|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : Press-book 1978
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vero

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2003 7:37 pm    Sujet du message: Press-book 1978 Répondre en citant

Article de Télé 7 jours - semaine du 11 au 17 mars 1978 p. 127 - programmes radios "votre week-end" - article rédigé par Anne Rouannet

Une semaine extra avec la voix d'Alfonsi
J'en avais fait des enregistrements sur radio-K7

vero

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2003 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une émission sur l'histoire de la musique populaire présente une partie consacrée aux Beatles - avec les commentaires d'Henri Salvador - article de Télé 7 jours

(cette émission sera rediffusée en 1981)

Et en cadeau de Noël, cette année-là on pouvait voir le mardi 26 décembre sur A2 de 20h35 à 23h30 le film "HELP" suivi d'un débat sur les Beatles

Article de Télé 7 jours - semaine de Noël - p. 81

(je scannerai plus tard l'article mentionné en pages 66-67)
vero

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2003 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigre, je comprends pas que ça cafouille sur le post précédent Crying or Very sad

alors je vous remets l'image qui manque

Et un peu de patience dans le post d'avant pour l'image du film "Help" qui a pris pas mal d'espace Embarassed
Filou

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2003 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vero a écrit:
Une émission sur l'histoire de la musique populaire présente une partie consacrée aux Beatles - avec les commentaires d'Henri Salvador - article de Télé 7 jours

(cette émission sera rediffusée en 1981)

Ca me dit quelque chose ça ? Ca ne s'appelait pas All You Need Is Love, non ??? Non, ça ne devait pas être ça car c'était consacré à la zic américaine ?

Si c'est ça, c'était le premier doc de zic que j'ai jamais vu. Génial !

C'était la première fois que je voyais des images de Lennon, de Hendrix et tout ça... Dommage que celà fusse (hé oui, fusse !) surtout axé sur la zic des yankee, mais bon...

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2003 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vero a écrit:
Et en cadeau de Noël, cette année-là on pouvait voir le mardi 26 décembre sur A2 de 20h35 à 23h30 le film "HELP" suivi d'un débat sur les Beatles

Ca aussi, je l'avais vu à l'époque. Trop fort !

J'étais en plein trip Tles et venais de voir Macca à la Villette 2 ans plus tôt (hein Geeloo ? Wink )

A noter la première participation de Jacques V***, président du fameux Club de Quatre de Liverpool

...mais aussi mon "pote" Allan Williams.

Et en plus, c'était en VO !

Quand-même, un débat entier sur les Tles sur l'une des 2 uniques chaînes nationales (je ne pense pas qu'il avait déjà la 3 ?), à l'époque, c'était quand-même grandiose.

A noter aussi que sur le vinyle Help, ils avaient mis un auto-collant annonçant l'émission. Et celui-là, I've got it !!! Cool

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vero

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2003 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaippp. Pour ma part ça avait été très dur de convaincre la famille de regarder ce programme...Mon père a horreur des Anglais et pour lui les Beatles...ils ne faisaient que "du bruit".

Alors tu penses tout mes cadeaux Beatles 33t de Noël, c'est moi qui me les achetaient. D'ailleurs le double blanc a été très très mal digéré par mon père. Le 25/12 j'ai jamais entendu la fin car le "n° 9" de "Révolution 9" a été la goutte qui a fait déborder le vase...
vero

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2003 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous donne la suite de l'article de Télé 7 jours sur le film HELP du 26/12/78

Page 1 sur 1

Sauter vers: