|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Vie & Oeuvre
  Sujet : Le titre inedit de chez inedit des Fab
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joni Dalimood

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Le titre inedit de chez inedit des Fab Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=Ey64bKA2mKA

http://www.youtube.com/watch?v=nzHJRwVVmJE

http://www.youtube.com/watch?v=9oAXWXrVp1w

http://www.youtube.com/watch?v=mt1l0mWnCPE celui la , il est bon

je ne sais pas si ce lien a deja été donné...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'ils aient été déja donnés, ici, non .

Très sympa, surtout les deux premières (Hey Jude et la yoko-jam, je connaissais) qui montrent bien que, contrairement à ce qu'on se plait à raconter, ils savaient encore s'amuser à cette époque.
Le film monté montre surtout ce qu'on avait envie de montrer. En encore, même dans le film, il y a pas mal de scènes comme ça où ils s'amusent comme des gamins.
Ca fait plaisir entouka. Bon, c'est surtout John et Paul qui ont l'air de déconner le plus. Ringo, on ne le voit pas trop et j'imagine que George, il rentre un peu moins dans ces délires. Enfin, peut-être plus trop à ce moment là.

Ceci dit, Hey Jude est très chouette pour ceux qui ne connaissent pas. Un must.
Quant à la jam, je ne ferai aucun comentaire si ce n'est que celui qui arrive à voir (et entendre) le clip jusqu'au bout a droit à toute mon admiration Wink

Filou
Filou

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je dois dire que le "surprising medley" est étonnant avec ce final où John s'auto-parodie sur ses compos, Help et Please Please Me comme c'est pas permis.

Excellent.

Filou
maxime

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Uncle Fifty-One !

Etant un fan de cette prise de "Hey Jude" je me permets de vous faire part de ca:
http://www.youtube.com/watch?v=qXM7i3rHlJw

Qui est en fait la meme chose mais en plus court (!). Ah bon ?? Mais pourquoi la poste-t-il alors ? (vous dites-vous). La qualité de l'image est bien meilleure et... et... allez donc fair eun petit tour par là:

http://themaingate.net/
Filou

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
Qui est en fait la meme chose mais en plus court (!). Ah bon ?? Mais pourquoi la poste-t-il alors ? (vous dites-vous). La qualité de l'image est bien meilleure et... et...

...et le son aussi ! Shocked

Superbe, Je l'ai toujours connu avec une qualité médiocre mais là, ça jette vraiment bien.
J'adore toutes ces répètes de hey Jude, que ça soit en audio qu'en vidéo. En audio aussi, elles ont une super qualité de son. Voila une session où on aurait bien aimé être dans le coin...

Ces images sont extraites du doc de promo d'Apple qui n'ets jamais sorti, non ?

J'aime bien quand, au début, John essaie de déconcentrer Paul avec son "tchketchketchketch" et Paul qui a envie de rigoler mais reste très pro et continue comme si rien n'était Laughing

Filou
Zug

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellents, ces documents !!!
Même si la bonne entente semble être un peu artificielle... Confused
Dans les raretés très connues...
http://www.youtube.com/watch?v=CYH10E8kxl0
Mais il y'a polémique..est ce Lui??? est ce eux???
Des éléments de réponse... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Billy Shears

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Quant à la jam, je ne ferai aucun comentaire si ce n'est que celui qui arrive à voir (et entendre) le clip jusqu'au bout a droit à toute mon admiration Wink Filou

Certes Filou. Mais que pensaient donc les autres lors de cette jam où Yoko pousse ces insupportables cris? De quel droit pourrit-elle comme ça le son? Comme quoi, ces sourires, cette impression, n'est-elle pas que de façade? Un Paulo, un George, un Ringo n'en pensent-ils pas moins? Le malaise n'est-il pas présent à Twikenham? Ils font les cons, ils sont encore jeunes, mais pour autant, je suis sûr... ben que tout ce qu'on sait sur tout ça est parfaitement vrai.

Ah, sinon, pour la précieuse vidéo des répets de Hey Jude, j'aimerai vraiment bien savoir ce que George raconte à George derrière la console pendant que les trois autres jouent...
Steven

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour essayer de répondre... j'entends Harrison qui dit que la musique peut aller partout, Jazz, Pop, Rock... qu'on croit qu'elle s'arrête là, ais qu'ne fait il y a tellement de musique...

Enfin, c'est ce que j'ai essayé de comprendre. Je ne pense pas que ce soit vraiment exact, mais je crois que lidée y est... mais de là à savoir si il parle de "Hey Jude"... Je ne sais pas.

Steven.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
maxime

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

fifi

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

!!! énruoter tuot sius ne'J
Billy Shears

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:

ai'j tuout sirpmoc emixaM, ut se egreoG nitraM! nieb éuoj!
Filou

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que Revolution s'écoutait à l'envers en numéro 9.

Mais pour Hey Jude, je l'ignorais.

L'intérêt, point je ne vois.

A part les na na na.

An an an...

Mouais.

Filou
Filou

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Billy Shears a écrit:
Ah, sinon, pour la précieuse vidéo des répets de Hey Jude, j'aimerai vraiment bien savoir ce que George raconte à George derrière la console pendant que les trois autres jouent...

faudrait demander à Max ou Geeloo mais je pense que c'est juste un petit bout de conversation entre les George et que ça n'a pas forcément à voir avec Hey Jude.
Mais il doit dire un truc dans le style "You see, that's the difficulty about it because it's a concept... you think it doesn't go like that, it goes like that but if goes like that, not like that..." Laughing

"And if goes like that and it goes to everything...and it can be just what a bit of music can be, pop, jazz, classic, whatever you gonna do to it, it is..." Confused

Bref, faut p'tet pas trop chercher à comprendre Wink

Filou
zoso85

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est bien cool la vidéo avec Yoko, on dirait un mélange des Stooges et de Sonic Youth. Heureusement qu'elle était la, quel intérêt aurait eu la fin de la carrière des Beatles sans Yoko Ono?

Citation:
Dans les raretés très connues...
http://www.youtube.com/watch?v=CYH10E8kxl0
Mais il y'a polémique..est ce Lui??? est ce eux???

Le Lennon dans cette chanson, c'est Noel Redding. C'est marqué dans le livret du double cd d'Hendrix à la BBC.
Filou

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoso85 a écrit:
Le Lennon dans cette chanson, c'est Noel Redding. C'est marqué dans le livret du double cd d'Hendrix à la BBC.

Yep, ça a toujours été un secret de polichinel, ce truc-là. Une légende entretenue par la maison de disque pour faire vendre mais il n'y a aucun doute depuis longtemps de a non-participation de John sur ce titre. Surtout que c'est une prestation radio, alors vous imaginez que si John était présent aux côtés de Jimi, ça aurait fait l'effet d'une véritable bombe.

Ceci dit, on peut se prendre à fantasmer. Là, ça reste autorisé Cool

Filou
Page 1 sur 3

Sauter vers: