Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous ! La passion des Beatles nous réunit, mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole et nous sommes là pour répondre à vos questions !
Posté le: Mar Fév 26, 2013 10:03 pm Sujet du message:
_________________ Take a look on the BEATOONS, very good job, some parodies are funny a lot, covers sometimes are awesome, especially "All things must pass"...
Posté le: Mer Fév 27, 2013 6:56 pm Sujet du message:
elle a décroché que la Lune, c'est pas si mal...c'est même beau oui... _________________ Take a look on the BEATOONS, very good job, some parodies are funny a lot, covers sometimes are awesome, especially "All things must pass"...
Posté le: Mer Fév 27, 2013 9:12 pm Sujet du message:
Non mais t'as raison, Max. Elle s'est bien planté dans les paroles (le stress d'une finale ?)
C'est bien pour ça que je parlais de yaourt
Et puis même la version en elle-même était en-dessous. Comme disait Maurane, elle avait les moyens de pousser un peu plus sur le refrain. Elle aurait dû. Elle aurait pu. Elle a pas eu les c... de se lâcher. Dommage, ça aurait pu bien le faire. Si, si.
Enfin, oser du Bashung et du Bowie, c'est déjà couillu.
Posté le: Mer Fév 27, 2013 9:30 pm Sujet du message:
les lyrics sur Bowie c'était p'être un peu olé olé , mais comme moi j'étais un peu cuit j'a rien remarqué!
et puis came tougaizeur c'était correct non, niveau lyrics? _________________ Take a look on the BEATOONS, very good job, some parodies are funny a lot, covers sometimes are awesome, especially "All things must pass"...
Posté le: Mer Fév 27, 2013 10:08 pm Sujet du message:
Come Together, ça avait l'air gazer, vi.
(gether / gazer )
Tiens, ça me rappelle Lennon qui avait du mal à la chanter sur scène celle-là.
Il disait "ça m'apprendra à écrire des paroles tordues comme ça !"
C'est vrai qu'elle est coton à chanter, Come Together. Vache.
Je ne sais pas s'ils ont fait pire dans le style, les p'tites bites... teuls. (tit tit tit)
Posté le: Mer Fév 27, 2013 10:23 pm Sujet du message:
Tiens au fait tu savais que John et George chantaient Frèreu Jacqueu sur Paperback writer?
C'est yahourt aussi ça non? _________________ Take a look on the BEATOONS, very good job, some parodies are funny a lot, covers sometimes are awesome, especially "All things must pass"...
Posté le: Mer Fév 27, 2013 10:39 pm Sujet du message:
C'est un blog de Ti suisses!
et puis nous question produit laitier on a aussi Flamby... _________________ Take a look on the BEATOONS, very good job, some parodies are funny a lot, covers sometimes are awesome, especially "All things must pass"...
Posté le: Jeu Fév 28, 2013 10:35 pm Sujet du message: Re: Thit tit tit tit tit tit...
Ha ha ha !
Tiens, ça c'était hier chez Marco
Sophie-Tith, la "Nouvelle Star 2013" : "Mon univers est déjanté"
C'est la femme du jour, ou plutôt la jeune fille du jour. Au lendemain de sa victoire dans la Nouvelle Star, Sophie Tith était l'invitée de Marc-Olivier Fogiel.
A 16 ans, cette lycéenne vient de remporter le célèbre télé-crochet, diffusé mardi soir sur D8.
Faites un peu mieux connaissance avec celle que le juré André Manoukian compare à un "ascenseur émotionnel".