|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Vie & Oeuvre
  Sujet : Martin, tu ne seras pas le 5eme.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JB

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Ouais mais si on commence à faire du private jaune...
T'ois, c'est là ce qui commence, la racisme. Un coup t'es jaune, un coup t'es bleu, c'est pas bon por l'organsite.
L'organiste.
L'ORGANISME, merde, à devenir dalton et lexidid, ces ringolades.
Ces rilogades.
Oh, tut, à la fin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben didon, on te reconnais plus JB.

Mais qui c'est qui se passe donc ?

Un corps étranger est entré en toi ou quoi ? Laughing

Entouka, il est plutôt sympa, le nouveau JB.
On comprend pas tout mais il est sympa Wink

Peut-être un goût de banane, non ?

Filou
JB

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Ben didon, on te reconnais plus JB.
Oui, c'est vrai, j'ai changé d'avatar.
Je peux remettre l'ancien, avec Poiret & Serrault, si ça perturbe.
Mauvaise tête, mais bonne pioche.
Filou

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non !

Je préfère largement celui-ci.
Et encore plus que celle du gastounnet gronchon Cool

Moi, désolé mais je reste bloqué sur Johnéharry.
C'est sentimental... Rolling Eyes

Filou
Bungalow bill

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Ah non !

Filou

RAhhh Bordel , Gaston c'était lui???? Shocked Shocked
quel site de gros mythos décidément !!! Qu'est ce que j'ai pu être naif !!!
ça se trouve Filou c'est Geeloo et Pablo Franques c'est Coyote !!!
Uncle John et Maxime, c'est la même personne, avouez!!!
Faut arrêter maintenant de nousprendre pour des cons !!!
maxime

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bungalow bill a écrit:
Filou a écrit:
Ah non !

Filou

RAhhh Bordel , Gaston c'était lui???? Shocked Shocked
quel site de gros mythos décidément !!! Qu'est ce que j'ai pu être naif !!!
ça se trouve Filou c'est Geeloo et Pablo Franques c'est Coyote !!!
Uncle John et Maxime, c'est la même personne, avouez!!!
Faut arrêter maintenant de nousprendre pour des cons !!!

J'aimerai bien être Uncle John si tu savais... Ne serait-ce que savoir jouer de la guitare (et puis si bien en plus !) (et puis au son des cigales) (et puis avec un petit 51 sur la table) (et puis se faire des jams avec le Coyote et la troupe d'Aix) (et puis voilà).

Non moi je suis en fait aussi ce gros nase de Bungalow Bill, tu connais ? Wink
Zongadude

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Zongadude a écrit:

Donc j'avais compris dés le premier message.

Ouais mais si on commence à faire du private jaune...

Désolé si j'ai donné cet impression, mais si tu me relis tu verras que rien dans mes propos n'est "private", ni "jaune". Ni dans la phrase de JB. J'ai peut-être sans doute plus l'habitude de le 'décoder', mais cela n'a rien à voir avec un site internet ou l'autre.

Bon il serait temps d'arrêter avec ces histoires de sites et de couleur. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à chaque fois qu'on mentionne le site jaune sur ce forum, c'est un Lucynaute qui le fait. Les quelques Yellowsubiens qui viennent aussi poster ici sont des gens qui se sentent indépendants et qui n'abordent jamais le sujet. En tout cas pour ceux qui viennent régulièrement. Perso j'en ai strictement rien à foutre de la couleur des sites, et si je vient ici ça n'est certainement pas pour en parler. D'autant plus que quand je suis arrivé (aussi bien sur le jaune que sur le bleu), la "gueguerre" entre les deux sites était déja terminée depuis longtemps. C'est dire à quel point je ne me sens pas concerné par l'affaire.

Mais peut-être que certains voient de l'interêt à monter un site contre l'autre, je ne sais pas. (je ne parle évidement pas de toi là, Filou. J'élargis le propos. Smile ).

Alors let's cut the crap maintenant, merde alors..... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Filou

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zongadude a écrit:
[Désolé si j'ai donné cet impression, mais si tu me relis tu verras que rien dans mes propos n'est "private", ni "jaune". Ni dans la phrase de JB.

Hey !
Mais c'est juste de l'humour, hein ? Wink
Un peit jeu de mot en passant, quoi ?

Mais je comprends ce que tu veux dire (oui, j'ai pas besoin de zongadécodeur Cool )
Je suis bien-sûr absolument d'accord avec toi. On ne peut que l'être.
Par contre, moi, je verrais plutôt le truc en en parlant au contraire sans aucune retenue. Mais aussi sans allusion péjorative of course.
Comme Max le fait dès qu'il en a l'occasion ici en mettant même de liens vers une info qu'il juge intéressante. Et pareil dans l'autre sens...

Des "liens d'amitié" quoi ? ('tain, elle est belle, celle-là Wink )

Voila, c'est comme ça que je vois tout ça. Et pas des petites piques ici ou là (je ne vise personne Rolling Eyes ). On devrait "partager" plus à mon avis. Ce que vous faîtes est bien avec JB et quelques autres. Pareil dans l'autre sens. Mais je verrais bien un échange plus ouvert et avec moins d'a priori et de jugement négative à cause d'une soit-disante couleur. Un délit de faciesse, en quelque sorte...
Oui, le mot est exgéré bien-sûr. Comme celui de racisme... Mais ça serait bien qu'on se lâche un peu plus et qu'on mette de côté tout ça. Et dans ce sens, je suis parfaitement d'accord avec toi.

Et lorsque qu'une site comme Bonsoir Paris affiche haut et fort les deux sites cote à cote, c'est justement pour aller dans ce sens là. Depuis, celui des rouges est venu s'y joindre. D'autres suivront, je l'espère bien.
Mais, lorsqu'il y a des gestes qui vont dans ce sens, il faut qu'ils soient suivis. Sinon, ça fait plouf. Oui plouf Cool

(je ne parle évidement pas de toi là, Zonga. J'élargis le propos) Wink

Filou
JB

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mathilde a écrit:
John : "George (Martin) est très valable et très utile pour certains sec­teurs : il écrit la musique, orchestre certains morceaux, etc. Mais quand nous essayons de faire quelque chose d'un peu insolite, il est complètement perdu. Pour ce qui est du rock, nous réalisons nous-mêmes les disques."

D'apres vous ?
Tu pouvez me tutoyer, Math'.
Martin a eu quelques éclairs (les strings et Macca tout seul pour 'Yesterday' par ex.), mais c'est vrai qu'il était boosté par les 4 Mousquetaires, qui en voulaient toujours plus. Et vite.

Connaissez-tu les autre productions de Sir George, avant 1962 et après 1969 ?

Elles sont quand même moins alarmantes que celles de la fine équipe.
Rockingcloud

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

George Martin est sans doute celui qui a le plus travaillé musicalement avec le quatuor (temps passé, identité musicale du groupe), plus que Billy Preston ou Eric Clapton, il est celui qui merite le plus le titre de cinquième Beatles.

Je ne comprend même pas que l'on puisse se poser la question.

A++++
THIS IS THE PLACE TO BE,
Bungalow bill

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rockingcloud a écrit:
George Martin est sans doute celui qui a le plus travaillé musicalement avec le quatuor (temps passé, identité musicale du groupe), plus que Billy Preston ou Eric Clapton, il est celui qui merite le plus le titre de cinquième Beatles.

Je ne comprend même pas que l'on puisse se poser la question.

A++++

Ce qui serait intéressant c'est de connaître la réelle implication de Martin sur chaque album...Voire sur chaque chanson...On a l'impression quand même qu'il s'est souvent, il me semble ,plus défoncé sur les chansons de Paul, que sur celles de John et George ...
Sur le Blanc..apparemment, il avait pas toutes les manettes..
Quid de Revolver?
5 éme Beatle..certes mais surtout compére de Paul dont il n'a jamais caché qu'il était son chouchou..et ça , à mon avis , ça pose problème..
Mathilde

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Yoko a eu plus de poids sur le projet Get Back qu'en a eu Martin sur l'ensemble de la carriere des Beatles.

Le résultat ... un avorton bien rock en tout cas.
Je rejoins l'avis de John.
Ouai.
Rockingcloud

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mathilde a écrit:
Je pense que Yoko a eu plus de poids sur le projet Get Back qu'en a eu Martin sur l'ensemble de la carriere des Beatles.

Effectivement, Yoko a également passé beaucoups de temps en studio avec les Beatles. Laughing

"Le meilleur dans le viande, c'est les os", sais plus de qui c'est, pas du Stendhal en touka.

A++++
THIS IS THE PLACE TO BE,
Filou

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mathilde a écrit:
Je pense que Yoko a eu plus de poils aux pattes qu'en a eu Martin sur l'ensemble des derrieres des Beatles.

Mouais, ça s'discute...

Filou
Sébastien

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: