|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Les événements Beatles à venir !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zug

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super programme Bernard
Par contre j'ai reçu ton mail, ton invitation en campagne marketing comme tu fais depuis 3 ans..tu parles d'un diner gratuit pour ceux qui s'inscrivent dans ce mail , c'est toujours d'actualité?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BERNARD M.

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je ne vois pas de quel mail tu parles à ce propos. Un diner est effectivement offert par le comité aux mucisiens des concerts du soir ainsi qu'aux invités. Les musiciens du podium libre recoivent une collation et un sandwich.
Bienvenue à Mons

Bernard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Filou

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 3:34 pm    Sujet du message: Salon 4eme : samedi 24 septembre 2011 Répondre en citant

C'est bientôt...

Ou non.

En fait, déjà passé. Mais n'empêche...

Et avec une belle chtite affiche tout en couleur.

Tout ça aussi pour dire que Lucy n'est jamais au pied du mur Cool

Une journée à Salon, c'est par ici

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 12:58 pm    Sujet du message: 2em Beatles-weekend - Ouistreham - 4, 5 et 6 novembre 2011 Répondre en citant

Parmi les tous prochains événements à venir...

Sébastien a écrit:
Cette année se déroulera le second Beatles-weekend à Ouistreham (14), les 4, 5 et 6 novembre 2011.

Nous y retrouverons plusieurs intervenants le vendredi soir à partir de 20H00 à:

La Grange aux Dimes
Place Lemarignier
14150 - Ouistreham

Le lendemain, aura lieu la traditionnelle convention, sans compter les groupes qui vont se succéder tout le week-end. Parmi eux, les Choking Smokers, The Zonga Experience et les Revolvers, que nous avions vus à Mons.

A noter également plusieurs expos:
- The Art Of John Lennon;
- Les Années Cavern;
- The White Album;
- Les 40 ans de l'album Imagine.

A noter que bibi fera une petite intervention le vendredi soir, pour entre autre, présenter VBM ! Cool

This way please : http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?p=106238

Filou
Filou

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt sur vos écrans...

orgeatlechien a écrit:
Au final THE LOVE BEATLES ont fait le show avec un professionnalisme sans faille, on pourrait leur reprocher de "singer" les BEATLES mais lorsque la chose est si bien faite, cela reste un super moment à passer, avec une petite touche d'humour comme s'amusaient à le faire LENNON et McCARTNEY pendant les nombreux concerts des Fab Four !

Les LOVE BEATLES vont passer à l'Alhambra de Paris les 26 et 27 novembre prochains.

Alors, s'il y a des intéressés qui sont dans le coin...

http://www.thelovebeatles.com/concerts.html

http://www.alhambra-paris.com
http://www.alhambra-paris.com/index.php?wh=agenda&ev=492#infos

http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?t=6740&postdays=0&postorder=asc&start=120

Filou
maxmas55

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2012 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui envisagent de venir passer les vacances de Paques en Italie....

Smile Rolling Eyes Smile
Filou

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2012 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

maxmas55 a écrit:
Pour ceux qui envisagent de venir passer les vacances de Paques en Italie....

"nella collezione Masini"... mais c'est toi ça !!!

Ah ben c'est une spéciale Beatles à laquelle tu participes ?

Avec une expo de tes objets perso, je suppose ?

Ah ouais, sympa, ça !!!

Et tout ça pendant près d'un mois ?

Ça commence donc aujourd'hui si j'ai bien tout comprendo.

"DOMENICA 25 MARZO"... Dimanche 25 mars !

Et Massimo Masini (donc toi) y fait son expo
et participe à l'inauguration de ces journées spéciales.

Al comprendo pas trop mais j'imagine que c'est à peu près ça.

Filou

Dernière édition par Filou le Mar Mar 27, 2012 12:14 am; édité 1 fois
maxmas55

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2012 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que tout le mic mac a été construit autour de l'éxpo (que j'avais proposé à la diréction du Centre Commércial en automne dernier, pour le 50° de Love Me Do)... il y a la collaboration de la mairie qui s'est ajoutée et à la fin il y a pas mal de trucs qui vont se passer chaque weekend dans la Gallerie plus d'autres à la bibliothèque (dont une présentation de mon dernier livre le 12 avril)...

Aujourd'hui c'était l'inauguration: tout le montage a été fait en nocturne à partir de 20 heures hier soir, les fignolages ce matin de 9 à 13. Ce soir je suis crevé (mort, plutot) mais bien satisfait: plein de monde et de congrats...

Dès que j'aurais des photos et une vidéo du spécial télé (locale) de 12 minutes qui va passer mercredì, je ne manquerai de vous en faire part ici Wink
Zug

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2012 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Raaa l'Italie, ça fait rêver...
Et si en plus de croiser de jolies brunes , on se rend à un évènement lié aux Beatles..ça devient vite le paradis...
Du coup , j'irais bien , quand même..
orgeatlechien

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2012 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations à toi Massimo et aux personnes qui t'ont accompagné pour cet événement que j'aurais aimé voir en "live" mais, malheureusement, je n'aurais pas l'occasion de passer la frontière Alpine qui nous sépare et j'en suis triste...
En tout cas je vais suivre cet événement via les prochaines photos et les films que tu auras sans doute la gentillesse de nous dévoiler sur Lucy ! Wink
Doctorobert

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2012 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les Parisiens et franciliens, une autre exposition consacrée aux Beatles.
Les municipaltés n'hésitent plus à donner les autorisations pour l'organisation de ce genre de manifestation. J'espère que celle là aura un grand succès comme l'a été celle de notre ami Christian l'an passé à Gap

EXPOSITION

Les Beatles, quatre garçons encore dans le vent

Belle actualité savinienne pour fêter le cinquantenaire de la première création enregistrée des Beatles avec une exposition et un concert.

« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur prénom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu’ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n’intéressait personne ». Voilà comment, un jour, sur un ton humoristique so british, Lennon s’est souvenu de ses années de jeunesse à Liverpool.

Le groupe atterrit en juin 62 dans les studios londoniens d’EMI situés à Abbey Road qu’ils rendront mythiques, signent enfin un contrat et enregistrent en octobre le premier titre Love me do. La légende est en marche.

La suite de l’aventure s’écrit en lettres d’or.
En huit petites années, le groupe enregistre douze albums originaux tandis que le duo d’auteurs-compositeurs Lennon/Mc Cartney écrit 200 chansons dont la plupart vont devenir des standards comme Yesterday qui compte pas moins de 3000 adaptations, une chanson jouée en permanence quelque part sur la planète. Aujourd’hui, Les Beatles demeurent les artistes qui ont vendu le plus de disques au monde. Depuis, avec les nouveaux formats numériques, la performance a été démultipliée.

Pour le cinquantième anniversaire « déjà » !
Pour la création de leur premier titre enregistré, Love me do, Savigny fête dignement les Beatles.
Une grande exposition se déroulera à la Salle des fêtes durant une semaine à partir du 28 mars. Avec son association Musique à la Clef, Christian Gualdi a rassemblé au fil du temps et de sa fréquentation des brocantes et vide-greniers des centaines d’objets, disques, magazines, portraits et autres vêtements dont certains seront ainsi exposés. « En 1962, j’avais quatorze ans et j’ai écouté cette chanson dans la mythique émission d’Europe numéro 1, SLC Salut Les Copains. Cela m’a foudroyé et j’ai suivi ensuite avec passion toute leur carrière, souligne ce fan de la première heure. Les Beatles procurent encore aujourd’hui toujours le même enthousiasme chez les jeunes générations car si leur parcours respectif manque parfois de talent, en revanche ensemble, ils deviennent des génies de la mélodie ».
Cette exposition sera un prélude au grand concert gratuit par le groupe « Get Back » qui se déroulera place Davout le dimanche 13 mai.

Exposition du 28 mars au dimanche 1er avril
Salle des Fêtes – 48 avenue Charles-de-Gaulle
Exposition gratuite
orgeatlechien

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2012 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

A oui ! N'étant pas Parisien et ne pouvant pas m'y rendre j'espère que si l'un d'entre vous s'y rend pourra prendre quelques photos pour en poster sur ce forum...
Merci !!!!!
Filou

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2012 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxmas55 a écrit:
Disons que tout le mic mac a été construit autour de l'éxpo (que j'avais proposé à la diréction du Centre Commércial en automne dernier, pour le 50° de Love Me Do)... il y a la collaboration de la mairie qui s'est ajoutée et à la fin il y a pas mal de trucs qui vont se passer chaque weekend dans la Gallerie plus d'autres à la bibliothèque (dont une présentation de mon dernier livre le 12 avril)...

Ah d'accord. Je comprends mieux.
Au début, je n'avais pas compris que tu y participais.
Là, c'est déjà plus clair et je comprends que tu as dû bien être busy ces derniers temps. Ces derniers jours.
C'est donc au même endroit que l'année dernière ? Au moins, ça doit être un peu plus simple, j'imagine.

Maintenant, c'est derrière. Le plus dur est fait. Préparer quand la nuit tombe (quand le centre commercial est fermé au public, je suppose), ça doit être galère. Pratiquement toute la nuit à installer tout. Puis reprendre le matin à la première heure. Ca doit être la course.
Ca va, ton état physique pour gérer tout ça ?

Mais bon, l'essentiel est que tout le monde soit content. C'est la récompense suprême.
Content pour toi. Très très content.

Tiens, si tu veux mettre des photos/vidéos, je t'ai préparé un endroit où tu devrais pouvoir t'exprimer librement.
Par ici : http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?p=108384#108384

Filou
maxmas55

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2012 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:

C'est donc au même endroit que l'année dernière ? Au moins, ça doit être un peu plus simple, j'imagine.

Maintenant, c'est derrière. Le plus dur est fait. Préparer quand la nuit tombe (quand le centre commercial est fermé au public, je suppose), ça doit être galère. Pratiquement toute la nuit à installer tout. Puis reprendre le matin à la première heure. Ca doit être la course.
Ca va, ton état physique pour gérer tout ça ?

Filou

"meme endroit que l'année dernière"? Pas trop pigé...
Je n'ai pas fait d'expos l'année dernière, et celles que j'avais fait les deux années précédentes étaient sur d'autres sujets et dans des lieux complètement différents (en plein air, salles institutionelles...)
Le dernier centre commercial que je m'étais payé (avec les Beatles, oui) c'était en 2007, en Sardegne...
Tout autre genre d'installation, blindée, vu que là le matos reste pratiquement tout seul pendant un mois... pas de surveillant fixe, que des caméras et le 3/4 mecs de la sécurité qui n'ont pas que ça à faire...
Il y a bien sur eu des préparations préalables (cadres déjà installés sur les panneaux, disques et magazines dans les bacs à 45°), mais le tout était bien à manoeuvrer et à monter pour l'installation après la fermeture. Le matin pour installer les babiolles, faire les retouches et le nettoyage final.
Mon physique a pris des claques, mais j'assure... Wink

Tiens, ça y est... les premères photos sont déjà là...
Filou

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2012 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxmas55 a écrit:
Le dernier centre commercial que je m'étais payé (avec les Beatles, oui) c'était en 2007, en Sardegne...
Tout autre genre d'installation, blindée, vu que là le matos reste pratiquement tout seul pendant un mois... pas de surveillant fixe, que des caméras et le 3/4 mecs de la sécurité qui n'ont pas que ça à faire...

Ah oui, je confondais. t'as rasion.
Je me souvenais de photos dans un centre commercial mais c'était bien avant.
Du coup, je croyais que tu étais retourné au même endroit.

C'était en Sardaigne en 2007 ? Sardaigne avec "ai" ??? En italien Sardegna, d'où la confuse.
Ah oui, ça fait une trotte tout ça. Ca ne devait pas être trop pratique.
Là, au moins, c'est déjà près de chez toi. C'est déjà ça.

Pour les questions sécu, ça doit être bien galère.
Comment éviter la fauche avec une surveillance minimale comme ça.
Il faut être équipé et tout verrouiller. Je sais que tu es équipé depuis le temps. Mais ça doit être bien galère à préparer bien à l'avance.

C'est ce que je craignais le plus avec Orgeat et son expo. Mais un musée, c'est déjà plus sécurisé qu'un centre commercial.
Il n'a pas eu de soucis au final. Mais j'imagine qu'on doit bien flipper pour les pièces les plus rares.

Bon ben maintenant, tu es tranquille pour trois semaines.
Tu peux enfin souffler.

Merci pour les photos. J'ai vu ça.
Très très sympa. Ca donne un bon aperçu de ta collection.
Il y a un beau travail sur le visuel, tant sur les panneaux que dans les vitrines.

On sent bien le PRO !!! Wink

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: