|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Vie & Oeuvre
  Sujet : Mean Mr Mustard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bungalow bill

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Mean Mr Mustard Répondre en citant

Voici une version intéressante de cette chanson très originale..
Remarquez la qualité exceptionnelle du son..

Avec une fin très Stonienne...
Filou

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais la qualité n'a plus rien d'exceptionnelle depuis que la quasi-totalité des sessions de Let It Be ont fini par voir le jour sous les plus grands label de boots comme Vigitone (série "Thirty Days" en 17 CD) ou Yellow Dog (série "Twickenham " et "Apple" sessions en 8 double-CD).
Maintenant d'autres ont le vent en poupe comme Purple Chick dont a eu plusieurs fois l'occasion de parler.

Celle de Yellow Dog est parmi les premières à proposer un tel son qui était déja extraordiaire (par rapport à ce qu'on trouvait avant) mais, depuis, d'autres ont trouvé d'encore meilleures sources.
J'ai eu celle de Yellow Dog voila déja plus de 6 ans et j'étais déja sur le cul d'entendre un tel son.

Yellow Dog : http://www.cd-bootleg.com/b_37.html

Et y en a encore plein qui sortent.
En DVD en plus...

Get Back Topic : http://lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?t=5959&start=0

Get Back DVD : http://www.jpgr.co.uk/dvd_ppdvd013.html

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mop Top

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Oui mais la qualité n'a plus rien d'exceptionnelle depuis que la quasi-totalité des sessions de Let It Be ont fini par voir le jour sous les plus grands label de boots comme Vigitone (série "Thirty Days" en 17 CD) ou Yellow Dog (série "Twickenham " et "Apple" sessions en 8 double-CD).
Maintenant d'autres ont le vent en poupe comme Purple Chick dont a eu plusieurs fois l'occasion de parler.

Pour la poulette mauve, je n'ai qu'une chose à dire =

Strawberry Lane (your mother should know)

Merci !
Xav'

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop bon cette chanson

une de mes préférées du medley

cool la version !

www.myspace.com/chokingsmokers13
Coyote

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salopard de BB, j'ai un instant cru à un outtake de Toronto !

Cette version est effectivement très sympa, bien qu'assez courante comme l'a précisé Filou. Sa composition remonte à l'année d'avant, en Inde si je ne dis pas de bétise, il existe d'ailleurs une version acoustique de 68 sur... ahah l'anthology III Wink

Coyote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Page 1 sur 1

Sauter vers: