|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Coups de coeur
  Sujet : It's our MumuLonglegs Birthday!
Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les bronzés !
Bon, en ce moment ça bosse dur (ben ouais : je fais toujors le contraire de tout le monde - ça n'allait pas changer !) mais je serai de retour plus souvent d'ici une dizaine.
Je vous raconterai sur quoi je bossais, ça vous amusera peut-être...
Sinon, petites réflexions en passant :
- Steven : comment tu savais que j'étais bridé ? (et pas seulement débridé)
- Franck : comment ? parle plus fort j'entends rien avec cet ampli de m#**%§@??** Laughing
- Filou : on s'organise un truc à la rentrée, notamment pour boire un godet à la santé des vieux qui sortent encore des albums (Les Stones et Macca) et aussi en l'honneur des 2 lulucydiennes qui viennent de franchir le mur du 20 ?

Allez, profitez des quelques jours qui vous restent...

MuMu - pas bronzé du tout
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..et bien entendu on s'en remettra une rasade pour fêter tres 5000, enflure ! (euh... je voulais dire : Filou !) Laughing
Filou

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

MuMu Longlegs a écrit:
..et bien entendu on s'en remettra une rasade pour fêter tres 5000, enflure ! (euh... je voulais dire : Filou !) Laughing

Ben j'y compte bien ! Wink

Et on pourra même un peu de... lèche-vitrine ?

Ah la la, qu'est ce qu'il faut pas faire pour... amuser la galerie !!!

Filou - enflure enflé de 5000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steven

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un week end sera plus possible Rolling Eyes

On sait jamais, que vous voudriez bien accueillir un belge, de Liège...

Si je sais, ca fait 2 ans qu'on se parle via ce forum, faudra quand même bien que je vienne bon sang!!!!

Si c'est faisable question sous, logement, je viendrai!!!

Tchuss!!!!
Filou

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2014 3:55 pm    Sujet du message: Re: It's our MumuLonglegs Birthday! Répondre en citant

Dimanche dernier...

It was the BIG BIG BIG...

...BIG ... BIG ...BIG NIGHT !!!

Tout le monde était là...

Ils se reconnaîtront.

Avec a little help from his friends : Jean-Philippe, Franck, Billy, Alex, Pascal, Romain, Coyote, Geeloo, Filou, Lorianne, Axel, Gaston, Laurence, Jean-Marc, Luc, Nico, Mickey, Delphine, Vivi, Julien, Oliv', Tany, Michaal, Malika, JiCé, Arnaud, Mana, Margot, Claude, Anne, Laurence, Bernard, Ganem, Loïc, Macarena, Eugénie, Lila-May, Françoise, Sabine, Barbara, Thomas, Anna, Guillaume, Valérie, Jonathan...

...et même Mister Frank Margerin himself.

Et puis un retour 10 ans en arrière avec les Dominos (plus vivants que jamais)
qui passent le relais aux Spirit of Lucy ...mais pas que... pas que.

Happy birthday my friend ! Wink

Filou
ramon

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2014 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool de vous revoir.. en foto. Heureusement que j'avais ma fenêtre ouverte, j'ai pu profiter un peu du concert et notamment de cette magnifique reprise de caroline de status quo.

Pour le reste, y'avait de l'abus, un peu trop de tles et aucun morceau des 1D, mais faudrait penser a quitter le XXe siècle les gars.

Biz et happy Birthday mumu long legs.
Filou

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2014 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé hé !

Désolé de t'avoir prévenu un peu tard, man.
Mais c'est l'intention qui compte, pas vrai ? Wink

Next time ?

Le récit de tout ça par l'intéressé :

Surprise, rock et Kleenex

Alors voilà : j'avais décidé, unanimement après referendum personnel avec ma pomme, que mes cinquante piges seraient strictement un non-événement, une broutille, un pauvre machin inventé par la société pour nous culpabiliser (de quoi ? De prendre de l'âge ? De ne pas avoir une Rolex ?) et j'étais bien content que le mois d'août soit derrière moi.
Je me sentais peinard, dégagé des obligations militaires, et d'ailleurs j'avais d'autres problèmes plus urgents à m'occuper, comme qu'y disent dans les émissions d'Hanouna.

Seulement voilà, j'ai un pote (un vrai, un dur de dur), qui de son côté fait du fétichisme absolu pour tout ce qui ressemble à des célébrations, des fêtes commémoratives, les "événementiels" à obédience musicale (surtout avec des tranches de Rolling Stones à l'intérieur) et autres agapes entre amis.

(...)

Jean-Philippe, organisateur-kidnappeur de l'"événement" a usé de toute son influence - dans mon dos !! - pour soudoyer les participants, allant jusqu'à les obliger à me mentir, en les menaçant des pires détournements de leurs photos privées sur Facebook s'ils ne coopéraient pas…
Quand je pense à l'énergie que j'ai dépensée pour tenter de le dissuader d'organiser ça (d'autant qu'au début il m'invitait juste à une soirée sans préciser de quoi il s'agissait).

Evidemment, il a bien fait d'insister et cela m'aura permis de revoir beaucoup de belles personnes que j'ai perdues de vue, que je me promets solennellement de revoir une par une prochainement ! (je m'accorde jusqu'au printemps prochain pour ça… Vaste programme !)

Grace à lui, et grâce à l'unanime gentillesse et aux témoignages de sympathie qui me furent adressés (alors que franchement et objectivement, l'objet de cette sympathie est très surestimé !), la soirée fut un moment complètement surréaliste, dont je ne suis d'ailleurs pas complètement certain qu'il ait vraiment eu lieu. SI ça se trouve, on m'a refilé une pilule ou on m'a injecté un truc et je vais me réveiller avec un gros mal de crâne sans aucun souvenir de tout ça.

Pourtant il y a à mes côtés un étui de guitare avec une inscription "Gretsch", qui ne s'y trouvait pas hier...

Ce qui est encore plus étrange, c'est que les détails reviennent peu à peu.

L'ami Gaston, grand photographe, m'a remis quelques images (fixes ou vidéo) et je revois soudain le grand copain Axel et ses super tours de magie, sa guitare en ballons, la "vraie" magnifique Gretsch Country Gentleman dans son étui, les prestations formidables des Dominos, de Captain Storm (super job, Laurence, Jean-Marc, Luc et Nico, featuring Mickey !), de Delphine (Wow !),
la "semi-jam" de Spirit of Lucy (thanks Franck et Jean-Mick !!!!) et des Groove Liqueur (super Vivi, Julien et le copain Oliv', featuring Tany !!) oui, l'indispensable et inégalable Tany, et bien sûr le "guitar-hero" Michaal, Malika et sa blues voice, le "big" JiCé reformant le Latrine Lovers ! (sous le regard éperdu de "sa" Frédérique, une crème de fille !), "Le" Manu et ses chansons déconographiques (je ne peux jamais avoir une dent contre lui : c'est mon dentiste !), le pote Margerin que je vois si rarement mais qui est venu, et a même poussé la chanson (je lui ai un peu forcé la main - sorry Frank !!), Stéphane qui est passé au débotté,
le copain Geeloo que je vois trop rarement et… qui avait eu 60 piges la veille !!, et puis les beaux Arnaud et Mana (quel talent de poète des rues, Mana !), l'infatigable et toujours souriante Margot, Claude et son saxo, cette chère Anne et sa voix en or…

Et les amis que j'aime tant mais ces choses-là ne s'expriment pas (ou rarement) directement : Laurence et Bernard (gros gros bisous !), la bonne tête si amicale de Ganem, Loïc (quel talent !), Lorianne, discrètement indispensable à la soirée (bises !), Macarena (qui n'a pas eu le temps de chanter mais ce sera pour une prochaine soirée !), Eugénie et la petite Lila-May et son adorable dessin, Françoise (clic-clac Kodak !), l'ami Olivier hilare, sans sa caméra pour une fois (je réalise que je connais pas mal de Philippes et d'Oliviers…), Filou (sans doute un peu frustré du manque de Beatles dans tout ça !), Sabine (je lui dois un jus de goyave…), Barbara et Thomas de passage pataphysique, Philippe Heumann qui gérait le bar et a filé un énorme coup de main, de même que Pierre (aussi derrière la batterie par intermittence !), Anna et son regard étonné, Guillaume, Valérie, et aussi Laurent (on m'a dit qu'il avait tenu à participer à une répétition alors qu'il ne pouvait venir dimanche !), et aussi Jonathan (venu avec sa trompette pour jammer, mais le déroulement de la soirée l'en a empêché !)
Et puis gros coup de chapeau à l'ami Nicolas, venu exprès d'Aix-en-Provence (faisant le "coursier" avec la fameuse guitare sous le bras !), l'effort enthousiaste de Pascal et Alex (venus de loin DEUX fois, car ils ont été obligés de venir répéter une semaine plus tôt !), et d'autres dont les noms ne me reviennent pas immédiatement mais que je retrouverai dès la fin de mon traitement à l'asile !!

Ci-dessus la fameuse Gretsch en question !!

Avec un gros gros merci à Coyote de s'être chargé (c'est lrien de le dire) de récupérer la Gretsch à Aix et fait le voyage spécialement pour l'occasion.

Un bout de vidéo de la remise de la Gretsch :

Tout ça et plus encore sur SURPRISE, ROCK ET KLEENEX

Filou
Bridget

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2015 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais

Happy Birthday Mumu Long Legs Smile Smile Smile

Bridget
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Page 2 sur 2

Sauter vers: