|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : Tee-shirts : une collection avec un petit "c" ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valpan

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 9:54 am    Sujet du message: Tee-shirts : une collection avec un petit "c" ? Répondre en citant

Hello les amis,

Je viens de me lancer depuis quelque temps, sans m'en apercevoir au début, dans une collection de tee-shirts estampillés Beatles et Paulo en solo, et finalement c'est plutôt sympa Wink

Je vous recommande la marque "corner design" (disponible sur le net d'ailleurs), qui permet d'habiller petits et grands avec différents logos Beatles (certains plutôt réussis, comme ce tee-shirt kaki avec la reproduction de la grosse caisse du Sergent Poivre).

Bref, comment s'habiller en se faisant plaisir Wink

Dernière édition par valpan le Ven Sep 09, 2005 2:23 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathilde

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Valpan.

J'ai tres recemment fait acquisition du T-Shirt "Chaos and Creation in the Backyard".

Fait chier car j'ai aussi acheté celui des Stones ...
Filou

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon toi, t'as pas un peu fini d'embêter les "petits nouveaux" qui font leur entrée dans le Coin Collec !!! Twisted Evil

Et c'est vrai qu'on peut aussi parler ici de tee-shirts (mouillés ou pas) comme des nombreux autres objets en rapport avec les Tles... ou pas Wink
D'ailleurs, je suis sûr que tout le monde ici en a au moins un ou deux sur lequel il a craqué dans excès de boisson (non, je ne parle pas de ton Rubber Soul destroy, Valpan Laughing )

Pour ma part, j'en ai évidemment plus d'un que je mets dans les grandes occasions et ça fait toujours son petit effet à un mariage ou à la communion de petits neveux... Rolling Eyes
Je dois en avoir une bonne dizaine maintenant et le dernier en date est un avec, justement, un graphisme en monochrome dans les tons orangé de Rubber Soul que j'affectionne particulièrement. Superbe.

Mais celui qui me rappelle le meilleur souvenir est incontestablement celui-ci que j'ai arraché violemment des mains d'un vendeur dont c'était le dernier, un fameux soir de juin 2004 au Stade De France. Pas vrai, Valpiche ? Wink

Filou
rorschach

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive pas à trouver Cover Design sur le net !

Si Valpan peut m'aiguiller Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
valpan

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rorschach a écrit:
J'arrive pas à trouver Cover Design sur le net !

Si Valpan peut m'aiguiller Razz

ERREUR !!!!!!!!!!!!!!!! Il s'agit de Corner design
Filou

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'ils ont l'air plutôt pas mal, tes t-shirt, valpiche... Rolling Eyes

Et puis, c'est tout simple. Ca se porte facilement en toute occasion Cool

Dis-moi, il ne serait pas rue des Archives, ton magasin ? Laughing

Filou
Filou

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, sérieux. Je le reconnais, celui que t'as. C'est le premier, non ?

Mais je ne vois pas le Ruber Soul trash dont tu m'avais parlé ? Cool

C'est pas là que tu les as trouvés ?

Laboutikavalpiche :http://www.cornerparis.com/design/beatles.html

Filou - Mister T ...shirt
valpan

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien le site de cornerdesign que tu as déniché là Filou. Les miens, je les ai achetés aux GL hommes et GL version originale, et ce ne sont pas les mêmes (peut-être la collection de l'année dernière...).

Mon Pepper est rouge avec manches (m'appelle pas Marcel Wink), avec la grosse caisse, et mon Rubber Soul est vert qui pète. Ils sont toujours en vente aux GL d'ailleurs (avec un Rubber Soul tout jaune aussi). Il y a même d'autres modèles aux GL (yellow submarine, etc...).

On me reconnait bien sur ton post précédent hein ?? Bon, j'ai mis la main devant, veux pas faire passer une mauvaise soirée aux 'tites b... du forum Laughing
Filou

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

valpan a écrit:
Filou a écrit:
Filou

Punaise, il t'a plu mon tee-shirt semble-t-il hein mon cochon !!! Je te l'échange contre celui que tu sais (le dernier du sdf...)

Ahrrrrrrr ! Si tu veux, je peux déjà te proposer suila Cool

Pas dégueu, hein ? Wink

US Tour stuffs : http://www.giantmerchandising.com/retail/web/paulmccartney/index.htm

Filou
rorschach

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas compris comment passer une commande mais il y en a deux magnifiques:
Le growth tee et le US Jr football Jersey !
ramon

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yo man, c'est US + canada only my friend, de ce côté ci de l'atlantique on doit se contenter d'admirer de loin...
Mathilde

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUAM j'vais reçevoir CUILA :

La classe Cool Cool Cool Cool Cool

Pour rappel :

rorschach

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tee-shirt de Sufjan presque aussi sympa que l'album Very Happy
Filou

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour continuer la collec de Valpiche, voila un magical et son mystery...

...tour de poitrine Rolling Eyes

(clic-clic)

More tea : http://www.hottopic.com/store/nodepage.asp?LS=0&RN=438&START=33&OTH=F&MG=&ITEMCOUNT=41&SB=1

Filou
Filou

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

valpan a écrit:
C'est bien le site de cornerdesign que tu as déniché là Filou. Les miens, je les ai achetés aux GL hommes et GL version originale, et ce ne sont pas les mêmes (peut-être la collection de l'année dernière...).

Mon Pepper est rouge avec manches (m'appelle pas Marcel Wink), avec la grosse caisse, et mon Rubber Soul est vert qui pète. Ils sont toujours en vente aux GL d'ailleurs (avec un Rubber Soul tout jaune aussi). Il y a même d'autres modèles aux GL (yellow submarine, etc...).

Je crois qu'on va finalement fonder un club des "porteurs de t-shirts les plus destroys", non ? Laughing

Non, sérieux. Aujourd'hui je suis tombé sur une boutique où ils avaient ces fameux Corner Design Collection mais ils ne leur en restait qu'un seul : le Revolver avec écrit le titre le l'album devant avec les titres des morceaux Face A d'un côté et Face B de l'autre. Cool quoi ? Wink
Et dans le dos, l'a photo Noir & Blanc de la photo qui est au verso du skeud. Celle où ils portent tous les quatre des lunettes. Encore plus cool Razz
Je l'ai pris illico.

J'ai pas trouvé de photo de ce modèle mais dans le style, y a aussi ça :

Filou
Page 1 sur 3

Sauter vers: