Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous ! La passion des Beatles nous réunit, mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole et nous sommes là pour répondre à vos questions !
Inscrit le: 14 Nov 2002 Messages: 2281 Localisation: Abbey Road
Posté le: Mer Oct 24, 2012 12:19 pm Sujet du message: Re: Pepper couleur promo découpée
Filou a écrit:
orgeatlechien a écrit:
Sur le lien que tu as laissé, on voit que ce Sgt Pepper est également avec la pochette découpée et surtout qu'il est aussi de couleur orange comme le tien et comme celui que j'ai montré dernièrement.
Le texte semble confirmer que cette version avec pochette découpée est réservée à la promotion, comme un présentoir donc.
Une photo plus parlante...
A mon tour de l'avoir "enfin" récupéré dans ma normande
En état absolument superbe, comme neuf (near mint, comme on dit), mon exemplaire est en tout point semblable à celui que tu montres ici, Orgeat. Même référence DC1, même ouverture circulaire, même sticker "SPECIAL DISQUE EN COULEUR", même couleur de pâte-vinyle, orange donc. Ce qui confirme, pour l'instant, qu'il n'est sorti, dans cette version dire "promo", uniquement en vinyle orange.
Autant vous dire que je suis fou de joie d'avoir pu mettre la main dessus.
Bien ouéj !
Mais attends, ce n'est pas fini: il te reste encore violet !
Ça ressemble au transparent qui serait éclairé par une lumière bleue... Je ne suis pas trop convaincu par une nouvelle couleur, on dirait plutôt un effet de filtre dans la photo non ?
Du fait qu'il soit transparent, il prend la couleur de ce qu'il a dessous ou de ce qui l'éclaire... Ci dessous mon exemplaire sur sa pochette.