Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr. Kite2

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 54 Localisation: Clifton College, Wiseman's House (Angleterre)
|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 11:44 pm Sujet du message: Live And Let Die |
|
|
Est-ce que quelqu'un connaitrait un site sur lequel je peux trouver la partoche piano de "Live and let die" (de P. MacCartney, of course)? |
|
|
 |
Mr. Kite2

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 54 Localisation: Clifton College, Wiseman's House (Angleterre)
|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 4:28 pm Sujet du message: Re: Live And Let Die |
|
|
Mr. Kite2 a écrit: | Est-ce que quelqu'un connaitrait un site sur lequel je peux trouver la partoche piano de "Live and let die" (de P. MacCartney, of course)? |
J'en ai vraiment vraiment besoin! (C'est pour impressionner une fille, vous comprenez...) Sans dec, je file 10 balles a celui ou celle qui peut m'aider. |
|
|
 |
Steven
|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé mon gars!!! ... _________________ Steven. |
|
|
 |
Bungalow bill
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 1772 Localisation: Pas si loin
|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 4:42 pm Sujet du message: Re: Live And Let Die |
|
|
Mr. Kite2 a écrit: | Mr. Kite2 a écrit: | Est-ce que quelqu'un connaitrait un site sur lequel je peux trouver la partoche piano de "Live and let die" (de P. MacCartney, of course)? |
J'en ai vraiment vraiment besoin! (C'est pour impressionner une fille, vous comprenez...) Sans dec, je file 10 balles a celui ou celle qui peut m'aider. |
Si tu avais des euros, j'aurais peut être accepter le deal mais là vaut mieux vivre et laisser mourir ! _________________ C'est doux, ça s'écoute en bouche, ça coule tout seul et en même temps c'est... aigre-doux. |
|
|
 |
Mr. Kite2

|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 4:55 pm Sujet du message: Re: Live And Let Die |
|
|
Bungalow bill a écrit: | Mr. Kite2 a écrit: | Mr. Kite2 a écrit: | Est-ce que quelqu'un connaitrait un site sur lequel je peux trouver la partoche piano de "Live and let die" (de P. MacCartney, of course)? |
Si tu avais des euros, j'aurais peut être accepter le deal mais là vaut mieux vivre et laisser mourir ! |
Enfoiré lol |
|
|
 |
zoso85
|
|
|
 |
Mr. Kite2

|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup mais j'ai pas trouve . par contre ya des trucs pas mals, genre Lennon, Pink Floyd ou Queen, que je recommande vivement.  |
|
|
 |
Bungalow bill
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 1772 Localisation: Pas si loin
|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
A défaut de partition, voila les accords de la chanson pour la gratte, mais ils ont les mêmes noms au clavier:
Verse:
G Bm C D7
When ..
G Bm C
You ..
C/D Cm G
(you ..)
G Bm C A
But ..
D Bb G C/G Gdim G7
Give ..
G G/C
Live ..
Riff A
Bridge
C9 G7
What ..
D7
You ..
Em F
You ..
Gm
Riff A
(Instrumental first line of verse..)
G Bm C D7
E------------------|-----------------------|
B-0-----0-3-5slide7|slide5-3-1-0-1-0-------|
G-0---0------------|-----------------0-2---|
D-0-0--------------|---------------------0-|
A------------------|-----------------------|
E------------------|-----------------------|
You used..
(continue rest of verse)
Riff A....
Riff A, finish on Ebm/Gb chord:--2---
--4--
--3--
--4--
--x--
--2--
Riff A:
h=hammer-on
p=pull-off
Gm
E||--------------------------------|------------------------------||
B||--------------------------------|------------------------13----||
G||-12-h14-h15---------------------|-12-h14-h15---------------15--|| Rpt.
D||-------------12-h14-h15---------|------------12-h14-h15--------||
A||------------------------15-h13--|------------------------------||
E||--------------------------------|------------------------------|| _________________ C'est doux, ça s'écoute en bouche, ça coule tout seul et en même temps c'est... aigre-doux. |
|
|
 |
saunders

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 539 Localisation: strawberry fields, 4e arbuste apres le feu, liverpool
|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
mouais, enfin sauf le systeme de tablature, qui j'en doute fortement sera utilisé à bon escient par un pianiste  |
|
|
 |
Mr. Kite2

|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave pour les tablatures, je pourrai les passer a mon cousin. Merci beaucoup.  |
|
|
 |
Mr. Kite2

|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sur je ne dis pas non si quelqu'un trouve ou a la partition... |
|
|
 |
saunders

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 539 Localisation: strawberry fields, 4e arbuste apres le feu, liverpool
|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
des partitions sur internet, c'est pas facile à trouver gratuitement...
j'ai cherché pour toi, j'ai trouvé que des sites payant, genre 3€ la partition, et en plus t'es pas sur de la qualité en retour.
le mieux c'est carrement d'acheter la partition en magasin.
ou de la commander sur internet.
à moins que quelqu'un ait chez lui la partition et te la scannes, mais ce n'est pas mon cas.
cela dit, tu peux surement bien t'en sortir avec seulement les accords donnés par bill nan? |
|
|
 |
zoso85
|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
saunders a écrit: |
cela dit, tu peux surement bien t'en sortir avec seulement les accords donnés par bill nan? |
T'es fou, tu voudrai pas qu'il se serve de son cerveau et de ses oreilles non plus? _________________ http://www.myspace.com/therealfilters
شناسایی نوع ویژهای |
|
|
 |
Mr. Kite2

|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
cela dit, tu peux surement bien t'en sortir avec seulement les accords donnés par bill nan?
Oui, ca ira... merci beaucoup!  |
|
|
 |
boubou-lover23

|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde !
Voila les 3 pages de la partition :
Merci qui ? Non, de rien ça m'a fait plaisir !
Forza McCartney !  |
|
|
 |
|