|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Vie & Oeuvre
  Sujet : John et son Lost Weekend par May Pang
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dutajel

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est un peu comme les bootlegs de Ringo :

"Old Wave" , "Rotogravure", "Ringo the fourth"... Cool Cool Cool

Finalement ils sont super bien produits non ?

Quand on sait que les autres musiciens sur ce disque ont pour nom : Jesse ed davies, Klaus Voorman, Jim Keltner, Danny Kortchmar, Peter Frampton, Harry nilsson, Melissa Manchester et sneaky pete entre autres , on peut etr sur de la qualité des enregistrements.

Dernière édition par dutajel le Sam Avr 29, 2006 3:59 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rockingcloud

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dutajel a écrit:
1-on ne les trouve plus nulle part

Va chez Gibert !

C'est vrai que je ne connais les albums dont tu parle que de noms Shocked ! (J'ai au moins la franchise de le dire).
Je les achetterais tôt ou tard de toutes façons, question de finances (les Tles sont telements productifs en ce momment Laughing !) et de chance pour les trouver.

Quelqu'un peut-il nous décrire ces albums si mal distribués que s'en est une honte, après Ringo dit qu'il ne fait pas de tournée en Europe par-ce-qu'il y est moins populaire que Macca, il faudrait déjà que le "peuple" trouve ces disques dans les bacs...

A++++
dutajel

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EN resumé j'aime bien cet album car il me rappelle des souvenirs d'enfance et qu'il y a du beau monde.

Thanks to Brandy, Apple & Pouilly Fuisse...c'est ce qu'il y a d'ecrit sur la pochette interieure et Ringo va rentrer dans l'oeil du cyclone et au fond du goulot. Cool Cool Cool

Dernière édition par dutajel le Sam Avr 29, 2006 3:58 pm; édité 1 fois
Filou

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

dutajel a écrit:
Quand on sait que les autres musiciens sur ce disque ont pour nom : Jesse ed davies, Klaus Voorman, Jim Keltner, Danny Kortchmar, Peter Frampton, Harry nilsson, Melissa Manchester et sneaky pete entre autres , on peut etr sur de la qualité des enregistrements.

Oui, comme toujours, du beau linge qui sèche aux fenêtres des albums du Ritchie. Et je ne dis pas ça pour Harry Cool
Je me souviens aussi quand il est sorti. Le vinyle était d'ailleurs venud avec la petite loupe pour faire "comme Ringo" Razz

Sinon, je me souviens surtout des reprises Hey Baby et You Don't Know Me At All qui passait un peu à la radio, je crois. Drucker avait passé aussi les clips si je ne m'abuse Confused

dutajel a écrit:
EN resumé j'aime bien cet album car il me rappelle des souvenirs d'enfance et qu'il y a du beau monde.

Thanks to Brandy, Apple & Pouilly Fuisse...c'est ce qu'il y a d'ecrit sur la pochette interieure et Ringo va rentrer dans l'oeil du cyclone et au fond du goulot. Cool Cool Cool

Tout comme cette porte taguée. Celle de Apple, non ?

dutajel a écrit:
Tiens c'est un peu comme les bootlegs de Ringo :

"Old Wave" , "Rotogravure", "Ringo the fourth"... Cool Cool Cool

Finalement ils sont super bien produits non ?

Filou
Filou

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 1:59 am    Sujet du message: Re: John et son Lost Weekend par May Pang Répondre en citant

Filou a écrit:
Voilà une nouvelle interview très intéressante où May Pang revient sur ses souvenirs avec John et bien sûr sur leurs relations pendant le fameux Lost Weekend dans les années 74/75.
Et ici, elle revient notamment sur le fait que c'était bien Yoko qui lui avait demandé de sortir avec John... pour le surveiller et qu'il ne fasse pas trop de conneries Confused
Mais elle revient aussi sur les sessions d'enregistrement avec Phil Spector, avec Harry Nilsson ou David Bowie... et sur les relations entre John et Paul pendant cette période là et l'intérêt que John portait à ce que faisait Paul de son côté Razz

Concernant Walls & Bridges, on y apprend notamment que c'était elle qui murmurait "John ...John" dans #9 Dream. Vous le saviez, vous ? Je pensais que c'était Yoko ? Shocked
Mais elle dit aussi que c'était en travaillant sur les arrangements de Many Rivers To Cross pour l'album de Harry qu'il a trouvé le thème principal. Et je peux vous confirmer qu'en écoutant des alternates mix de Many Rivers To Cross, c'est plus que flagrant. Dès le début, on a franchement l'impression d'entendre #9 Dream. Dans le mixage final, l'arrangement est un peu noyé mais le thème est bel et bien déjà là Wink

maxime a écrit:
La Pang Story so far !

Mais je l'aime bien la May ! Very Happy
Et puis surtout j'attends avec impatience son prochain bouquin en croisant les bois et en touchant des doigts pour qu'un mas d'Harry pics en fassent partie. Sans compter peut-être d'autres photos de Paul et John en 1974.

Et PANG dans le mille !
Je pense qu'il est temps de faire remonter ce topic, non ?

Pour les versions alternate mix quadriphoniques, c'est à toi de me dire Cool
Pour les photos...

Harry's topic : http://lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?t=3009&postdays=0&postorder=asc&start=300

Filou
maxime

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt... très bientôt !!

Apparemment, oui, il y aurait des photos de John avec Ringo et d'autres avec Paul !!! Shocked

They show a relaxed and playful Lennon -- eating Chinese food at their East 52nd Street apartment, swimming in Long Island, spending Christmas and a trip to Disneyland with son Julian and hanging out with Ringo Starr and Paul McCartney -- and a creative and productive Lennon working on his album "Walls and Bridges" and rehearsing his band for the "Rock'n'Roll" album.
maxime

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De l'inédit ? En voici, en voilà !!

Filou

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa oui Razz

Dommage qu'on ne les ait pas tous les trois ensemble.
Celle de John et Paul, on la connaissait en plus flou et en noir et blanc, c'est ça ?

Mais il doit forcément exister d'autres clichés de ce lost week end.
Pas lost pour tout le monde à en croire les images.

Filou
maxime

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
(...)
Celle de John et Paul, on la connaissait en plus flou et en noir et blanc, c'est ça ?

(...)

Filou

Euh... non pas vraiment ? Confused

Filou

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voila, j'me disais bien.
Y avait le Moon au milieu Wink

Keith Moon, toujours dans les bons coups aussi, lui.

Et on voyait un petit bout de la Linda.
Enfin tout ça, c'est le même jour en toute apparence.
Y la même bouteille de coca devant Cool

Filou
Filou

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et d'ailleurs, le Moon, le revoilou avec un bunch of friends qui nous sont familiers :

Thanx to Goodfinger for the pix Wink

Ringo topic : http://lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?p=73634#73634

Filou
Filou

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et, pour compléter cette Santa Monica revue, en voila une de la même époque avec Tony King (ne me demandez pas qui c'est).
Au moins, en voila une avec John et Ringo together.

Filou
Rockingcloud

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
Bientôt... très bientôt !!

Bientôt, mais quand exactement Laughing !
Vont pas nous refaire le coups du DVD Let It Be ! Twisted Evil

A++++
Rockingcloud

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé la date de sortie aux USA : le 4 mars 2008.

Avec le lien qui va bien :
http://www.dailymail.co.uk/pages/live/femail/article.html?in_article_id=513300&in_page_id=1879

Photo : May Pang
(Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué Laughing )

A++++
goodfinger

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Et, pour compléter cette Santa Monica revue, en voila une de la même époque avec Tony King (ne me demandez pas qui c'est).
Au moins, en voila une avec John et Ringo together.

Filou

TONY KING était à l'époque le représentant de APPLE chez CAPITOL RECORDS. Ami avec ELTON JOHN, Il le présentera à JOHN LENNON.
On connait ensuite la collaboration entre les Deux. (ELTON JOHN sera
également le parrain de SEAN)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: