|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : Bas sein mais dites rien, enfin dans le sud
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minnie bleu

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Don Everly a écrit:
Chez moi ce n'est pas le coeur qui est tendu, parfois...mais je me soigne aussi ! Embarassed

Vous en reprendrez bien une larmichette, (C'est la larmichette qui a perdu son chat...Huhuhu!!) Madame?
Don:" Allez, buvez, c'est ma tournée!"

C'est beau, l'abnégation!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don Everly

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A chicky little of your own ! "
minnie bleu

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Don Everly a écrit:

Je crains fort qu'elle ne se serve de cette arme pour t'abattre:

Et qui est - était - l'album fait tisch de Pab:
Revolver israélien, mono, paru en août 1964, mais incomplet, il manque sur la jaquette un sticker annonçant que le disque est mono.
Don Everly

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minnie bleu a écrit:

Happiness is a warm gun...
A chicky little of your own ! "
minnie bleu

MessagePosté le: Dim Aoû 16, 2009 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Don Everly a écrit:
minnie bleu a écrit:

Happiness is a warm gun...

But don't let her put a finger on your trigger!!
Mop Top

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minnie bleu a écrit:
Les israéliens ne se sont pas trop cassé la tête pour les EP qu'ils ont édités, ici le premier d'une série de 4 EP (à part le Volume 4 illustré ci-dessus, nous avons encore le Paperback Writer, MEO 119 et le Strawberry fields forever, MEO 134), reprenant les pochettes francaises:

Un 3750 sorti au printemps 1964 en Israël, que nous connaissions déjà (sorite en France en avril 1964), avec une mention BIEM, à la différence près que celui-ci est sous label parlophone et non Odeon:

Son "derrière" (Filou, tu nous manques, rien de sex...), où l'on remarque que la publicité faite pour les EP des Beatles concerne des versions de pochettes anglaises:

Et, à titre de complétitude, la sous-pochette qui dit des tas de choses vraisemblablement intéressantes, mais que je ne peux pas lire:

Dans la catégorie des "faux-frères" =

Je n'ai que la pochette à vous mettre sous la dent ! Rolling Eyes
L Abbey

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUOI ????

Une pochette teutonne pour un SP Israelien ??? Shocked Shocked Shocked

On croit rêver là....

Si c'est pas de la réconciliation, ca !!!

HAPPY NEW YEAR à tous !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Life's good, indeed .... Razz Rolling Eyes
Sébastien

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minnie bleu a écrit:
Revolver israélien, mono, paru en août 1964, mais incomplet, il manque sur la jaquette un sticker annonçant que le disque est mono.

Y sont forts, tout de même: ils ont eu droit à leur pressage de Revolver presque 2 ans avant que les Tles ne soient entrés en studio pour l'enregistrer. Rolling Eyes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
minnie bleu

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sébastien a écrit:
minnie bleu a écrit:

Y sont forts, tout de même: ils ont eu droit à leur pressage de Revolver presque 2 ans avant que les Tles ne soient entrés en studio pour l'enregistrer. Rolling Eyes Wink

Deux ans, qu'est-ce que c'est, en foin de compte...Le temps passe si vite. Mais bien vu Seb. Zavez compris? LUI, au moins il lit. Et pire: il comprend. Alors silence, dans le fond...On se moque pas, hein?! Wink
Mop Top

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le double EP de Magical Mystery Tour fut vendu en Israël séparément dans un premier temps. En voilà au moins une partie =

La suite, gribouillée par le jeune propriétaire, trouvée sur eBay =

On retrouve sur cet EP =

Magical Mystery Tour
Your Mother should know
I'm the Walrus
Mop Top

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et un libanais sans pochette... UN !

minnie bleu

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le MMT que nous a montré Mop est FANTASTIQUE!!

Je ne puis faire aussi bien, mais je crois vous avoir parlé du MOE 134 mouture israelienne, non? Je l'ai trouvé, bien que dans un piteux zétat:

L'on constate sur ce trunk cover revisité, que ce disque, qui porte les références françaises, est fabriqué sous licence.

Le verso est tout ce qu'il y a de plus français, si l'on excepte le rappel (sur la version française, les rappels sont plus nombreux (Hmmm), et les Pâtes et macaroni apparaissent au-dessus de la bande qui a été mal collée, et sont lisibles.

Filou

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

minnie bleu a écrit:
Je ne puis faire aussi bien, mais je crois vous avoir parlé du MOE 134 mouture israelienne, non? Je l'ai trouvé, bien que dans un piteux zétat:

Me souviens plus si tu en avais causé mais je me souviens que Mop si.
C'était dans son twin-trip.

Pas loin du strip mais toujours près du string.
Hé ouais, il est comme ça, le mopy.

Mais l'important, c'est ce qu'il y a dans la boite.

Mop Top a écrit:
Si le cœur vous en dit, vous pouvez jouer au jeu des sept erreurs avec celle-ci =

FRANCE

ISRAEL

Twin-pic : http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?t=6628

Filou
Mop Top

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien des compères du forum en ont parlé avant moi = Par contre, il faut descendre dans les profondeurs du RIF pour en trouver les origines...
Filou

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
On pense évidemment, en premier, aux galettes iraniennes qui demeurent de véritables miraculés d'avoir survécu aux différents conflits intérieurs politiques et religieux qu'on connu le pays ces dernières décennies. Une succession de régimes qui a aussi mené la vie dure à ces vecteurs du suppôt de satan capitaliste (un supo et au lit, comme dirait l'autre, oui).
Au bout du compte, ça nous fait des objets dont la côté d'amour, mais surtout du portefeuille, n'en finit pas de monter. Souvent même jusqu'à un point au-delà de la raison. Mais c'est la loi de l'offre et de la demande, on va dire...

Certains vendeurs n'hésitent pas à justifier la rareté de la chose avec des préambules qu'on retouve fréquemment dans les rédactions d'annonces :
All of the Iranian records were released in extremely limited numbers. Those releases are from end 50s until begin70s when the last King of Persia (Shah) ruled the country. After change of regime in Iran the government closed all record companies and destroyed all available records on the market.

minnie bleu a écrit:
Et poursuivons par une petite gâterie, un iranien avec pochette illustrée (picture sleeve), ce qui est assez rare pour être signalé:

Le recto bien-sûr. Mais aussi le derrière, qui plaira sans doute à notre modo préféré.

La face A, qui contient les deux titres qui apparaissent sur la chopette.

Comme dirait cloclo, un mal-aimé que ce perse qui nous fait tant tirer la langue.

Que ça soit en petit gabarit (ci-dessus) ou en plutôt bien pourvu...

Mais, là, je sens que je touche un point sensible.

Sensible pour la Minnie qui préfère en "toucher" d'abord deux mots à son ABBY.

Qui dit mieux ?

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: