|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : Quatre garçons pour une affiche
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zug

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 1:55 pm    Sujet du message: Quatre garçons pour une affiche Répondre en citant

Je sais, on est pas sur EBAY, mais un voisin qui posséde plein d'affiches de film m'a demandé de vous proposer l'affiche originale de a Hard days night, celle sortie en Belgique.

Il en veut un certain prix.
Ce n'est donc pas cette affiche qui est en photo.
C'est l'affiche ou il y'a un bandeau en flamand en dessous..
Il dit que ça vaut X€ mais...bon n'hésitez pas à proposer quelquechose si ça vous inetresse, l'affiche est en région parisienne ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zug

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Nan, c'est bien sûr l'affiche belge de...
...Quatre Garçons Dans Le Vent !
Et c'est une originale !!!

Vous ne l'avez jamais vue ?

C'est exactement cette affiche qu'il a mais la sienne est une originale, donc d'époque.et en bien meilleur état que celle là...Avis aux collectionneurs...
Filou

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

johngouze a écrit:

C'est exactement cette affiche qu'il a mais la sienne est une originale, donc d'époque.et en bien meilleur état que celle là...Avis aux collectionneurs...

Mais celle-ci est une originale aussi, tu sais ? Wink
Ceele-ci, c'est même un exemplaire qui appartenait à Môsieur Jean-Louis Rancurel (un ami et célèbre photographe des années 60 qui est l'auteur de la majorité des clichés du bouquin "Les Beatles Et La France" De Thierry Liesenfeld). Il me l'a vendu en personne.
C'est dire qu'il n'y a nul doute sur son authenticité Razz

Je serais curieux de savoir combien ton pote vend la sienne. Moi, je l'ai eu pour 60€. Ce qui est vraiment très raisonnable.
Et le fait qu'elle aie du "vécu" rajoute autant pour moi qu'elle provient de la collec perso de Jean-Louis. Et ça, ça n'a pas de prix Cool

Filou

Dernière édition par Filou le Dim Oct 08, 2006 10:16 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zug

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
johngouze a écrit:

Mais celle-ci est une originale aussi, tu sais ? Wink
Ceele-ci, c'est même un exemplaire qui appartenait à Môsieur Jean-Louis Rancurel (un ami et célèbre photographe des années 60 qui est l'auteur de la majorité des clichés du bouquin "Les Beatles Et La France" De Thierry Liesenfeld). Il me l'a vendu en personne.
C'est dire qu'il n'y a nul doute sur son authenticité Razz

Je serais curieux de savoir combien ton pote vend la sienne. Moi, je l'ai eu pour 60€. Ce qui est vraiment très raisonnable.

Ok, c'est pas trop mon pote, c'est juste un voisin et j'ai apperçu par hasard parmi son immense collection d'affiche, celle ci..? je lui ai dit que ça avait une bonne valeur marchande et comme il a pas internet Laughing , je me suis proposé de vous la proposer...
C'est clair qu'elle est en excellent état...MAis il estime qu'elle vaut aux alentours de ...En fait si ça interesse quelqu'un , faites le moi savoir en MP et je vous file directement les coordonnées du Monsieur en question...Je n'ai pas l'intention de jouer à l'agence immobilière en me mettant entre le vendeur et l'acheteur...Voila.
Ceci étant dit, ce type posséde de vrais trèsors et encherchant , il doit avoir d'autres trucs concernant les Beatles..Mais j'avoue que j'ai un peu de mal à communiquer avec lui..On va dire que c'est lié au conflit de génération.. Wink
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

johngouze a écrit:
C'est clair qu'elle est en excellent état...MAis il estime qu'elle vaut aux alentours de ...En fait si ça interesse quelqu'un , faites le moi savoir en MP et je vous file directement les coordonnées du Monsieur en question...

Pourquoi pas donner une estimation qu'il en fait directement ici ?
On pourra p'tet te dire si c'est raisonable ou pas ?

johngouze a écrit:
Ceci étant dit, ce type posséde de vrais trèsors et encherchant , il doit avoir d'autres trucs concernant les Beatles..Mais j'avoue que j'ai un peu de mal à communiquer avec lui..On va dire que c'est lié au conflit de génération.. Wink

Ah ? Intéressant, oui.

Tu veux dire qu'il pourrait avoir des trucs comme ça... ? Rolling Eyes

Filou
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

...voir même de fascinantes étranges étrangères ?

Ca s'affiche par ici : http://www.moviegoods.com/movie_product.asp?sku=242369&master%5Fmovie%5Fid=16163
Evidemment, ici, il s'agit de repro...

Filou
Zug

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:

Tout simplement parce que comme je l'ai déjà dit, ce monsieur n'a pas internet...
maxime

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens un petit truc rigolo... Vous aviez remarqué sur la denrière affiche postée par Filou (la gande YEAH! YEAH! YEAH! en allemand) que quelque chose de très particulier s'y trouve ?
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

johngouze a écrit:
Filou a écrit:

Tout simplement parce que comme je l'ai déjà dit, ce monsieur n'a pas internet...

Oui, j'ai bien compris Cool

Mais pourquoi ne pas donner (toi en l'occurrence) un ordre d'idées de ce qu'il en veut ? Je ne vois pas où est le problème, tout simplement.

En même temps, ça te regarde Wink

Filou
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
Tiens un petit truc rigolo... Vous aviez remarqué sur la denrière affiche postée par Filou (la gande YEAH! YEAH! YEAH! en allemand) que quelque chose de très particulier s'y trouve ?

Le truc écrit juste an haut de la foule ?
J'arrive pas trop à lire mais y a kekchoz...
C'est un code, tu crois ? Cool

Ah ben non, c'est le nom du site qui les expose, chui con Laughing

Sinon, il ne se sont pas fouler pour la foule en essayant de nous fooler avec un montage grossier avec un effet miroir et plusieurs fois les mêmes plans.

A part ça... Confused

Filou
maxime

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je n'avais pas remarqué pour le coup de l'effet miroir... Non c'est quelque chose de bien plus évident que ca !

Bon allez je lache l'affaire: ils ne te semblent pas plutot... morts ces Beatles là ?? Wink
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
Bon allez je lache l'affaire: ils ne te semblent pas plutot... morts ces Beatles là ?? Wink

Morts ???
Tu veux dire John et George ?
Que c'est 2 fois John et 2 fois George ???

Heu... Confused

Oui, possible. C'est vrai qu'aux drums, ça ressemble plus à John qu'à Rngo. Mais bon, c'est petit faut dire... Cool
Et les deux, premiers, c'est deux fois George ? Ouais, possible aussi.
Maintenant que tu l'dis...

Strange days indeed !

Filou
maxime

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui... John, Paul, George & Ringo on été remplacé par George, George, John & John.

Une photo de John à la batterie qu'il me semble avoir déjà vue auparavant. Tirée d'une des scène du film non ?

En tout cas pardon à John pour cette 10 graisse Sion !
Filou

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
Une photo de John à la batterie qu'il me semble avoir déjà vue auparavant. Tirée d'une des scène du film non ?

En tout cas pardon à John pour cette 10 graisse Sion !

Pardon à John ? Mais aussi à John et à George et George Laughing

Non mais, mine de rien, c'est vachement intéressant ça, didon. Entouka, moi, ça m'amuse bien.
De quoi en faire un topic à part entière for sure Wink

Mais ça s'explique, un truc comme ça ? Erreur d'impression ? Manipulation ?

Je pose la question !!!

(pardon (re) John (re) Cool )

Filou - re

Dernière édition par Filou le Jeu Oct 12, 2006 8:56 am; édité 1 fois
Zug

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il dit que ça vaut 3000 balles, parce que Monsieur parle en ancien franc. Mais je pense que c'est négociable, comme tout, du reste... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: