|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : Flipper BEAT TIME modèle Williams 1967
Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mop Top

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 11:38 pm    Sujet du message: Re: Flipper BEAT TIME modèle Williams 1967 Répondre en citant

Filou a écrit:
OUH OUH !

OUH OUH !

OUH OUH !

UHUHU HU HU !!!

Filou - mi phoque mi raisin

Ou l'intro...

... Please allow me to introduce myself...

Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 12:50 am    Sujet du message: Re: Flipper BEAT TIME modèle Williams 1967 Répondre en citant

Mop Top a écrit:
Les Beatles alors en pleine gloire, Williams réalise le Beat Time (2800 exemplaires) à l'effigie du célèbre groupe: flipper très très recherché par de nombreux collectionneurs. En fait, il s'agit d'un plagiat et il les renomme les Bootles sur la glace. Pourquoi les Beatles et pas les Stones, sûrement l'image différente renvoyée par les deux groupes et recherchée aussi par Williams. Anecdote, les Stones attendront les années 80 pour avoir un flipper à leur image et bien sûr chez Bally.

Tiens, marrant, je l'ai vu récemment en vente dans un magasin l'autre jour.

Je peux me renseigner pour voir combien le gars en veut, hein ?

Apparemment, il était en état de marche.

Filou
Claude Nine

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 1:58 pm    Sujet du message: Re: Flipper BEAT TIME modèle Williams 1967 Répondre en citant

Filou a écrit:
Tiens, marrant, je l'ai vu récemment en vente dans un magasin l'autre jour.

Je peux me renseigner pour voir combien le gars en veut, hein ?

Apparemment, il était en état de marche.

Tu parles de Jagger ou du flipper ?

"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" (Michel Audiard)
Don Everly

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Mick est apprement encore en état de marche, c'est plutôt le Keith qui pose problèmes, mais vu l'année du modèle (1943), on ne trouve plus les pièces détachées pour le réparer ! Confused
A chicky little of your own ! "
orgeatlechien

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2010 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous n'avez pas les moyen de vous payer le flipper "BEAT TIME", offrez vous ce petit joujou qui vient tout juste de sortir et qui séduira les petits et les grands comme moi ! Wink

Ce flipper mesure 42 cm de long sur 25 cm de large, il fonctionne à piles et vous pouvez jouer à plusieurs... par contre l'age légal pour jouer est minimum 8 ans, c'est vraiment dommage pour mon fils, il n'a que 6 ans et demi... Sad

C'est livré dans une joli boiboite :

Joli cadeau pour Noël non ? Wink
L Abbey

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2010 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:
Si vous n'avez pas les moyen de vous payer le flipper "BEAT TIME", offrez vous ce petit joujou qui vient tout juste de sortir et qui séduira les petits et les grands comme moi ! Wink

Joli cadeau pour Noël non ? Wink

Et ca coûte combien, cette petite chose, Môsieur wafwaf ? Rolling Eyes

L'Abbey
presque fauché
Zug

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2010 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
par contre l'age légal pour jouer est minimum 8 ans, c'est vraiment dommage pour mon fils, il n'a que 6 ans et demi.

hum hum...pas certain qu'il attende 18 mois pour jouer avec...
Et pas certain non plus qu'on ait mis des gens en prison pour ça.. Laughing
Citation:
Anecdote, les Stones attendront les années 80 pour avoir un flipper à leur image et bien sûr chez Bally.

Ben c'est un peu comme les Beatles et les Stones, ces histoires de Flipper, y'a les fans de Williams et les fans de Gottlieb ..Les Gottlieb sont réputés plus faciles à jouer et les flips sont plus réactifs ...Mais après c'est une question de gout...Pas certain de ce que je dis, mais Bally , c'est pas une marque mais un distributeur, il me semble, le flipper des Stones est un Gottlieb..

RECTIF: je dis une très grosse connerie après vérification, la marque Bally existe bel et bien et le flipper des Stones est un Bally, mille excuses..
Mais en France, en tout cas, le marché était à 80% occupé par Gottlieb, d'où ma confusion... Embarassed
http://bagowil.free.fr/flipper/bally.htm

Pour ceux que ça intéresse...Voila un site très bien fait..
http://bagowil.free.fr/flipper/index.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
orgeatlechien

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2010 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L Abbey a écrit:

Et ca coûte combien, cette petite chose, Môsieur wafwaf ? Rolling Eyes

L'Abbey
presque fauché

Je ne l'ai pas payé cher, enfin je trouve. Rolling Eyes C'est vrai que certains penseront que c'est cher pour ce que c'est, mais moi je trouve ça mignon... Cela m'a couter moins de 42 Euro frais de port compris, il faut dire que cela vient des Etats Unis...
Sinon je l'ai vu sur Ebay à plus de 110 Euros, un autre vendeur le propose à moins de 60 Euros auquel il faudra rajouter les frais de port pour un envoi depuis les Etats Unis... Sad
Filou

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2010 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:
Ce flipper mesure 42 cm de long sur 25 cm de large, il fonctionne à piles et vous pouvez jouer à plusieurs... par contre l'age légal pour jouer est minimum 8 ans, c'est vraiment dommage pour mon fils, il n'a que 6 ans et demi... Sad

HA HA HA !
Rigolo qu'ils aient mis un âge minimum.

Pour ne pas avaler la boule ?
Pour ne pas la perdre ? (la boule)

Mais très sympa, comme mini-filp, oui.
Connaissais pas. C'est du récent, je suppose, non ?

De toute façon, si c'était du vintage, on pourrait rajouter un 0 (derrière, oui, tant qu'à faire)

Filou
Filou

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 11:25 am    Sujet du message: Re: Flipper BEAT TIME modèle Williams 1967 Répondre en citant

Le flyer signé par l'artiste.

This is an original pinball flyer for Beat Time, made by Williams in 1967. Flyer is 8.5" x 11" and is one sided (blank on back). Game features a rock group "The Bootles".

This copy was personally signed by Jerry Kelley, the artist of Beat Time. I met Mr. Kelley at the 1991 Pinball Expo.
Flyer is signed "Jerry Thank you for having this game Jerry K Kelley 10/26/91".

At the time I owned a Beat Time game. If your name is Jerry and you own a Beat Time, this is the PERFECT copy for you. If not, it is still a GREAT item.

http://cgi.ebay.fr/BEAT-TIME-Flyer-SIGNED-BY-ARTIST-JERRY-KELLEY-BEATLES-Original-Pinball-WILLIAMS-/250958110792

Pas donné tout de même.

Surtout pour un simple flyer.
Mais ça reste une jolie petite pièce intéressante.

Filou
orgeatlechien

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 1:35 pm    Sujet du message: Re: Flipper BEAT TIME modèle Williams 1967 Répondre en citant

Filou a écrit:
Le flyer signé par l'artiste.

http://cgi.ebay.fr/BEAT-TIME-Flyer-SIGNED-BY-ARTIST-JERRY-KELLEY-BEATLES-Original-Pinball-WILLIAMS-/250958110792

Pas donné tout de même.

Surtout pour un simple flyer.
Mais ça reste une jolie petite pièce intéressante.

Filou

Je passe mon tour !
Page 2 sur 2

Sauter vers: