|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : Beatles Toy Guitar
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steven

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
En attendant, le but du jeu, c'est d'essayer de lister tous les objets qui sont en présentation ?
Par ordre chronologique ?

Déjà, j'en reconnais deux ou trois dont on a causé ici Cool

Filou

Toi, t'aimes bien faire c**** ton monde hein Laughing
Pablo Fanques

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 4:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Notre zami pourrait vendre sa guitare pour une excellente copie du ’’Les Beatles 65’’ et autre babioles:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo Fanques

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si junior est gentil, papa va t’acheter celle-ci:

Pablo Fanques

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 4:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un piètre guitariste et un mauvais batteur...

... Mais autant gaspiller ma salive sur une reprise de ’’Love me do’’ !
orgeatlechien

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie cette batterie cher Pablo ! elle est à toi ? Razz
Pablo Fanques

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non... D’ailleurs, je ne collectionne pas de memorabilia (ou presque).

Des guitares comme tu as, à 2,000 $ US, faudrait que j’en trouve une dans les bazars. En plus, je n’aurai que la chance d’en trouver une Américaine. Pas ton Anglaise estampée ’’NEMS’’.

Par contre, j’ai gardé toutes mes cartes de schouine gomme de ma jeunesse et surtout celles de mon frère: Beatles, Monkees,Thunderbirds, Baseball et Hockey !
Filou

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il en a, des grattes, le père Orgeat. Mais ça ne l'empêche pas de regarder s'il ne lui trouve pas une petite copine... Rolling Eyes

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=190055686050&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=009

Coiffé sur le poteau, comme on dit, hein ? Wink

Filou
Claude Nine

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un marchand avait une guitare de ce modèle en vente à Mons il y a 2 ans (en 2004 donc).

Il y avait peut être un bon coup à jouer pour le collectionneur car le marchand ne savait pas trop combien en demander.

A part ça, c'est une vitrine impressionnante qui n'est pas sans rappeler quelques vitrines admirées chez "celui-qui-nous-lit-mais-n'écrit-pas" ... Wink

"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" (Michel Audiard)
orgeatlechien

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claude Nine a écrit:

A part ça, c'est une vitrine impressionnante qui n'est pas sans rappeler quelques vitrines admirées chez "celui-qui-nous-lit-mais-n'écrit-pas" ... Wink

Je ne sais si tu parles de moi mais si c'est le cas, j'écris malgré tout quelques répliques, je participe à certains sujets... le temps me fait dé faux en cette fin d'année...

Pour en revenir à cette "guitare" c'est vrai que c'est une super affaire vu le prix où elle est partie... Je n'ai pas plus monté car j'en ai déjà 2 semblables et que financièrement c'est pas top en ce moment ! Sinon on peut rajouter que cette guitare a été malgré tout souvent mise en vente cette année ce qui a fait "tomber" sa côte... Toutefois ce modèle se négocie cher lorsque l'autocollant original "BEATLES" est présent sur l'extrémité du manche accompagné de son "carton d'emballage" original (voir photo)

Il semble qu'il existe 2 versions de cette SELCOL, l'une couleur orange et l'autre de couleur rouge... moins courrante !

Salut à tous Wink
Steven

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Claude Nine a écrit:
"celui-qui-nous-lit-mais-n'écrit-pas" ... Wink

Il y en a beaucoup Wink
Claude Nine

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:
Claude Nine a écrit:

Je ne sais si tu parles de moi mais si c'est le cas, j'écris malgré tout quelques répliques, je participe à certains sujets... le temps me fait dé faux en cette fin d'année...

Non.

Cette "private joke" ne s'adressait pas à toi.

Je ne me le serais pas permis. Et d'ailleurs je comparais ta vitrine à celles admirées chez un autre. Ce ne pouvait donc pas être toi ! Wink Wink Wink

Steven

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki, désolé...

Steven.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Filou

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:
Claude Nine a écrit:

S'il te fait des Faux, ça devrait bien parler à un certain Monsieur Le Neuf Wink

Sinon, vrai qu'elles sont plutôt sympa, ces vitrines, Orgeat. On n'avait pas dit qu'on allait regrouper dans une topic toutes ces belles vitrines et autres armoires normandes, périgourdines... ?
Quand à "l'autre" auquel Claude fait allusion, c'estvrai qu'il y a comme un air de famille Cool

Filou

Dernière édition par Filou le Mer Déc 13, 2006 9:17 am; édité 1 fois
Claude Nine

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
S'il te fait des Faux, ça devrait bien parler à un certain Monsieur Le Neuf Wink

Filou

Tout Vrai ce coup-ci ... Wink

Filou

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:
Pour en revenir à cette "guitare" c'est vrai que c'est une super affaire vu le prix où elle est partie... Je n'ai pas plus monté car j'en ai déjà 2 semblables et que financièrement c'est pas top en ce moment ! Sinon on peut rajouter que cette guitare a été malgré tout souvent mise en vente cette année ce qui a fait "tomber" sa côte...

Elle est tout de même partie à près de 140 euros. C'est déja une somme plutôt rondelette Cool
Ca vaut bien plus, tu dis ?

orgeatlechien a écrit:
Toutefois ce modèle se négocie cher lorsque l'autocollant original "BEATLES" est présent sur l'extrémité du manche accompagné de son "carton d'emballage" original...

Il semble qu'il existe 2 versions de cette SELCOL, l'une couleur orange et l'autre de couleur rouge... moins courrante !

Merci pour ces précisions. Je n'avais jusement aucune idée combien pouvaient bien valoir de tels objets. On en croise parfois dans le conventions mais ne sont pas facile à estimer.
Comme celle de Mons ainsi que le rappelait si pertinemment l'ami Nine...

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: