|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Bienvenue aux nouveaux : présentez-vous !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sam a écrit:
Je suis un petit peu ému, car j'ai eu la chance d'échanger quelques mots avec le grand Carl Perkins en 94.
Il nous avait raconté une histoire marrante a propos d'un séjour au ski avec John & Yoko ...mais ça n'avait pas été une bonne experience culinaire pour lui, vu qu'ils lui faisaient manger du poisson cru Very Happy

Ben alors ?

Tu sais ce qu'il te reste à faire ?

Un topic Carl Wink

ROCK IT, PAUL !

Je me souviens aussi de cet interview, Don.
C'était au tout début, I do remember, man.

Bon alors, puisqu'il faut tout faire ici...

Le voila le topic à Carl : http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?p=96527

J'espère que tu (vous) en feras bon usage Wink

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rockingcloud

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sam a écrit:

OK Don, je tutoie rarement avant qu'on ne m'en donne l'accord.
Rocker, oui, mais bien élevé Very Happy

Je t'autorise par la présente à me tutoyer man (je dit "man" pour la forme, dans l'absolu, je ne sais pas) !

Sam a écrit:
Et puis sur les forums, on ne sait jamais a qui on s'adresse

Il n'y a que des gens bien sur Lucy.

Sam a écrit:
...J'veux dire,si ça se trouve, tu pourrais etre mon père,ou mon grand père ! Very Happy

Jusqu'ici je pensais pouvoir m'etendre avec toi, mais tu commence à devenir désagréable...
Laughing

Je n'ai plus vingt ans, certes, mais sur le plan biologique, mon corps fonctionne parfaitement.
J'ai l'âge du Christ quand il s'est fait clouer à un bout de bois.
Les cheveux blancs commencent à frapper à la porte.

Mais je resterais toujours le même petit con ! Rock Rock Rock !
Sam

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing All right Rockin'Cloud (TU m'as bien fais rire)
Mais en fait je crois que ce message s'adressait a Mr Don (enfin, ce n'est pas grave, ça vaut pour tout le monde)
OK, je veux bien m'entendre avec toi (c'est facile) ...mais avant de s'etendre tous les deux, attendons de nous connaitre un peu mieux Very Happy
Well, l'age du Christ, c'est encore jeune, tu blanchis vite Rockin' White Cloud Wink

Dernière édition par Sam le Mar Avr 20, 2010 7:16 pm; édité 1 fois
Filou

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sam a écrit:
Laughing All right Rockin'Cloud (TU m'as bien fais rire)

Il a sûrement pris mon ROCK IT pour lui Wink

Filou a écrit:
ROCK IT, PAUL !

Filou
Rockingcloud

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sam a écrit:

tu blanchis vite Rockin' White Cloud Wink

C'est ce qui arrive quand on se fait trop de soucis...

Sam a écrit:
Mais en fait je crois que ce message s'adressait a Mr Don (enfin, ce n'est pas grave, ça vaut pour tout le monde)

Filou a écrit:
Il a sûrement pris mon ROCK IT pour lui

Un beau bordel en somme, heureusement que l'on ne communique pas par talkie-walkie ou par signaux de fumée...
Laughing

Arrête de m'éxiter avec tes Rock it, je vais encore faire des bêtises et les cheveux blancs vont repasser à l'offensive...
Embarassed

Mais bon j'avais bien compris que tu parlais a ton pote Paul de Liverpool qui a fait parti d'un bon petit groupe dans les sixties.
(Pour Sam (et ceux qui ne savent pas même si tout le monde se connaît ici), c'est aussi mon prénom)

(j'ai une nouvelle manie avec les parenthèses(sorry))
Mop Top

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

{Moi aussi !}

[Mais ce n'est pas grave, l'ami]

Laughing
sorbeycitron

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrite sur le forum car j'avais envie de partager ma nouvelle folie pour les Beatles.
J'ai 27 ans et j'ai vraiment appris à connaître ce groupe par le biais du jeu "Rock Band".

Donc je suis une "newbie" !

J'ai trouvé ces dernières semaines un mange disque et j'ai forcément voulu trouver des vynils des Beatles.
Mauvaise surprise pour moi je me suis aperçu que ces vynils étaient très recherchés et rares..

Du coup je ne me suis pas laissé démonter et je me lève dorénavant tôt les week-end pour tenter ma chance aux marché aux puces.
Mais il y a des gens qui se lèvent encore plus tôt !!!

Bref j'ai tout de même trouvé certains vynils et je voulais partager mes trouvailles sur le forum ainsi que recevoir des informations.

Exemple : j'ai trouvé 2 vynils 45 tours différents des "All you need is love". C'est les même mais pas au dos.

Voili voila
Zug

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Sorbet cassis , euhh , citron, pardon... Very Happy
Mais plus sérieusement ...Je sais pas où se situent tes puces.. Laughing
Mais ceux de Clignancourt en tout cas, peu importe l'heure, on trouve souvent du Beatles en vinyle Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rockingcloud

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Sorbeycitron (Un pseudo de saison).

Si tu t'intéresse aux vinyles, tu va être heureuse ici. Mais surtout n'utilise pas un "Mange disque" pour les écouter, tu risque de les usés anormalement et tu n'auras pas une qualité sonore optimale.
De plus je ne pense pas qu'il existe des mange disques pour albums 33T.

Il y a 25 modèles de platines dispo chez Darty (par exemples) à tous les prix dont beaucoup avec port USB et déjà prés amplifiées.

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartySearchEngineView?storeId=10001&crit@=platine+disque&_fam=Platine+disque&aur_offset=0

A+
sorbeycitron

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos conseils !

Pour le "mange disque" je l'utilise que pour les 45 bien entendu ! mais j'ai acheté une platine un peu vintage j'ai changé le diamant et pour le moment c'est avec cette platine que j'écoute mes vinyles.
Je pensais bientôt faire l'acquisition d'une platine plus récente "Technics" pour pouvoir par la suite préserver ma future collection.

Je vie en Vendée et on ne trouve pas toujours sont bonheur dans les vides grenier.
J'image que celles de Clignancourt si on trouve du Beatles il faut y mettre le prix.

Pour le moment mon sport c'est de fouiller et trouver pas chère !!

Je prendrais le temps cette semaine de lister mes premières trouvaille (même si l'état n'est pas toujours bon)
Sam

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Sorbeycitron ! Very Happy
Wouah ! Un mange disque ? Plus jamais vu un tel truc depuis que je n'ai plus le mien (quand j'avais 5 ans !)
Je suis passé au Teppaz depuis (serieux) Very Happy
J'ai une platine "Technics" en plus ...c'est tres bien Wink
J'ai rarement trouvé de bons disques dans les "vides greniers" ...parfois, mais pas souvent, ou alors peut etre faut il en faire des tas !
Bonne chance, anyway !
Rockingcloud

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu le vois dans le liens, tu n'est pas forcement obligée de cassé ta tirelire pour avoir une bonne platine, il n'y pas que Technics...

Peut-être qu'il y a des affaires à faire Laughing sur Nantes (ou il y a chaque années un salon du disque que quelques uns connaissent bien ici) ou Angers.

N'hésite pas a venir décrire tes disques (ref, couleur du label, nom, prénom, profession... Laughing ) dans le coin collec ou a papoter de n'importe quel sujet dans le forum.
Si tu te pose des questions sur le groupe ou que tu est fan d'autres groupes n'hésite pas non plus.

A+

Rockn'
TallyHo

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, bonjour.

Il y a écrit "présentez-vous", donc je m'empresse de répondre à cet ordre. Cool

Je suis fan des Beatles depuis, euh, longtemps, et j'ai commencé une collection de vinyles au mois de Septembre environ. Pour tout vous dire, je suis toutes vos discussions depuis longtemps, mais je n'avais pas osé m'inscrire Rolling Eyes

J'aime beaucoup me renseigner sur les disques que j'achète (enfin, plutôt avant de les acheter) et je suis devenu fan de votre forum Collection Very Happy

Je suis plutôt jeune, (disons que j'ai entre 10 et 20 ans Confused ) mais j'écume quand même les disquaires de Paris, ainsi qu'eBay Smile

Je pense avoir fait le tour Razz
Filou

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sorbeycitron a écrit:
J'ai trouvé ces dernières semaines un mange disque

Un mange-disque ?
Ca existe encore ce genre de truc-là ?

sorbeycitron a écrit:
et j'ai forcément voulu trouver des vynils des Beatles.

Par contre, tu sais que si tu veux rentrer dans la confrérie du temple Coincollectus, il te faut faire voeux de chasteté et surtout passer l'épreuve incontournable : savoir écrire VINYLE.

Allez, essaie encore !

sorbeycitron a écrit:
Mauvaise surprise pour moi je me suis aperçu que ces vynils étaient très recherchés et rares..

Encore mauvaise réponse.

Allez, un petit effort.

sorbeycitron a écrit:
Bref j'ai tout de même trouvé certains vynils et je voulais partager mes trouvailles sur le forum ainsi que recevoir des informations.

Non mais c'est pas vrai. Tu fais exprès ?

Attention, dernier essai.

sorbeycitron a écrit:
Exemple : j'ai trouvé 2 vynils 45 tours différents des "All you need is love". C'est les même mais pas au dos.

Ah, dommaaaaaaaaaaage !!!

C'était pourtant bien parti et puis... vlan. Si prêt du but.

Pourtant, regarde, même le Gouze y arrive. Alors, tu vois, y a pas de raison.

johngouze a écrit:
Mais plus sérieusement ...Je sais pas où se situent tes puces.. Laughing
Mais ceux de Clignancourt en tout cas, peu importe l'heure, on trouve souvent du Beatles en vinyle Cool

Et pareil pour le Rocky qui s'en sort haut la main.

Rockingcloud a écrit:
Si tu t'intéresse aux vinyles, tu va être heureuse ici.

Alors, quoi ? C'est pourtant pas difficile, hein ?

Désolé mais... ça va pas être possible.

Bon, allez, une toute dernière chance !

sorbeycitron a écrit:
mais j'ai acheté une platine un peu vintage j'ai changé le diamant et pour le moment c'est avec cette platine que j'écoute mes vinyles.

YESSSSSSSSSSSSSSS !

Ah ben tu vois quand tu veux...

Bon ben alors bienvenue dans la confrérie. Il s'en est fallu de peu mais c'est bon.
Enfin, j'espère que tu vas faire un peu attention car, comme tu as pu le remarquer, on n'est pas là pour déconner. C'est bien compris ?

Pour la peine tu réciteras deux Pater et trois Ave Maria (ça c'est de la part de l'Abbey par procuration) mais que ça se ne renouvelle pas, j'espère que c'est clair ?

Filou
Filou

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2010 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

TallyHo a écrit:
Je suis fan des Beatles depuis, euh, longtemps, et j'ai commencé une collection de vinyles au mois de Septembre environ. Pour tout vous dire, je suis toutes vos discussions depuis longtemps, mais je n'avais pas osé m'inscrire Rolling Eyes

Sympathique, ça.
C'est le forum qui t'a donné envie de commencé la collec ou c'est le contraire ?

TallyHo a écrit:
J'aime beaucoup me renseigner sur les disques que j'achète (enfin, plutôt avant de les acheter) et je suis devenu fan de votre forum Collection Very Happy

Je suis plutôt jeune, (disons que j'ai entre 10 et 20 ans Confused ) mais j'écume quand même les disquaires de Paris, ainsi qu'eBay Smile

Ah ben t'es le bienvenu, c'est clair.
C'est toujours agréable de voir des nouvelles têtes et de gens qui viennent de tout horizon, de tout âge... Et c'est ça me surprend toujours de voir que la collection n'est pas qu'une affaire de "vieux" mais que ça touche un peu tout le monde.

Et si on a réussi à te donner envie de te lancer là-dedans, j'espère seulement que tu nous en voudras pas plus tard Laughing

A bientôt donc dans le Coin Collec, cher Tally (cher Ho ?)

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49  Suivante
Page 47 sur 49

Sauter vers: