Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabian
Inscrit le: 22 Avr 2004 Messages: 137 Localisation: Bussigny-près Lausanne VD (Suisse)
|
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 3:21 pm Sujet du message: Vidéo de ma collection Beatles |
|
|
Avec mon caméscope numérique, je vais commencé à faire un petit film pour le lucyintheweb sur toute ma collection de produits Beatles. |
|
|
 |
Filou

|
Posté le: Ven Sep 10, 2004 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal mec !
Ca pourra peut-être donner le départ à une série où chacun pourra montrer une partie de sa collection aux autres lucynautes. Why not ?
Véro avait déjà commencé à le faire en photo mais pourquoi pas en vidéo, c'est vrai ça.
Tu n'as qu'à monter un topic spécial dans Le Coin Collec.
Filou |
|
|
 |
Coyote

|
Posté le: Ven Sep 10, 2004 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Clair, certains pourraient meme ouvrir leur armoire normande pour l'occasion
On y trouverait peut etre meme des livrets let it be UNCUT ?
Coyote _________________ Loi d'Archimède-Bell
Quand on plonge un corps dans une baignoire, le téléphone sonne. |
|
|
 |
fabian
Inscrit le: 22 Avr 2004 Messages: 137 Localisation: Bussigny-près Lausanne VD (Suisse)
|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis super content que vous soyez convaincu . Je vais vous établir la liste de toute ma collection que je vous montrerai sur le film. Rendez-vous au forum Collection.  |
|
|
 |
Zug

|
Posté le: Sam Avr 23, 2011 9:17 am Sujet du message: |
|
|
fabian a écrit: | Je suis super content que vous soyez convaincu . Je vais vous établir la liste de toute ma collection que je vous montrerai sur le film. Rendez-vous au forum Collection.  |
Et ce film alors...
Mauvaise surprise?
Tu as ouvert ton armoire pour filmer et tu as vu un homme en slip qui se cachait....l'amant de ta femme..c'est ça?
Incroyable ...le type propose un truc, il semble être enthousiaste et finalement , il s'en bat les couilles...  |
|
|
 |
|