|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : Question Rock & Folk
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2004 11:57 am    Sujet du message: Question Rock & Folk Répondre en citant

Je cherche depuis un bout de temps un article paru dans Rock & Folk en 76 - bon, c'est peut-être dans Metal Hurlant en 77, si ça se trouve...- enfin bref, un article paru bien avant la mort de John (donc rien de morbide) où un journaliste s'amusait à imaginer une reformation des Beatles en l'an 2000 (enfin, il me semble) en mondiovision... Il imaginait la setlist, l'ambiance... et c'est le génial dessinateur Solé qui imaginait leurs têtes à 60 balais (peulo avait grossi... Wink)

Bon, quelqu'un peut me le retrouver ? Je l'ai paumé quelque part dans le grenier des parents... Rolling Eyes Crying or Very sad

Please... ?

MuMu - qui pense que c'était effectivement dans R & F
maxime

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2004 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain MuMu tu vas me tuer !!

Je l'ai lu (et de un)
Il n'y a vraiment pas longtemps (de deux)
Et je ne me souviens pl.... !!!!

Si ca y est !!

C'est du direct, je me souviens où je l'ai lu au moment meme où je te tape ce message !!
Dingue !

Ca s'est passé quelque part en banlieue toute proche et je crois bien que la belle gonzesse qui a ca sur son étagère s'appelle Paulette, ou Ginette... chais pu.... bref un nom qui se termine en ette.

Max qui s'excite tout seul devant son clavier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coyote

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2004 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que je vais aller faire les vide greniers en Alsace moi !

Coyote, qui aimerait avoir des coordonnées précises des Mumu's parents (paske si je cherche les muller en alsace dans le bottin, j'en ai pour la nuit !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2004 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse mes parents en-dehors de tout ça, petit saligaud !!! Laughing

MuMu - qui protège le grenier familial
Filou

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2004 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
Ca s'est passé quelque part en banlieue toute proche et je crois bien que la belle gonzesse qui a ca sur son étagère s'appelle Paulette, ou Ginette... chais pu.... bref un nom qui se termine en ette.

Ah ? Et alors ???

C'était bien, c'était chouette ???

Ou alors, ça s'trouve, c'était p'tèt à bicyclette ? (le jour où y avait Firmain et Sébastien...)

Et vous vous souvenez vraiment pas comment ça c'est fini ? Comment ça, une bonne branlette ? Embarassed

Filou - avec ou sans couette
Coyote

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2004 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou quel poête !

Poête, poête ... pouet pouet !

Koyote avec un K comme Katherine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Filou

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2004 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les pouet, ça m'connait Wink

Et pas que des divers instruments "à vent" que je maîtrise à la perfection (si si !).

Et tout ça sans parler des pouet pouet camion du sieur Geeloo Cool

Bref, pour en revenir au turlupinage de lamimumu (à ne pas confondre avec lamicahuette) j'en causais justement l'ot' jour avec lamimathilde (à ne pas confondre avec lamimolette) sur l'idée de fair un dossier avec des veille couverture de magazines comme ça où les Tles sont à l'honneur d'une manière plutôt humoristique (ou pas ?)
Ca serait sympa pour ceux qui les ont connues à leur parution mais aussi pour les autres.

Pour ma part, j'ai des vieux numéros de Pilote, Métal Hurlants (justement), Rock N' Folk, Sapu les Colins Embarassed ...et même des vieux Télé 7 jours ou l'Express des 60's où les Tles sont à l'honneur. Véro doit en avoir pas aussi, j'imagine Wink

Et même les articles sont marrants entre les éternelles questions de "reformation", on trouve des trucs sur la "mort de Paul" ou d'autres conneries du style...
Faudrait faire un tri, c'est tout.

Bref, je peux voir avec le Mu si on peut en scanner kekzune pour voir...

Filou
maxime

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2004 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:

Et même les articles sont marrants entre les éternelles questions de "reformation", on trouve des trucs sur la "mort de Paul" ou d'autres conneries du style...

Filou

Cest aussi pour ca que depuis deux semaines je me regale le nez plongé dans ca:

Un régal !!!
Coyote

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2004 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne occasion de vous rappeler l'existence de ça :

http://www.lucyintheweb.net/galeries/covers/01/index.asp

Coyote & folk
Filou

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2004 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la galerie en effet. Mais ce qui serait sympa c'est d'avoir des trucs d'époque et en français. Un peu comme comme ce que fait Véro mais intégré dans un dossier en sélectionnant les trucs les plus sympas.

En plus, y a souvent des magnifique photos comme celles de JM Périé (c'est fou) dans Salut Les Copains où le gaillard était présent notamment pendant les sessions de Pepper par exemple.
Il est tombé pendant l'enregistrement d'un nouveau morceau intitulé...
Good News Today Cool

Marrant, non ?

Et j'en profite pour confirmer que c'est bien lors de ces séances qu'il prit celle qui fut utilisée pour la pochette de Penny Lane (avec les projo derrière).

Ca a été d'ailleurs l'objet d'une 10 putes avec John qui mit fin à leur collaboration...

Pas de pot le JM Sad

Filou
Claude Nine

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2004 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai !

Je dois même (peut être) l'avoir en double.

C'est effectivement dans un Rock & Folk spécial Beatles. La confusion avec Métal Hurlant vient peut être du fait que c'était Moebius (il me semble ...) qui avait illustré l'article dont tu parles.

Je regarderai chez moi ce soir si j'ai encore un exemplaire "disponible". OK ? Wink

"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" (Michel Audiard)
Page 1 sur 1

Sauter vers: