'avez vous acheté ?
Qu'avez vous vu d'intéressant comme objet de collection ?
Les vendeurs avaient ils de la bonne came à proposer ?

Les prix ? ça grimpe d'année en année ou bien ?

Le coup de coeur collectionite de la journée.

JE veux savoir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minnie bleu

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vrai, personne me parle, parce que je suis loin. Mais c'est pas une raison. La prochaine fois, j'insiste pour que les chemises rouges prévoient le Beatle Day à Mons en fonction de mes vacances et des anniversaires de nos enfants, voire des possibilités de Mop, d'Orgeat, de L Abbey, d'Athos et de bien d'autres encore de s'y rendre.

Mais ne nous laissez pas sur notre soif, disez-nous!!! Et s'il n'y a que des photos, on s'en contentera - à condition que vous nous disiez comment ça se passe du point de vue des prix, bien sûr. Laughing
Sébastien

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il va falloir que je joue de l'appareil photo, mais pour vous faire patienter, il y a déjà ça:

http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?t=6773

Ce furent mes premières trouvailles de cette belle journée ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
orgeatlechien

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal de choses chez les vendeurs, au niveau des prix cela variait selon les articles... J'ai vu 2 "Mister twist" en état plutôt pas mal, ils étaient relativement cher selon moi, environ 750 Euro pour le plus joli, un peu moins pour le deuxième, ils ont été vendu dans la matinée...
Le même vendeur avait aussi un programme de l'Olympia qui était vendu dans les 700 Euro me semble t il... il est aussi parti je crois bien, mais j'en suis pas sûr...

je n'ai pas beaucoup vu de OSX, pas vraiment de pièces qui m'ont fait envie, juste un "Shell" que le vendeur ne voulait pas baisser malgré une énorme rayure sur les deux faces, la pochette était bien, mais son prix était exagéré vu l'état du vinyle...
Il y avait un vendeur Allemand super cool qui proposait son bouquin sur la discographie Allemande, un bouquin qui en fait était en 3 parties regroupés dans un coffret. Il coutait dans les 120 Euros et était super précis... J'ai récupéré ses coordonnés que voici :

http://www.beatlesvinyl.de/book.html

Voilà pour le début, je vous reparle de ce que j'ai trouvé bientôt !

A+

Dernière édition par orgeatlechien le Mer Oct 27, 2010 10:26 pm; édité 1 fois
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:
Le même vendeur avait aussi un programme de l'Olympia qui était vendu dans les 700 Euro me semble t il... il est aussi parti je crois bien, mais j'en suis pas sûr...

Oui, parti plutôt rapidement même.

C'est vrai qu'on n'en voit pas passer souvent mais, tout de même... à 700, c'est un peu abusé.

Les deux Mister Tiwst étaient assez chers aussi. Enfin, tout se négocie.
Y avait aussi, au même stand, un butcher "second state" qui a du partir dans les 500 de mémoire.

Filou

Dernière édition par Filou le Mer Oct 27, 2010 11:39 pm; édité 1 fois
Sébastien

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Y avait aussi, au même stand, un butcher "second stand" qui a du partir dans les 500 de mémoire.

Ah il a fini par partir quand même ? Si on parle bien du même, ça fait des années que je le voyais au cidisc et il était à 1500 zorros. Pour une pochette bien abîmée (le travail de décollage a été mal fait), je trouvais ça exagéré et croyais que le vendeur allait finir par devoir se pacser avec Laughing, comme dirait Claude. Comme quoi, même les plus têtus finissent par accepter de devenir arrangeants ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
orgeatlechien

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sébastien a écrit:
Filou a écrit:
Y avait aussi, au même stand, un butcher "second stand" qui a du partir dans les 500 de mémoire.

Ah il a fini par partir quand même ? Si on parle bien du même, ça fait des années que je le voyais au cidisc et il était à 1500 zorros. Pour une pochette bien abîmée (le travail de décollage a été mal fait), je trouvais ça exagéré et croyais que le vendeur allait finir par devoir se pacser avec Laughing, comme dirait Claude. Comme quoi, même les plus têtus finissent par accepter de devenir arrangeants ! Wink

Je ne pense pas que ce soit celui dont tu parles Seb, celui de Mons était un "second state", pas pelé quoi ! Si mes souvenirs sont bons, il n'avait qu'une petite partie de décollé sur les bas, sinon la pochette était en très bon état...
C'est bizarre car je ne l'avais pas vu dans le stand, je l'ai vu après dans les mains de l'acheteur !
Sébastien

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, je m'en souviens aussi, de celui-là. Belle pièce, effectivement. L'autre dont je parlais n'est peut-être toujours pas parti, alors. Smile
Filou

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2010 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'était bien un second state (non pelé, quoi) et on voyait parfaitement le col en V de Ringo.

Le gars avait juste découpé un petit rectangle dans un coin, en bas, pour faire apparaître la pochette originale "butcher". Un peu con mais bon...

On a causé ensuite avec le gars qui l'a acheté, un prénommé David, qui nous l'a montré de près. Il était en état assez correct et ce, pour 500 euros. Pas excessif, il me semble.

Tu te souviens si c'était un mono ou un stéréo, Orgeat ?
Tu n'as pas pris de photo, je suppose ?

Filou
orgeatlechien

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2010 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:

Tu te souviens si c'était un mono ou un stéréo, Orgeat ?
Tu n'as pas pris de photo, je suppose ?

Filou

Je ne me souviens pas trop mais je crois bien que c'était un MONO, je n'ai pas pris de photo, non...
Mathilde

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2010 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et côté folichonneries ?

Parce que rien d'exceptionnel pour l'instant.

Un butcher ... boaf ...

Au fait le clebs, t'as pu comparer le grammage du papier entre ton mister twist et celui qui était exposé ?

Yavait de la memorabilia vintage ?

Faites kiffer oh !!!!
C'est pas avec un simple Lingasong que je vais érectioner moi ...

Un effort diantre !

Filou

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2010 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan rien de très folichon.
Après, chacun voit midi à sa porte (j'aime comme expression, moi).

Ici, un badaud devant la vitrine italienne. Modènienne très exactement.
Vitrine alléchante, certes, mais peut-on véritablement parler de folichonnerie ?

Filou
Mathilde

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2010 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Nan rien de très folichon.

Mouaip ...

A part peut être les posters derrière ...
Sont "vintage" Ritals ?
Mathilde

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2010 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens j'ai trouvé une image sympa chez maccablog.

Bon là ça fait kiffer ...

Masques et bouteille shampoo !

Zavez pas pris ?
Zavez pas pris ?
Zavez pas pris ?
Filou

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2010 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais non...

Assez peu de vintage, ou alors très cher.
Tiens, voila le stand avec les deux Mister Twist et le fameux programme de l'Olympia. Mais aussi deux Let It Be Box dont une canadienne.
Le Butcher dont on causait, ce n'est pas celui-ci par contre. C'est celui du stand d'à côté. Sûrement celui évoqué par Seb. Rien à voir donc.

Ah ben, sinon, y avait aussi ton pote. Chinoiseries et autres massages thaïlandais... heu, pressages thaïlandais, je veux dire. Quoique, en insistant un peu, je me demande si on peut pas avoir une prestation pour les bons clients. Tu le sais mieux que moi Cool

Et puis notre cher Massimo Masini avec ses bouquins (oui, les affiches derrière sont bien originales, comme tout chez Massimo d'ailleurs Embarassed) et puis le stand Lucy tout à côté avec l'ordi d'Orgeat et son diaporama "Collector" que le monde entier nous envie Cool
...et enfin dans le prolongement, le stand Maccablog avec Dominique Grandfils qu'on peut apercevoir. Très sympa aussi, et qui a réalisé la fameuse interview vidéo de Massimo.

Ici, le hollandais volant... Hazing, oui. Mais plutôt du marchandizing classique.

Tiens, tes trucs vintage devaient se trouver par ici, je crois bien.

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: