|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : Coffrets vinyles et autres boiboites
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mop Top

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

minnie bleu a écrit:
Exacetement. Mais pour celle avec zobi, j'ai déjà montré la AP-8676 - 7 ici
http://lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?t=3512&postdays=0&postorder=asc&start=75.

Elle est seulement plus récente, mais pas secllée non plus!!

Ben oui, tiens donc ! Smile

Aussi rare qu'une pollution nocturne de Pape... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minnie bleu

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mop Top a écrit:
minnie bleu a écrit:
Exacetement. Mais pour celle avec zobi, j'ai déjà montré la AP-8676 - 7 ici
http://lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?t=3512&postdays=0&postorder=asc&start=75.

Elle est seulement plus récente, mais pas secllée non plus!!

Ben oui, tiens donc ! Smile

Aussi rare qu'une pollution nocturne de Pape... Laughing

J'spère qu'il ne réveille pas tout le Vatican quand (french) ça le prend!

IL est vrai que ces coffrets ne sont pas vraiment courants. Les américains, quant à eux, ont fait plus simple, puisqu'ils ont édité chez Capitol d'abord (STBO2222, ST2222) et chez Apple ensuite (STBO2222 aussi) un Beatles Story sans boiboite...Mais avec une jaquette gatefold.

A l'époque, déjà, ils économisaient...
minnie bleu

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2011 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis j'ai oublié de vous dire que ce coffret existe aussi en EAS!! Comme quoi on n'a jamais fini avec les japonais!
minnie bleu

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, histoire de s'amuser un petit peu, voici un (deux) coffret(s) fabriqué dans la Communauté Européenne (c'est marqué dessus!) et scellé(s). Je suis certain que Filou, qui aime Solé, appréciera :

Coffret I, recto:

Coffret I, verso:

La vacherie du siècle : Pour davantage de détails, voir à l'intérieur!!!
minnie bleu

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puis le deuxième:

Coffret II, recto:

Coffret II, verso:

Tout ça en vinyle 180 g, avec des posters, des gimmix, des radio shows, et il faudrait les desceller??!!
Filou

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A queue oui.

Et comment donc.

Marrant, Orgeat m'en parlait pas plus tard que l'autre jour.
Pas exactement celui-là mais un autre bootleg avec le même dessin en couv.
One Two Three Four... même qu'il s'appelle.

Le tien, c'est un tout nouveau tout chaud, nan ?

minnie bleu a écrit:
Tout ça en vinyle 180 g, avec des posters, des gimmix, des radio shows, et il faudrait les desceller??!!

C'est une question ?

You know my name ?

Look up the...

Filou
minnie bleu

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
A queue oui.

Et comment donc.

Pas exactement celui-là mais un autre bootleg avec le même dessin en couv?
One Two Three... même qu'il s'appelle.

Le tien, c'est un tout nouveau tout chaud, nan ?

minnie bleu a écrit:

C'est une question ?

You know my name ?

Look up the...

Filou

Pour la première partie de ton post:

http://lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?t=5310&postdays=0&postorder=asc&start=30

Quant à la seconde partie, oui, tout chauds et tout beaux, mais scellés!! Laughing
orgeatlechien

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:

Filou

Oui marrant cette histoire... ce qui l'est encore plus c'est que ce "One Two Three Four..." que je viens de gagner aux enchères sur Ebay m'a été vendu par un vendeur que je ne connaissais pas... jusqu'à ce qu'il m'envoie la facture en me disant qu'il s'appelle... Calico Skies ! Very Happy
minnie bleu

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:
Filou a écrit:

Filou

Oui marrant cette histoire... ce qui l'est encore plus c'est que ce "One Two Three Four..." que je viens de gagner aux enchères sur Ebay m'a été vendu par un vendeur que je ne connaissais pas... jusqu'à ce qu'il m'envoie la facture en me disant qu'il s'appelle... Calico Skies ! Very Happy

Tu l'avais déjà, le one two three four, non? On en avait parlé, je m'en souviens vaguement...
orgeatlechien

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minnie bleu a écrit:

Tu l'avais déjà, le one two three four, non? On en avait parlé, je m'en souviens vaguement...

Ben non Crying or Very sad je ne l'avais pas celui la... c'est pas moi qui t'en avais parlé, peut être le Filou non?!
orgeatlechien

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2012 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle boite est venu compléter ma collection, un coffret de quatre 45T sorti en fin d'année dernière pour le "Record Store Day" aux USA.
Ce coffret est officiel et édité par CAPITOL RECORD. Il y a donc quatre 45T, un poster et un centreur amovible. Le coffret est numéroté.

Voici des photos de mon coffret que je n'ai pas encore ouvert...

orgeatlechien

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2012 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un coffret non pas des Beatles mais de John Lennon, une énième réédition qui est pour le coup assez intéressante. Pour fêter les 40 ans de ce disque, Capitol Records a édité pour le Record Store Day ce coffret qui renferme le LP original "Imagine", le poster et la carte postale d'origine. Cette nouvelle édition est sympathique pour l'ajout d'un LP en vinyle blanc comprenant 6 titres tirés des sessions d'Imagine.

Voici les photos du coffret fermé, j'attends quelques années pour l'ouvrir, un réflexe de collectionneur comme on dit !

Filou

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, tu les as pris ?

M'étonne pas Wink

Moi, je trouvais ça un peu cher et un 'poil' attrape-gogo" (je dis pas ça pour toi Laughing )

Ca tombe bien, j'avais commencé à en causer dans les idées de cadeaux pour les fêtes.

Filou a écrit:

The Beatles
Format Vinyl Box Set

Official Beatles Store Exclusive
This is an exclusive USA Recordstore Day Box-Set of four 7" picture sleeve singles in heavy flip-top box, includes Apple adapter and poster.
All tracks are newly remastered and are appearing on vinyl for the first time.

Now Only Available From The Official Beatles Store
1. “Ticket To Ride” / “Yes It Is”
2. “Hey Jude” / “Revolution”
3. “Something” / “Come Together”
4. “Yellow Submarine” / “Eleanor Rigby”

John Lennon Imagine
40th Anniversary Vinyl Box Set

The John Lennon Imagine 40th Anniversary box set was a Record Store Day/Black Friday Exclusive but is now available in the Official Store.
The box sets includes 2010 Remastered Imagine LP, the Imagine Sessions, 6 Track White Vinyl 12", one poster and two postcards. Limited serie 5,000 units.

Ca doit faire partie des plans marketing pour relancer les ventes de disques en perte de vitesse, non ? Du coup, ça racle les fonds de tiroirs, ça fait du neuf avec du vieux, on inscrit COLLECTOR dessus et hop.

C'était combien de par chez toi ? Dans les 50, non ?

N'empêche que le IMAGINE jette bien. Ça rappelle un peu les bootlegs version DELUXE où ils faisaient de vraiment belles choses dans le genre. Avec vinyle de couleur, présentation soignée, cadeaux bonus à gogo...
Rien à voir avec les boots des 70's, si vous voyez ce que je veux dire Cool

Bravo et merci pour ces photos. Good good job ! Razz Razz Razz

Et aussi, au passage, une belle okaz de faire remonter un peu ce topic "paskilevobien". Spécial dédicace Wink

Filou
Filou

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 1:42 pm    Sujet du message: Cédez au CD !!! Répondre en citant

En rappelant qu'il y a un autre boiboite-topic tout aussi passssssionnant.
C'est du CD, mais autant céder au CD, pour paraphraser la minnie.

Paraphraser mais pas que.
Paraphoto-chopper aussi par exemple.

Cédez, c'est des CD : http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?p=110253#110253

Filou
orgeatlechien

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2013 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que Minnie Bleu a déjà montré pas mal de coffrets sur ce topic, j'ai eu l'occasion de tous les voir dans sa tanière il y a quelques mois de cela, et ayant moi aussi un penchant pour ces boiboites, je ne peux résister de vous montrer une série de cinq coffrets regroupant l'intégrale CD des albums des Beatles édités en fin des années 80...

Certes, Minnie nous les a montré dans ce topic, mais ayant pris des photos récemment, je me permets de vous montrer mes cinq coffrets afin de partager mon bonheur de posséder ces superbes boites...

Pour commencer voici le premier coffret, il a été fabriqué en Angleterre en fin des années 80 pour le marché Japonnais. C'est une édition limitée à 2000 exemplaires et numérotée. Il porte la référence JBCD BOX 1
Il contient les quatre premiers CD des Beatles avec un super livre signé Mark LEWISOHN dans lequel il liste tous les concerts que les quatre de Liverpool ont effectué durant leur courte carrière. Ce livre contient en bonus un flexi disc avec un interview des Beatles enregistré le 27 octobre 1962 par Monty LISTER. Ce coffret comprend également 4 photos noir et blanc.

La suite bientôt ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante
Page 22 sur 23

Sauter vers: