|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : Vos plus belles affaires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 11:12 am    Sujet du message: Re: Comme sur un plateau Répondre en citant

Sébastien a écrit:
Les plateaux de Loufi dans VBM:

http://www.virtua-beatles-music.net/pages/The_Beatles_Original_Worcester_Ware_Tray-4091227.html

Par contre, je tiens à préciser que je me suis permis de photoshopiser deux de tes photos pour supprimer l'étiquette prix, comme ça, c'est plus nickel ! Wink

No problem, my friend Cool

Si t'as besoin des photos originales, do not hesitate.
Mais ça rend déjà pas mal comme ça.

Sinon, je précise que les deux sont des originaux (okazou on pense qu'ils sont là pour comparer original et repro).

Après, y a effectivement des signes qui ajoutent à l'intérêt de l'objet quand la fameuse étiquette WORCESTER WARE est encore dessus. Elle y est pour le second à 25 qui est définitivement une meilleure affaire que le premier sans même causer prix.

Sinon, tu penses qu'il faut que je l'enlève, l'étiquette ? Wink

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L Abbey

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 11:16 am    Sujet du message: Re: Comme sur un plateau Répondre en citant

Filou a écrit:
Si t'as besoin des photos originales, do not hesitate.
Mais ça rend déjà pas mal comme ça.

Sinon, je précise que les deux sont des originaux (okazou on pense qu'ils sont là pour comparer original et repro).

Si le second te gène, je suis prêt à t'en débarasser gracieusement mon bon Filou !

L'Abbey
Vide-grenier
L Abbey

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:

Et les photos ? on veut des photos ! Laughing Laughing

T'inquiètes Orgeat, tu en auras ! ce week-end si j'ai 5 mn je les mets en ligne !

Ce d'autant que j'ai aussi quelques belles suédoises et danoises à vous montrer aussi !

elles auront pas autant de charme que celles-ci :

ou celles-ci :

mais je vous assure qu'elles vaudront le coup (rien de sex Embarassed ) d'oeil ....
Filou

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh la...

J'annonce un topic "glissant".

Attention, le modo va agir, je vous aurait prévenu.

Moi aussi, j'ai des photos de belles nanas fières de leur drapeau, avec ou sans maillot.

En même temps, on est dans le topic "belles affaires" Cool

A quand un "Les bons coups" ?

Filou Rolling Eyes
L Abbey

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Ouh la...

J'annonce un topic "glissant".

Ahhhhhhhhhhhhh........... la glissssssssssssssssseeeeeeeee.........

La montagne, ca inspire ! Embarassed Embarassed

L'Abbey
Pervers pépère
L Abbey

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:

A quand un "Les bons coups" ?

Filou Rolling Eyes

Puisqu'on parle de coups :

http://youtu.be/TifrNxINxPM

http://www.google.fr/url?q=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3DqADQfnMqezY

L'Abbey
curé coups-pable
Sébastien

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 2:43 pm    Sujet du message: Re: Comme sur un plateau Répondre en citant

Filou a écrit:
Après, y a effectivement des signes qui ajoutent à l'intérêt de l'objet quand la fameuse étiquette WORCESTER WARE est encore dessus. Elle y est pour le second à 25 qui est définitivement une meilleure affaire que le premier sans même causer prix.

Sinon, tu penses qu'il faut que je l'enlève, l'étiquette ? Wink

Tu cherches les ennuis avec la guilde des collectionneurs, toi. Laughing

Il est interdit d'enlever l'étiquette qui authentifie l'objet sinon, ton plateau perdrait la moitié de sa valeur ! Par contre, l'étiquette prix, oui, tu peux l'enlever. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Filou

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 3:48 pm    Sujet du message: Re: Comme sur un plateau Répondre en citant

Oui, bien-sûr, je parlais du prix Cool

Pour le reste...

Je laisse tout dans l'état.

Dans "le jus" comme on dit Wink

Filou
Filou

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

L Abbey a écrit:
orgeatlechien a écrit:

Et les photos ? on veut des photos ! Laughing Laughing

T'inquiètes Orgeat, tu en auras ! ce week-end si j'ai 5 mn je les mets en ligne !

Ce d'autant que j'ai aussi quelques belles suédoises et danoises à vous montrer aussi !

elles auront pas autant de charme que celles-ci :

Reste à voir si le ramage se rapporte au plumage.

Et même si le plumage est plus symbolique ici, j'en conviens.

Question variantes, faut voir.
Mais je te fais entièrement confiance pour te pencher "sérieusement" sur la question.

Allez, on s'fait la bise ?

Tu as écrit quoi sur ton ventre ? Lu... ?

Filou
blandine

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis depuis pas mal de temps sur ce site que je trouve vraiment très bien fait et j'aime particulièrement les sujets en rapport avec les collections de chacun d'entre vous. Moi aussi je fais beaucoup les brocantes et emmaus afin de pouvoir agrandir ma collection de disques; je ne collectionne pas uniquement les disques de Beatles même si la collection Beatles reste ma préférée. Voici quelques photos de trouvailles.

Celui ci trouvé sur une brocante pour 50 cts!!! Je n'en revenais pas, il y avait aussi 2 45t de Paul dans la caisse que j'ai aussi acheté; c'est un fils qui se débarassait des disques de son père; et encore il n'avait pas tout ramené sinon qui sait!!

Rubber Soul Capitol pour 1 euro , le seul disque interéssant trouvé dans tous les cartons de ce vendeur qui ne vendait que des horreurs!!

Sur une broc 1 euro mais pochette pas géniale!
blandine

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Acheté a New-York pour 6 $

Toujours chez un disquaire à New-York pour 99 cents et pour cause le disque est dans un état pas possible!!

L Abbey

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blandine a écrit:
Bonjour,

Je suis depuis pas mal de temps sur ce site que je trouve vraiment très bien fait et j'aime particulièrement les sujets en rapport avec les collections de chacun d'entre vous.Moi aussi je fais beaucoup les brocantes et emmaus afin de pouvoir agrandir ma collection de disques; je ne collectionne pas uniquement les disques de Beatles même si la collection Beatles reste ma préférée.Voici quelques photos de trouvailles.

Celui ci trouvé sur une brocante pour 50 cts!!! Je n'en revenais pas, il y avait aussi 2 45t de Paul dans la caisse que j'ai aussi acheté; c'est un fils qui se débarassait des disques de son père; et encore il n'avait pas tout ramené sinon qui sait!!

[img][/img]

Rubber Soul Capitol pour 1 euro , le seul disque interéssant trouvé dans tous les cartons de ce vendeur qui ne vendait que des horreurs!!

[img][/img]

Sur une broc 1 euro mais pochette pas géniale!
[img][/img]

I want to hold your hand, SP, label bleu, pour 50 centimes... JE PRENDS !!!
mega bonne affaire !

Roll over beethoven... même combat... super plan !

respect !

Rubber Soul, a priori pas un original.. rainbow label, m'dame, rainbow label... what else ????

Amitiés

L'abbey
en mode admiratif-chanceux
Jem's

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blandine a écrit:
Moi aussi je fais beaucoup les brocantes et emmaus afin de pouvoir agrandir ma collection de disques; je ne collectionne pas uniquement les disques de Beatles même si la collection Beatles reste ma préférée. Voici quelques photos de trouvailles.

Oui, le label orange de chez Capitol date de 1976.
C'est quand même une belle pièce.
Pour le reste, eh bien, bravo. Moi qui ne trouve jamais rien de terrible dans les brocs... Crying or Very sad
Damned! un SO 10099 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Filou

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 2:16 pm    Sujet du message: The blandine collec... Répondre en citant

blandine a écrit:
Je suis depuis pas mal de temps sur ce site que je trouve vraiment très bien fait et j'aime particulièrement les sujets en rapport avec les collections de chacun d'entre vous. Moi aussi je fais beaucoup les brocantes et emmaus afin de pouvoir agrandir ma collection de disques; je ne collectionne pas uniquement les disques de Beatles même si la collection Beatles reste ma préférée.

Bienvenue à toi, Blandine.
Je ne sais pas si c'est un pseudo mais c'est bien trouvé Wink

Je vois que tu as mis le temps à "franchir le pas" puisque je vois que tu es inscrite depuis tout de même ...2 ans Cool
Mais l'essentiel, c'est de se lancer, t'as raison. Fais juste attention, tu risques d'y prendre goût Wink

blandine a écrit:
Voici quelques photos de trouvailles.

Indéniablement la plus belle trouvaille. Surtout à un prix pareil !!! Shocked
Mais il faut compter avec le facteur chance, t'as raison.

Tiens, c'est toi qui a rajouté la pochette plastique ? Non, c'est parce que l'état est tout à fait convenable pour une pochette qui s'abime facilement comme ça. Si c'est de ton initiative, tu as très très bien fait. C'est que tu as déjà de bons réflexes. C'est une bonne base pour la collection Cool

blandine a écrit:
Toujours chez un disquaire à New-York pour 99 cents et pour cause le disque est dans un état pas possible!!

Pour le Introducing, je te renvoie à l'expertise de Pablo.
Mais je crois que ça soit une pas très bonne nouvelle... Rolling Eyes

Pablo Fanques a écrit:

Il y a aussi l’épaisseur de la galette (les vinyls des 60’s sont plus épais et moins ’’flexibles’’). La jacquette doit être brillante et la photo non floue, on peut presque lire l’heure (inversée) sur la montre de Lennon. Aucunes ’’Marques d’imprimeur’’, i.e. registres CMJN, ne doient pas apparaître.

VERSION 3 (brackets) avec PLEASE PLEASE ME pour l’original. Et elle n’existe qu’en MONO.

Tout le lettrage du FAKE est réduit... (voir l’original ci dessous du fake)

Let me introduce you : http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?t=4745

Les deux autres ricains sont des réeditions mais, pour le prix, sont très très corrects.
Ça aurait un crime de les laisser au vendeur pour ce prix là.

Le 1er doit dater de fin des années 70, le second est l'un des derniers pressages (80's).

More to capitoliser : http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?t=6032

Dernière chose, pour les images, j'ai essayé de réparer un peu celles que tu avais mises en ligne. Mais, en gros, il faut éviter de te trouver avec du code comme ce que tu avais, du style :

[img][URL=http://www.casimages.com ][img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/30/110930091450280673.jpg [/img][/URL][/img]

Il vaut mieux passer par la fonction dispo sous l'éditeur de post de Lucy. Plus pratique.
Tu pourras trouver des infos de komanfofair ici : http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?t=6408

Filou
Filou

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 9:27 am    Sujet du message: Boiboite verte orpheline cherche papa... Répondre en citant

Jem's a écrit:
blandine a écrit:
Moi aussi je fais beaucoup les brocantes et emmaus afin de pouvoir agrandir ma collection de disques; je ne collectionne pas uniquement les disques de Beatles même si la collection Beatles reste ma préférée. Voici quelques photos de trouvailles.

Oui, le label orange de chez Capitol date de 1976.
C'est quand même une belle pièce.
Pour le reste, eh bien, bravo. Moi qui ne trouve jamais rien de terrible dans les brocs... Crying or Very sad
Damned! un SO 10099 !

Jamais ? Oh là, il a un gros chagrin, le petit Jérémy...

Mais si, je suis sûr que tu en trouves, des chtites pépites, dans les brocs.
Y a pas que les Blandine et compagnie qui se tapent des belles choses.

Enfin... je veux dire...

Hum.

Sinon, pour rester dans les bonnes affaires, il y en a une belle que j'ai faite dernièrement avec une boiboite verte frenchy. L'un de mes disquaires habituels en avait récupéré une mais, je ne sais pour quelles raisons, il a décidé de vendre séparément les disques et le coffret lui-même. Ça tombe bien, j'en avais déjà deux. Et je ne me voyais pas trop débourser 100 à 200 euros pour une nouvelle. Vous comprenez, il faut mesure garder... Cool

Et donc, il avait déjà vendu quelques albums pour une vingtaine d'euros pièce quand il restait cette boiboite qui me tendait les bras sur l'étagère derrière le comptoir. En lui demandant innocemment à combien elle était, il m'a rétorqué ... 12 euros !!!

Difficile de résister à une telle démonstration de tendresse, non ? Wink

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: