|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Paul au Stade De France !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2004 8:18 am    Sujet du message: K-DO Répondre en citant

Ah, ce Filou, on sent qu'il commence à s'y connaître vachement en fête de la m.. euh, en techniques de concert... Laughing

Tiens, petit lien très sympa avec photos du concert du 24 et vidéo du reportage de la veille (?) sur France 2 et reportages d'autres TV (chaînes russes ! Laughing), + interview etc (très bonne qualité d'image, d'ailleurs) :

MACCA dans ses oeuvres, avec plusieurs vidéos

MuMu - video provider
Filou

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2004 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yep bien sympa ton chtilien le Mu ! Wink

En voilà un autre avec quelques tofos... clic clic !

Filou - photo provider Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lady_leb

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2004 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire la review de Filou (tiens ca rime!) qui est ICI. Bravo elle est très bien! Je vais finir pas le regretter de n'etre pas venue moi... Embarassed En tout cas j'aime bien cette photo:

Very Happy
Coyote

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2004 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop l'actu qui va bien :
http://www.lucyintheweb.net/actu/article.asp?id=768

Merci Filou pour ce compte rendu et les photos !

N'hésitez pas à nous envoyer vos photos du concert de Paul : contact@lucyintheweb.net

Il devrait y avoir de quoi faire une petite galerie sympa Smile

Coyote & Krystel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Filou

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2004 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

lady_leb a écrit:
Je vais finir pas le regretter de n'etre pas venue moi... Embarassed En tout cas j'aime bien cette photo:

Ah oui, celle où le con fait "Hiiiiiiiiiiiiiii!" ? Laughing

Je te remercie et tant mieux si ça te fait regretter de ne pas être venu. C'est un peu le but, non ? Wink

Surtout que le texte est très bien illustré des photos que j'ai pu capturées lors du concert (à part la dernière évidemment Cool ). Bravo à Coyote pour cette magnifique présentation Wink

Et merci aussi à ceux qui m'ont témoigné l'émotion que mon récit leur a procurée. Et en particulier à Françoise à qui je fais un petit coucou au passage qui m'a écrit :

In my life a écrit:
Je viens de lire ton article sur le concert de Paul au Stade de France et je viens t'en féliciter.
Vraiment en le lisant, je m'y croyais : merci de nous faire partager ton enthousiasme, ton admiration et ta passion pour ce grand monsieur que nous adorons tous et depuis bien longtemps !
Cela doit être fantastique d'assister, de participer à un de ses concerts ! Very Happy

Ah la la ! Dire qu'on aurait déjà pu se croiser en 76 entre un Venus and Mars are alright tonight et un Hi Hi Hi in the midday sun... Wink

Tout comme Geeloo qui aurait sûrement apprécié de revoir quelques 30 ans plus tard ce mémorable I've Just Seen A Face... Cool

C'est vrai qu'après Bercy, je m'étais déjà dit que Paul était en plus grande forme que jamais et qu'il nous offrait un spectacle qui allait au-delà de mes espérences.
Moi qui ne l'avais pas revu justement depuis 76, cette soirée là restait à tout jamais "gravée dans ma vie" (comme dirait Johnny Wink )

Jeudi dernier, Paul était de nouveau au rendez-vous et ne m'a pas déçu. Bien au contraire.
Comment être insensible en entendant retentir les premières notes de She's A Woman, You Won't See Me ou Helter Skelter ? Shocked

C'est clair que c'est quand il veut pour revenir dans notre belle capitale !

I'll be there !!!

Filou
vero

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2004 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à Paul pour ce superbe show Razz

Un pur bonheur !

Dommage qu'en étant placés sur l'extrème de la tribune (à la gauche de Paul sur scène) on n'a pas pu le voir lorsqu'il était au piano - car caché par le grand rideau jaune Crying or Very sad

Comme Célia, j'ai vu que beaucoup de monde ne montrait pas autant d'enthousiasme que nous (moi, ma fille et ma soeur). Un type à ma gauche n'a pas bronché de son siège...pour applaudir, effort suprème, semble-t-il, il bougeait les articulations des doigts, les deux paumes de la main collés ensemble Evil or Very Mad

Moi, j'ai beaucoup bougé...et porté souvent ma fille dans mes bras pour la faire participer...et réveiller (à 8 ans, elle a eu du mal à tenir jusqu'au bout)

J'ai adoré toute les interventions - et les perles- en français :
- salut les copains
- je parlais seulement un p'tit peu français
- merci la belle France
- oh oui, oh oui, oh oui, je vous aime aussi
- Paris, c'est la plus belle ville du monde...après Liverpool
- Paul à Wix "Parlez-vous français?" et Wix de répondre "non, I not speak France"
- j'aimerai vous présenter notre guitariste épou-toufflant"
- maintenant je suis tou-te seul-e avec vous"
- ... avons fait avant LA BEATLES
- Vous voulez encor' ?
-...très chaud Paris !
- ..Yes/no......Yes/no....Yes/no..Yes/no
- Plus que tout, j'aimerai remercier...vous

Coyote

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2004 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ya toujours des rabats-joie dans les concerts... à Bercy, je me souviens du *** derrière moi qui ronchonnait quand on était debout !

Enfin, ça n'empeche pas de passer une bonne soirée, et visiblement ce fut le cas !

Coyote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
franck

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2004 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

JMF a écrit:
J'ai adoré lé concert d'hier. L'impression d'avoir vu une légende de mes yeux. Smile

c'est pas une impression mec, t'as vu une légende !
Alexandre

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2004 10:52 pm    Sujet du message: superbe répertoire Répondre en citant

Quel concert magnifique!

Le répertoire était parfait pour ce rendez-vous mémorable. L'interprétation a été à la hauteur malgré les années qui passent.

J'ai eu l'occasion de ré-écouter des extraits du concert sur le net : ces courts extraits m'ont permis de me replonger immédiatement dans l'ambiance merveilleuse du concert. J'aimerais tellement ré-écouter la totalité du concert avec toutes les touchantes interventions de Paul en Francais...

Si quelqu'un sait comment et où l'on peut trouver ce disque ( Laughing ), je lui serais infinimment reconnaissant.

Bye!

Alexandre.

PS : vous pouvez me répondre à alexandreoriou@noos.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2004 7:58 am    Sujet du message: Re: superbe répertoire Répondre en citant

Alexandre a écrit:
Quel concert magnifique!

Le répertoire était parfait pour ce rendez-vous mémorable. L'interprétation a été à la hauteur malgré les années qui passent.

WOW ! Tu y étais ? Veinard ! Wink
Moi je BOSSAIS au moment du concert... Crying or Very sad

sinon, quoi de neuf ? Ca fait un bail... et le petit "Toine ? Il ne te pique pas encore tes Spirou ? hé hé hé

MuMu - qui a tendance à bosser quand les autres s'amusent... et vice versa
Alexandre

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2004 2:41 pm    Sujet du message: Mumu! Répondre en citant

Salut Jean-Luc!!!

Alors cette fois de la mumu Laughing , ca c'est bien passé? Y avait du monde à l'arrosoir malgré le foot?

Sinon, tu as recu mon mail du 20 juin?

Allez à bientôt j'espère Razz !

Alexandre.

But tomorrow may rain, so I'll follow the sun.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 11:47 pm    Sujet du message: Re: Mumu! Répondre en citant

Alexandre a écrit:

Sinon, tu as recu mon mail du 20 juin?

ben... non. Confused

Citation:
Allez à bientôt j'espère Razz !

Alexandre.

Yes ! Oeuf corse ! Wink

Sinon, oui, il y a eu pas mal de monde en définitive (surtout en fin de soirée il est vrai ! - voir le lien sympa à l'accueil)
et vous, vous avez fait quoi, finalement ? pas eu de nouvelles....

MuMu - qui se fait vieux mais résiste aux intempéries et autres canicules
Coyote

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2004 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici la petite galerie qui va bien :

http://www.lucyintheweb.net/galeries/photos/42/

Merci à tous pour les tofos Smile

Coyote
Filou

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2015 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On remet ça ?

PAUL McCARTNEY @ Stade de France in June 2015

C'est Zegut kikidi !

Attendons tout de même la confirme.

Filou
Rockingcloud

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2015 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne demande qu'a y croire mais il semble que Zegut lance cette info chaque année : http://www.byzegut.fr/2013/12/paul-mccartney-stade-de-france-juin-2014.html
THIS IS THE PLACE TO BE,
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15

Sauter vers: