|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Réédition du catalogue de McCartney
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifi

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2014 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais simplement susciter un début de débat en m'aidant d' égratignures , mais difficile d'en placer une toute petite contre Dieu PAUL sans que s'en suive un silence de mort...

Comme de savoir si vous préfériez écouter "Cold turkey" dans un ascenseur qui tombe brutalement en panne ou "bluebird", ou une Harrysong ou un placide Ringo?

ou est-ce que ça vous laisserait indifférent?

Est-ce que la musique que vous entendriez en poussant votre caddy influencerait-elle vos achats?

en écoutant "stranger in the night" vous précipiteriez-vous dans le rayon "self defense"?

et à supposer que vous maîtrisiez l'anglais l'écoute de Savoy truffles vous guiderait vers les delikatessen?

Et ceux qui ne la maîtrisent que moyennement, "Cold turkey" au rayon volaille froide?

mais bon si vous voulez on discute pas hein et on attend le prochain album posthume de Paul le Beatles? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don Everly

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2014 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fifi a écrit:
ben quoi si un des 4 devait faire de la zique d'ascenseur et de supermarché comme Sinatra ... Wink

fifi a écrit:
en écoutant "stranger in the night" vous précipiteriez-vous dans le rayon "self defense"?

A chicky little of your own ! "
fifi

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2014 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On naît pas couché

ni langé
Don Everly

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2014 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2014 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

fifi a écrit:
Je croyais simplement susciter un début de débat en m'aidant d' égratignures , mais difficile d'en placer une toute petite contre Dieu PAUL sans que s'en suive un silence de mort...

Au bout de la Nieme fois, oui, ça finit par lasser.

Lancer un débat sur du fond, oui. Mais attaquer gratuitement sans cesse ne donne pas envie d'aller plus loin, crois-moi.

Le site s'appelle Lucyintheweb. Et non Paulintheweb ou d'autres qui ont choisi délibéremment d'orienter le projecteur sur Paul en choisissant de mettre le mot Macca dans le nom de leur site, et c'est leur choix. Je respecte.

Mais faire tout un cheval de bataille sur qui est le plus mieux entre John et Paul, ça n'a absolument aucun intérêt. C'est comme le débat Beatles Stones. Il n'y a même pas de sujet. C'est une truc de journaliste, point barre. Alors, on peut taper tant qu'on veut sur celui qui est dans l'actu, c'est ce qu'il y a de plus facile. Mais à quoi ça mène ?

Perso, j'aime autant chacun des membres du groupe. Et c'est vrai. Il y a des bons trucs à prendre dans chacun de leur catalogue. Avec ou sans les Beatles. Parfois plus l'un, parfois plus l'autre. Selon les humeurs. Les deux sont indissociables. Et quand je dis les deux, c'est aussi pour George évidemment. Et même Ringo, oui. Alors, je ne vois pas le sens de ce débat et de ces attaques incessantes sur l'un ou sur l'autre. Vraiment pas.

Voila. Ca ne m'intéresse plus tout ça. Il faut passer à autre chose. Sinon, on tourne en rond. Et c'est clairement ce qu'il se passe.

Filou
Don Everly

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2014 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fifi a écrit:

Du coup, attaquons nous à Sinatra, là, il y a une chance pour que les participants soient d'accord ! Very Happy

(en même temps, s'attaquer à Sinatra sur un débat Paulo/John, faudra m'expliquer... Idea )
Don Everly

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2014 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Faire tout un cheval de bataille sur qui est le plus mieux entre John et Paul, ça n'a absolument aucun intérêt.
Filou

Les fans d'Oasis ont aussi un débat Noel/Liam... Laughing
fifi

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2014 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le temps de vos réactions, il y a probablement prescription!

Laughing
Don Everly

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2014 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

fifi

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2014 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2014 12:53 pm    Sujet du message: Beware My Love Répondre en citant

Beware My Love avec John Bonham aux drums, c'est possible.

C'est même plus que possible.

Et ça sera dans les bonus des prochaines rééditions.

La news du suisse :

Paul McCartney dévoile le titre Beware My Love
avec John Bonham, le batteur de Led Zeppelin

En réponse à une fan lui demandant s'il existait un ancien enregistrement de Beware My Love, Paul McCartney a répondu par l'affirmative : « Oui, en effe t ! Et en voici la première mondiale avec John Bonham à la batterie.» Le batteur de Led Zeppelin est d'ailleurs l'un des cinq batteurs préférés de l'ex-Beatles, comme il l'a avoué lors d'une récente séance de questions-réponses sur Twitter.

John Bonham s'est ainsi associé à Paul McCartney pour réinterpréter ce titre. Une version jamais sortie auparavant, disponible sur le disque bonus de la prochaine réédition deluxe de Wings at the Speed of Sound, attendue le 3 novembre prochain, en même temps que la réédition de Venus and Mars, album précédent des Wings paru en 1975.

Cette reprise de Beware My Love est amputée d'une minute par rapport à l'originale, évinçant l'introduction en forme de ballade avec clavier, guitares acoustiques et chœurs. Elle entre directement dans le vif du sujet avec John Bonham immédiatement à la batterie, martelant doucement le rythme avant de livrer un set très enlevé et rock.

Et Paul McCartney de guider son acolyte durant son enregistrement : « intro », lance-t-il à 1'42'' pour faire signe au batteur de revenir au rythme précédent.

La suite sur SBFC : http://swissbeatlesfanclub.blogspot.fr/2014/10/paul-mccartney-bewaew-my.love-john-bonham.html

Pour rappel, on avait déjà cette "early take" comme on dit.

En instru donc.

PAUL MCCARTNEY - Beware My Love (take 1)

https://soundcloud.com/beatlesmagazine/paul-mccartney-beware-my-love

Filou
Nowhere Man

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2015 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Je souhaiterais racheter l'album RAM remasterisé .
Quelle version me conseillez vous et la trouve t'on facilement ?
euh je vois qu'une réedition dite spéciale n'est pas mal mais c'est assez cher je trouve ...
entre temps j'ai trouvé ça : appelée édition standard (?)
C'est bien conforme à la pochette ? réédition de 2012 ?
Vite il n'en reste plus beaucoup
http://www.amazon.fr/gp/product/B007L96VA6/ref=ox_sc_act_image_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96
Apparemment MC Cartney 1 est introuvable en edition simple
Crying or Very sad
Nowhere Man

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2015 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté l'album "Mc Cartney " premier album solo post Beatles dans sa dernière version remastérisée et c'est un pur bonheur. La qualité sonore est vraiment top : définition sans agressivité , ampleur ,précision . Je redécouvre cet album avec des compositions assez dépouillées mais terriblement efficace et puis Paulo fait presque tout sur cet album . Chapeau Maca !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: