|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Les Beatles et la France : Discussion avec l'auteur
  Sujet : Concours "Les Beatles et la France"
Aller à la page 1, 2  Suivante
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coyote

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 12:34 pm    Sujet du message: Concours "Les Beatles et la France" Répondre en citant

du 2 juin 2005 au 16 juin 2005 :
Concours "Les Beatles et la France", par Thierry Liesenfeld
A gagner : 3 exemplaires de l'ouvrage

C'est par ici que ça se passe !

Bonne chance à tous !

Coyote & Krystel
les GW's

Dernière édition par Coyote le Ven Juin 24, 2005 1:40 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Filou

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent !!!

Surtout avec une p... de picture comme ça ! Wink

Mais surtout aussi en espérant que je vais...

Bon courage aux autres quand même Wink
Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coyote

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey l'asticot !

Ce serait pas ton livre en photo sur le visuel ???
Faut en laisser un peu pour les autres tu crois pas ? Cool

Coyote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Filou

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais... comme dirait Pierre, l'important, c'est de participer, non ?

Filou de coubertin
ramon

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui me concerne je n'ai plus qu'à dégainer ma carte bleue j'ai réussi à faire une fuckin' faute...
hey coy' tu trouves pas que le réglement est un peu draconien, une seule participation par foyer... et pourquoi par par région pendant que tu y es? avec ce réglement les familles sont grandement pénalisées et c'est absolument injuste d'auilleurs j'en parle à mon avocat et j'envoie copie de ce message à philippe de villiers;
Filou

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Entouka, c'est très courageux de ta part, mon bon ramon, d'avouer, comme ça devant tout le monde, que dis-je, devant la terre entière, que tu as trouvé le moyen de pas donner les bonnes réponses ??? Confused

Comment t'as fait, man ? Shocked

T'avais pris quoi ?

C'est les Spirit qui t'ont foutu dedans ? Laughing

Filou
Coyote

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vrai que t'es quand même balaise ramon.

Et encore Thierry suggérait des questions beaucoup plus hardues, ça aurait été l'hécatombe Cool

La prochaine fois, on reviendra aux fondamentaux, genre combien étaient les Beatles, tout ça...au moins tout le monde aura sa chance Wink

Coyote, qui se dit que le veggie ça fait du mal...
maxime

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les gars vous me faites mourir de rire !

Smile

Je vous aime tiens. Embarassed Razz Very Happy Merci !
ramon

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai foiré sur l'année de passage à l'Olympia, j'ai dû confondre avec le palais des sports peut-être..; mais j'ai des excuses bétons : j'étais pas né à l'époque

ben non, même pas honte, d'ailleurs c'est le coy' qui devrait avoir honte avec son réglement doublement inique:
1/ il pénalise fortement les familles - moelle épiniaire de la France Monsieur - en exigeant une seule tentative par foyer
2/ c'est absurde de faire gagner le livre aux gens qui savent répondre aux questions parce que s'ils savent déjà tout ça, z'ont pas besoin du bouquin [size=24](contrairement à moi );[/size]

voilà c'est dit, je propose que ce topic devienne une gigantesque pétition pour rendre à ce concours la dose de Justice qu'il mérite;

j'ATTENDS VOS MESSAGES DE SOUTIEN
Filou

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la la, ça fait du bien de trouver d'aussi mauvaise foi que le Mumu Laughing

T'as raison, man, te laisse pas faire ! Wink

Filou
ramon

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'affole pas man, j'ai cogité et j'ai trouvé la parade, juridiquement irréprochable : j'ai fait ouej ma reum, vont y voir que du feu...
ze book is mine,
The doggone book is mine
Don’t waste your time
Because the doggone book is mine
Filou

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben didon. Tu serais pas un peu...

rock n'roll, toi ? Wink

Filou - adonf dékone
Coyote

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernières heures avant la fin !
Dépêchez-vous Wink

Coyote
Coyote

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici la liste des heureux gagnants :

- Brissonneau Christophe
- Duhamel Gilles
- Daussin Nadine

Nous faisons parvenir vos coordonnées à Thierry qui vous enverra lui-même votre exemplaire !

Bravo à tous !

Coyote & Krystel
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coyote a écrit:

- Duhamel Gilles

Non !! Shocked Razz

Il l'avait pas déjà en double ? Laughing Wink

.. quand je pense que j'ai pas joué en me disant que c'était pas raisonnable... Mais TOUT FOUT L'CAMP !!!

MuMu - qui plaisante grave et qu'est bien content pour le Gillou, qu'a bien mérité son gros book Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: