|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Vie & Oeuvre
  Sujet : VIE ET OEUVRE - SOMMAIRE
Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sébastien a écrit:
ça me servirai ausi d'avoir les droits pour intervenir sur d'autres posts que les miens, histoire de pouvoir intégrer les puces du sommaire sur chaque topic

Comprends pas.

Qu'entends-tu par " intégrer les puces du sommaire" ?
Pour faire ton sommaire, t'as pas besoin de toucher aux topics, si ?
Par contre, pour les pb de photos, là oui, c'est clair.

Sinon, pour passer un topic d'un tiroir à un autre, je ne connais pas la manip à suivre. Je me demande s'il n'y a pas que Coy qui puisse le faire (?)

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chimel a écrit:
Petite info et sauf erreur... Le lien: I’m Losing You – sessions n'arrive pas au bon endroit.
Sinon, je dis YES, y a des dossiers qui vont beaucoup m'intéresser!
De la clarté dans le ciel de bleu de Lucy, ce sont les étoiles qui vont briller!
A bientôt les lapins!

Ah ben tant mieux si ça peut aider à découvrir des choses insoupçonnées de part et d'autres.

Content que tu t'y retrouves, Chim Wink

N'hésite pas à dire si tu trouves d'autres trucs qui mérite à être améliorer.
Ca sert aussi à ça, ce topic. Merci à toi.

Filou
Sébastien

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Sébastien a écrit:
ça me servirai ausi d'avoir les droits pour intervenir sur d'autres posts que les miens, histoire de pouvoir intégrer les puces du sommaire sur chaque topic

Comprends pas.

Qu'entends-tu par " intégrer les puces du sommaire" ?
Pour faire ton sommaire, t'as pas besoin de toucher aux topics, si ?
Par contre, pour les pb de photos, là oui, c'est clair.

C'est clair que pour les problèmes de photos, ça me servirait. Et ça fait même longtemps que cette fonction me fait envie, histoire d'aider à ranger un peu. Faut dire aussi que Mathilde laisse traîner ses capotes partout... Embarassed

Pour ce qui est des puces, c'est juste des petites vignettes placées en haut à gauche de chaque entrée de topic, pour repérer le thème dudit topic (ex. tête de John pour un sujet sur la carrière solo de John, idem pour Paul, etc...), comme toi tu as fais dans le coin collec avec les drapeaux pour les différents pays. Wink

C'est-à-dire comme ça Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rockingcloud

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sébastien, je n'ai découvert ton travail qu'hier soir car je ne passe qu'en coup de vent hélas ici.

C'est un énorme travail de patience que tu a accomplis, Lucy a trouvé son aiguilleur du ciel.

C'est vraiment très pratique.

A++++
Sébastien

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2010 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ! Smile
Ça y est, j'ai enfin terminé le gigantesque travail de tri entre le tiroir 'Actus' et le 'Vie et Œuvre' où nous sommes. Les topics sont maintenant à leur place. Reste maintenant à enrichir progressivement le sommaire ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Page 2 sur 2

Sauter vers: