|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Vie & Oeuvre
  Sujet : C'est John ou Paul qui est mort?
Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coyote

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2004 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout un fromage, sans doute, en même temps quand il est question d'un des Tles sur une télé frenchie, vu la fréquence, on est un peu obligé de se jeter dessus Wink

Que le macca soit un peu square, on est à peu près tous d'accord la-dessus, ça l'enlève rien à son talent, cela dit un mec qui s'attaque à la plus belle song solo de Macca et qui n'est pas foutu de saluer son talent - et donc au final montre qu'il n'assume pas ses choix artistiques, si ce n'est pas être une girouette... Rolling Eyes Bon, il s'est prêté au jeu, a sorti sa vanne, that's all...

Tout ça n'est pas bien grave, ce n'est que de la musique Wink

Coyote, plus rond que carré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2004 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui quoi ? No big deal, comme dirait l'otr ! Cool

Mais quand même...

Je pense que le cleps... il aurait sûrement pas répondu pareil s'il avait eu le Paulo en face. Surtout que, en entre With A Little Help et She Came In Through The Bathroom Window, c'est principalement des songs de Paul qu'il a repris, non ?

Bon, d'accord, y avait aussi I'll Cry Instead qui est moins connu mais quand même...

Ce coup ci, c'est vrai qu'en "s'attaquant à la plus belle song solo de Macca" la moindre des choses serait de rendre hommage à ses talents de songwriter.

Anyway, comme tous ces débats opposant Paul et John, je ne peux m'empêcher de penser à ce cliché qui symbolise à lui seul la force d'une collaboration qui a fait du groupe ce qu'il est :

C bô non ? Wink

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2004 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

john est au dessus de Paul ,Pouaff , non je plaisante, je prefere le dire.
It's only rockandroll but i like it. comme disaient les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
millie

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2004 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu l'emission d'Ardisson mais j'ai feuillete un livre sur l'histoire du rock,(le titre est impossible a retenir et a retranscrire)) ou l'auteur reprend la meme rengaine dans son chapitre consacre au Tles: Lennon avait du talent, Macca pas vraient, Yesterday et She's leaving home sont des chansons insipides... et je n'en sais pas plus car j'ai referme le livre rageusement avec l'envie furieuse de le balancer dans la tronche de son auteur!!! Je pensais ma reaction rop excessive, vu les votres, je comprends que finalement, pas tant que ca! Merci!
fabpaul

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2004 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi Filou!!!

Cette photo est trop belle et je l'ai d'ailleurs affichée dans ma chambre.
Malheureusement la qualité n'est pas géniale mais je trouve qu'elle reflète
bien l'amour que ces 2 mecs avaient l'un pour l'autre. En tout cas c'est comme ça que moi je le ressens...

Pour le bouquin qui disait que She's leaving home est une chanson médiocre de Macca, si c'était pour montrer le talent inférieur de Paulo à John c'est râté puisque Lennon adorait cette chanson et a filé un bon coup de main à son pote. Voilà c'est tout!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Page 2 sur 2

Sauter vers: