|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : The Beatles Get Back
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabian

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse-moi Filou. Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabian

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2004 9:40 am    Sujet du message: Get Back Répondre en citant

Merci encore à tous de m'avoir éclairer un peu la situation à propos de cette superbe pièce de collection, vous me l'avez très bien résumeer.C'est assez dommage qu'il soit de piètre qualité vu les manipulations qu'il a du subir.

Salutations,cordialement. FABIAN
fabian

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2004 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personne dans ce site ne l'a ce livre?? Shocked
Flaming Court

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2004 10:22 pm    Sujet du message: Get Back book Répondre en citant

J'ai acheté le coffret le 23 juillet 1970... mais il ne me reste que le disque et le livre car le "cartonnage" était très médiocre. Le terme de "coffret" est d'ailleurs un peu pompeux ! J'ai jeté la boîte à l'époque ; en revanche, je garde précieusement (et en bon état) le livre dans ma bibliothèque.
Fabian se trompe quand il dit qu'il n'y a pas de photos du toit de Savile Row: j'en compte 34 couchées sur 24 pages ! Je suis en train de relire les textes et d'admirer toutes ces magnifiques photos sur papier glacé avec des teintes que l'on retrouve dans les extraits d'Anthology.
Claude Nine

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2004 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si, si ... je possède le "coffret" complet depuis 1970. En revanche, si je n'ai pas jeté l'emballage, j'ai dû le faire consolider car il est vrai qu'il était en mince carton indigne d'un véritable coffret.
A ce que j'ai déjà vu plus d'une fois, on trouve parfois le livre vendu seul dans les conventions du disque, à des prix très variables selon l'état du bouquin dont on a assez déploré la fragilité de la reliure.
Bonne chance donc ! Wink

"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" (Michel Audiard)
Filou

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claude Nine a écrit:
A ce que j'ai déjà vu plus d'une fois, on trouve parfois le livre vendu seul dans les conventions du disque, à des prix très variables selon l'état du bouquin dont on a assez déploré la fragilité de la reliure.

Je crois qu'on doit pouvoir le trouver pour une cinquantaine d'euros. Peut-être même moins pour un exemplaire en état moyen.
Sinon, il rete assez courant et il ne faut surtout pas se précipiter sur celui qu'un vendeur zélé l'affiche dans les 100 euros.

Comme je te l'ai dit, moi, je l'ai acheté pour moins de 15 euros. Mais il faut compter avec la chance Cool

Un peu comme cet enfoiré qui vient de se trouver le "Les copains d'Outre-Manche" pour une poignée de dollars Wink

Mais bon, la chance, faut aussi parfois la provoquer...

Filou
Claude Nine

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2004 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Un peu comme cet enfoiré qui vient de se trouver le "Les copains d'Outre-Manche" pour une poignée de dollars Wink

Tu sais ce qu'il te dit, l'enfoiré ??? Twisted Evil Evil or Very Mad Wink

Filou

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2004 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chai po.

Un truc du style...

Non ?

Filou
Claude Nine

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2004 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a d'ça en effet ... Cool

Bah ... j'me consolerais en le réécoutant ce soir ... d'autant plus, mais ne te l'avais-je pas dit, qu'il est en excellent état. Wink

Coyote

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2004 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claude Nine a écrit:
Y a d'ça en effet ... Cool

Bah ... j'me consolerais en le réécoutant ce soir ... d'autant plus, mais ne te l'avais-je pas dit, qu'il est en excellent état. Wink

Mais c'est qu'il remue le ciseau dans le livret le bougre !

Coyote Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Filou

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2004 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, tu peux en dire un peu plus sur ce skeud, Mister Nine ? Wink

Je ne suis pas sûr que beaucoup ici sache de quoi il s'agit ?

C'est une compile d'artistes anglais de l'époque, c'est ça ? Y a pas que les Tles là-dedans, c'est ça ?

J'ai essayé d'en retrouver trace dans mes bouquins mais sans succès. Pourtant, ça me dit clairement kekchoz Confused

Filou
Claude Nine

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2004 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de rédiger un mini dossier sur ce disque qui a tout à fait sa place dans la discographie française des Beatles, même s'il est un peu moins connu que d'autres.

A + donc ... Wink

Filou

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2004 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'il est pas si connu que ça. C'est quand même pas un skeud des tles à part entière !

Juste une compile sortie à l'époque où plein de "petits" groupes anglais commençaient à faire un peu parler d'eux de par chez nous. (Hollies, Fourmost, Billy J. Kramer...)

Y en a eu d'autres d'ailleurs, des compiles, par la suite avec les Tles non ? Notamment, un qui s'appelait étrangement Moto Party ? Confused

Entouka, ces Les Copains d'Outre-Manche, sorti juste après le "Les Beatles" (OSX 222 pour les initiés) ça doit bien côté ça. Super affaire qu'il a fait, le chti gars du nord ! Cool

Filou
fabian

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2004 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, je vais le reçevoir. Quelqu'un me l'a vendu pour 50 Euros. Livre en très bonne état.
Filou

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2004 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux pour toi, Fab ! (four)

Tu parles bien du bouquin seul, là hein ? Pas du coffret ?

Pour le book, ça reste raisonnable comme prix même si on peux le trouver moins cher. Après ça dépend en effet de l'état.
Entouka, très bonne acquisition !

A quand une réédition, diront certains ?

A quand celle du film diront d'autres?

A quand un coffret diront les plus gourmands ? Cool

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: