|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : Items de PROMOTION • 1961-2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxime

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, je peux donc parler de la toute nouvelle version de ce bon vieux sous-marin ? Et puis non, plutôt qu'un long discours, je vous laisse plutôt admirer la bête !

On en avait pas fait des comme ça, avant, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minnie bleu

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mop, tu m'as retiré le mot du clavier...Je voulais répondre à Filou deux choses:
1) Le sandwich en présentoir est très vraisemblablement un fake. Vu cependant que c#est un excellent ami chti qui m'en a fait cadeau, j'ai cru bon de l'honorer en postant le cadeau sur Lucy
2) les autres, quant à eux, sont des originaux que je trimballe avec moi depuis...j'allais dire des siècles!!. Mais tu as raison et me rejoins lorsque tu affirmes que l'important est de posséder l'objet.

Maxime, bravo. Je savais bien que tu te manifesterais aussi. Maintenant, y a plus qu'à attendre les autres!! Wink
Filou

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que, comme tu dis, ça n'empêche pas les sentiments...

Pour cette version du casse-dalle, je pencherais plutôt sur une variante panini, non ?

Rapport aux gondoles, tout ça...

minnie bleu a écrit:

Et dont le derrière se gondole pour je ne sais quelle raison, mais qui a toujours sa languette!!

Filou Wink
Filou

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2010 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
Cool, je peux donc parler de la toute nouvelle version de ce bon vieux sous-marin ?

Des comme ça, certainement pas, non ?
Avec tous ces détails et tout, c'est vrai qu'on est loin du jouet pour gamins qu'il se fabriquait dans les 60's.

Pas contre, le prix, lui, n'a pas l'air de faire ...dans le détail Cool

Filou
Mop Top

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2010 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
Cool, je peux donc parler de la toute nouvelle version de ce bon vieux sous-marin ? Et puis non, plutôt qu'un long discours, je vous laisse plutôt admirer la bête !

Laughing

Il a un petit côté "sextoy" ton sous-marin ! Razz

Puisqu'on est dans le sujet (pas les sextoys, mes sacripants !) Deux ou trois trucs motorisés pour le film et l'album =

Un carrousel...

Et un mobile alimenté par pile =

Chimel

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2010 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon lapin et tous mes oeufs!

orgeatlechien

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2010 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Objet promotionnel Anglais fabriqué spécialement pour EMI par AVIV Plastics pour la sortie des BEATLES en CD 1er génération...

Ce sont de vrai livrets qui sont insérés dans les pochettes prévues à cet effet, il en va de même pour les CD, toutefois pas de musique n'est gravé dessus...
Je me pose la question s'il existe un autre présentoir couvrant la période 1967-1970 de le discographie des nos 4 chevelus...
orgeatlechien

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2010 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autre PLV en carton pour la sortie de l'Anthology 1

Une PLV fabriquée pour EMI France avec de jolis clins d'œil à la discographie France que l'on aperçois par ci par là dans ce montage de photos...

Filou

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2010 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, marrant, je l'ai, celui-là Razz Razz Razz

Il est magnifique, non ?

Je me souviens, je l'avais chouravé à l'époque aux Galeries Farfouillettes Laughing
Le pire c'est que c'est vrai.

Par contre, c'est là que je me rends compte qu'il me manque les quatre "bitognos" du bas qui dépassent. Ils avaient du les couper pour le présenter.

Sinon, très sympa, oui. Avec, comme tu dis, plein de clins d'oeil à la discographie de différents pays... dont la France. D'ailleurs, t'as raison, on voit que c'est de fabrication française avec la mention "ACCESS PLV 330 - NDC nuit de chine".
Et puis surtout le logo EMI FRANCE comme on le voit sur ta photo zoomée.

Bref, ceci explique cela Wink

Filou
Mop Top

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours dans la première vague d'assaut en territoire américain =

Spécialement pour la présentation du premier album =

orgeatlechien

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autre PLV qui a servi au lancement du disque "The BEATLES Live at the BBC" en France, elle mesure 64 cm de large sur 1,10 m en hauteur. Le contour a été renforcé par de l'adhésif noir par l'ancien propriétaire et n'est donc pas d'origine. Cette PLV possède deux "bitognos" servant à l'insérer dans un box afin de présenter les CD et autres LP le jour de la mise en vente...

orgeatlechien

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autre objet pour la sortie du 33T "Live at the Hollywood Bowl" aux Etats Unis en 1977, ce kit spécial "guirlande" comporte 24 reproductions de pochettes de disques BEATLES & SOLO imprimés sur papier recto verso qui se positionnent sur un fil de pêche (inclus dans le kit) que chaque disquaire doit tendre et accrocher au plafond ou au devant des vitrines de leur boutique...
Un plan d'installation indique l'ordre à respecter et conseille pour éviter que les pochettes ne glissent sur le fil de les scotcher ou d'utiliser des pinces à linge !

orgeatlechien

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Retour à la promo de l'album "BEATLES Live at the BBC" en France avec cette PLV à suspendre imprimé recto verso. Elle mesure 40cm par 60cm.

orgeatlechien

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autres albums des Beatles ayant bénéficié de forte publicité pour leur sortie, la trilogie "Anthology".
Ci dessous 2 PLV à suspendre de dimension 40cm par 60cm imprimé recto verso avec des visuels différents.... malheureusement je n'ai pas la PLV du volume 3 Crying or Very sad

Voici une autre PLV, Française cette fois ci, qui était destiné à être accroché à un box...

Autre modèle à suspendre pour "Anthology 3" cette fois ci :

Et pour finir voici, toujours pour "Anthology 1" une magnifique PLV d'un petite quarantaine de centimètres avec les instructions de montage...

orgeatlechien

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En septembre 1999, publication de la version remastérisé du film "Yellow Submarine" en VHS et DVD ainsi que de la bande originale...
Voici l'une des PLV que les disquaires de l'hexagone ont reçu afin de promouvoir cette sortie. Elle est imprimé que sur une face et possède un pied collé sur le verso pour la faire tenir. Elle mesure 40 cm sur 60 cm.

Il existe également un joli ballon gonflable provenant me semble t il des Etats Unis également sorti en 1999... par contre mon exemplaire est encore scellé sous plastique et donc je ne peux vous le proposer gonflé Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: