|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Vie & Oeuvre
  Sujet : Back from the backstage in l'Olympia
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
Sinon le coup de George et de Paul qui wants to hold your hand... j'y ai repensé. Bon ca dépend combien de temps ce moment a duré mais c'est possible qu'il ait recasé vite fait sa terriblement émouvante histoire: lorsqu'il a vu George la dernière fois il lui a pris les mains dans les siennes.
Je n'élabore pas mais c'est un des moments touchants qui me restera toujours ca parmi les dizaines d'anecdotes (très récurrentes !) d'Oncle Paul.

Maintenant que tu le dis, c'est bien possible que ça soit quelque chose dans le style.
Entouka, il avait l'air bien ému en faisant ce geste qui est encore plus symbolique que je pensais.

Merci Max pour cette idée brillante.
Ca m'embêtait d'être passé à côté de ce détail ... qui n'en est clairement pas un.

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joni Dalimood

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais ce qui m'etonne c que les VIP ne se sont pas posés de questions sur le parcours jusqu'a la fameuse salle quand tu les as accompagnés?

je sais bien qu'un voulzy ne fait pas parti du KGB..mais c surprenant .
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sébastien a écrit:
Merci pour ce magnifique récit, ma Filoute, mais didon, tu t'es gouré à un moment: c'était pô de "Yesterday" qu'il fallait parler à Paulo mais de......."1985" ! Smile Wink

C'est vrai qu'après, tu penses à tant de choses que tu aurais pu dire.
Mais sur le coup...

Demande à Max, lui qui a l'habitude de croiser des légendes Wink

Mais j'aurais pu parler de 1985, en effet. Mais aussi de Dear Boy, de Ram, de Wild Life (n'est-ce pas, Ramon ? Wink )...bref de plein de choses qu'on attend tous de le voir interpréter sur scène.

La prochaine fois ? Cool

Filou
rorschach

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu tes posts des étoiles plein les yeux Surprised

Après m'avoir rencontré, c'était déjà un des plus beaux jours de ta vie mais là....................................

Moi, je dis respect à SIR FILOU.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uncle John a écrit:
Filou , quel culot , quelle audace , quel courage ........et surtout quel talent tu as.
en plus tu a été qu'avec des bons , voulzy , salvador et the best Paul Mc Cartney en personne .

Mais tu avais deja montré une facette de ton talent en interpretant lucy in the sky a capella devant un micro de radio trottoir...le must avait été que tu l'avais chanté dans une tonalité juste (en E) ...fait tres rare.

Merci tonton.
C'est vrai que, dans ces moments là, tu ne réfléchis pas trop. Tu fonces au risque qu'une grosse paluche te prenne par l'épaule en disant "hep, vous-là !"

Et puis, si ce n'est pas le cas, tu te dis que c'est ton jour.

Uncle John a écrit:
en vue d'une eventuelle "prochaine" fois , dote toi d'un petit enregistreur miniature afin d'immortaliser ou mieux prend contact avec la DGSE pour te procurer une camera miniature ...en insert dans tes lunettes (que tu ne portes pas)............
re re bref
Macca est vraiment un brave type...
j'ai bien aimé la fin : on t'a enfin reperé sans pass...
il etait temps ..tant tu serais allé bouffer avec lui Laughing

Ben oui, surtout qu'il faut éviter de se faire remarquer dans ces moments là.
Donc pas question de demander un autographe ou de prendre une photo.
C'est franchement pas le style d'endroit où tu peux te permettre de l'emmerder avec ça.

C'est peut-être mon grand regret mais, comme me disait Max, "la photo, tu l'as dans ton coeur et c'est l'essentiel".
C'est la voix de la sagesse même, ce Maxime Cool

Filou
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uncle John a écrit:
Bref t'as été gonflé de demander "et yesterday?" ...j'aurais pensé que macca aurait été agacé par la question...ben non.
La ca me scie.
"hey paul t'as oublié yesterday..." du style "faut plus le faire"...et Macca qui dit "ha oui , t'as raison......."

Laughing Laughing Laughing

...du style, en baissant les yeux : "Ouais, désolé Filou, je le referai plus"

...et de rajouter : " De toute façon, j'ai ton phone si j'ai besoin pour la prochaine setlist" Wink

Filou
zoso85

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou roi de l'incruste, c'est la classe.

Mais bon, moi une fois j'ai vu Alain Bougrain-Dubourg, à moins de 10 mêtres quoi, je sais ce que c'est ces moments la.
Joni Dalimood

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais bon puisque tu vas etre en garde a vue pdt un moment sur le site Wink

il me semble qu'il y avait premeditation? non?
car en plein concert d'apres ce que j'ai compris , tu t'es levé et tu es allé t'asseoir dans le carré VIP?

c que t'avais reperé une place de libre ? non?

deja ca c pas mal...
puis apres tu t'es attaqué au plus faible quoique tres talentueux henri salvador...on sent poindre une premeditation...du moins une intention intentionnelle Wink

puis tu montes d'un cran avec voulzy...la on sent que tu veux te rapprocher d'une eventuelle eventualité , non?.te serais tu rapproché par exemple de michelle torr si elle avait été la hein??? ou de JL lahaye..par ex

jusqu'au passage a l'acte final...
c pas uniquement de la chance , tout cela.
tu as aidé le destin.

Dernière édition par Joni Dalimood le Mer Oct 24, 2007 10:43 am; édité 1 fois
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 10:34 am    Sujet du message: Re: wao ! Répondre en citant

carrot eater a écrit:
BRAVO FILOU ! très, très beau résumé et quelle chance (miettes ou pas) ! encore BRAVO !

Cheers

Thanx Carrot Wink
J'ai essayé de faire un effort pour vous raconter ça dans les formes à la hauteur de l'évenement.
Tant mieux si je peux vous le faire partager.

Et, pour les miettes, je sens que cette histoire n'a pas fini de me suivre Laughing

Filou
Mathilde

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dites moi les potos ...

C'est de l'humour le coup du "tres talentueux Savador" par-ci, "grand monsieur" par-là ? ou vous vous entrainez pour sa nécro ?

Manquerait plus qu'un coup de coeur de Sébastien à la mode Barbara et je m'exile.

Shocked
Joni Dalimood

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mathilde a écrit:
Dites moi les potos ...

C'est de l'humour le coup du "tres talentueux Savador" par-ci, "grand monsieur" par-là ? ou vous vous entrainez pour sa nécro ?

Manquerait plus qu'un coup de coeur de Sébastien à la mode Barbara et je m'exile.

Shocked

ritou est un grand mec non?
en plus il joue aux boules et boit le pastaga.
mais c pas le sujet

en passant il y a deja des video sur le tube de la soirée
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uncle John a écrit:
mais ce qui m'etonne c que les VIP ne se sont pas posés de questions sur le parcours jusqu'a la fameuse salle quand tu les as accompagnés?

je sais bien qu'un voulzy ne fait pas parti du KGB..mais c surprenant .

C'était Mathieu et Jérôme que j'ai suivi, pas Laurent. Mais ça ne change rien.
De toute façon, chacun d'eux la effectivement joué cool sur ce coup-là. Ils devaient s'en douter mais m'ont laissé tenter le coup.
Cool de leur part, c'est clair.

Entouka, je leur dois une sacrée chandelle.
Deux mecs bien, y a pas à dire.

Filou
Sophie

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit uncle John, quel culot !! Incroyable.

En te lisant, je me demandais "Et si j'avais été a sa place, qu'est ce que j'aurai fait ??"
Bah pas grand chose, je le crains.

Et je comprend que dans un tel moment, on ne sort pas le portable pour prendre Paulo en photos !!

Je suis contente que ca te soit arrivé Filou.

Zug

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Filou !!!
LA chance sourit aux audacieux...
Et franchement , je suis ravi que c'est à toi que cette merveilleuse aventure soit arrivée..Plutôt qu'à un gros con culotté, et dieu sait qu'il y'en a..
Grand moment...ça résoud pas tous les problèmes de nos vies mais en tout cas, ça donne de la force et de la joie ce genre d'expérience...
Tu pourras dire que t'as déja discuté avec un Beatle...et pas n'importe lequel...ça c'est la grande classe...

BRAVO , garde longtemps ce souvenir dans ton coeur..

Dernière édition par Zug le Mer Oct 24, 2007 11:09 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sébastien

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uncle John a écrit:
Mathilde a écrit:
Dites moi les potos ...

Shocked

ritou est un grand mec non?
en plus il joue aux boules et boit le pastaga.
mais c pas le sujet

en passant il y a deja des video sur le tube de la soirée

D'ac' avec toi, Tonton, surtout que je viens de refaire le coup du "coup de coeur" que Mathilde fuit en courant Laughing :

http://www.lucyintheweb.org/lucy/forum/viewtopic.php?p=68895&sid=b84909af525499b03d3e6072fdd3471a#68895

Mais t'en va pas Mat', on t'aime ! Cool

.......surtout que c'est sans doute la dernière fois que je pollue le faux-rhum ainsi. Laughing Promis, à partir de maintenant, je ne parle plus des artistes français, même si certains sont des très grands. Wink

Dernière édition par Sébastien le Mer Oct 24, 2007 3:46 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: