|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : Petits plaisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steven

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2004 9:18 am    Sujet du message: Petits plaisirs Répondre en citant

Salut a tous.

Voila hier je suis aller a Namur...et chez Free Records shop.

Je me suis achete cecei :

Et ben jusque la, je n'ai encore regarder que MMT et c'est geant et ma copine a vraiment aimer....meme si on a eu du mal a se remettre dans le contexte et l'epoque, mais deja rien que pour la bande son, ca vaut la peine!

Les deux autres DVD je me les mate aujourd'hui et je vous dirais ce que j'en pense...et pour 50 € d'europe (lol) c'est pas chers du tout du tout!

Allez a dans 6 heures, le temps de tout mater!!!
Stev'...Paul and BEATLES fan(a)....
Coyote

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2004 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourras donc me décrire le put it there, ça m'intéresse !

Coyote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Steven

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2004 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

He ben le put it there voila :

Tu vois Paul avec son band du moment faire des jam sessions et aussi enregistrer les titres de "Flowers in the dirt" et c'est fuckin' goood quoi!!!!

Tu as cette voix...cette voix....et je sais pas pourquoi mais sur ce dvd il a tellement la "rage Beatles", dans ses interviews etc...il secoue la tete comme avant...c'est vraiment extra...rien a dire...je ne regrette en aucun cas cet acaht extra!!!
Il explique aussi toutes les chansons, pourquoi telle ou telle parole...etc...vraiment cool le gars et tres intime...bizarrement.

Procurez vous ce DVD!!!!

Put it there, if it weight a ton...

Stev'.
ramon

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2004 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt coy'

ne compte pas sur moi pour tempérer le dithyrambisme de steven, le dvd put it there c'est un must, même si t'es pas particuliérement fan de flowers in the dirt, la période signe le grand retour du mac sous les projos avec sa bass hofner et le son beatles qui va avec. (my brave face est certainement la plus tles des maccasongs en solo non?)

ramon ki ffffffélicite steven pour ses choix judicieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steven

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2004 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ramon et en effet Put it there pour les fans de Beatles et surtout de Paul c'est vriament le truc a pas louper.

Stev', qui dit merci a ramon.
vero

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2004 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, le "Put it there" je l'ai en K7 Vidéo depuis 1989. C'est vrai que tout y est super...avec une franche camaraderie qui se dégage et un Paul très cabotin notamment dans "Party Party".

De même, j'ai la K7 vidéo de "Paul is live in concert - on the new world Tour", mais l'image est différente : on voit Paul tiré par sa chienne Martha sur le fameux passage clouté devant le Studio d'Abbey Road.

Qu'y-a-t-il de plus sur les D.V.D.?

Steven

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2004 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Photos Gallery, Backstage....c'est tout.

Je n'ai jamais vu la cassette alors bon....lol.

Allez plume plume!!! Rolling Eyes
Page 1 sur 1

Sauter vers: