|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : Beatles & Hard Rock café.....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tonio

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2003 3:18 pm    Sujet du message: Beatles & Hard Rock café..... Répondre en citant

'lut à tous !!! Donc voila je me suis lancé dans la collection de photos des objets Beatles dans les Hard Rock cafés du monde pour l'instant j'ai fait " que" Miami et San francisco dont voici des images !!! Enjoy !!

San Francisco :

Miami :

Si vous avez d'autres images, merci de les mettre !!!! Wink

Tonio ROCK ROCK ROCK ROCK

P.s : Au fait le Malted ...... eh beh ..... il est où ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Filou

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2003 3:23 pm    Sujet du message: Re: Beatles & Hard Rock café..... Répondre en citant

Tonio a écrit:
je me suis lancé dans la collection de photos des objets Beatles dans les Hard Rock cafés du monde

Hum ! J'dis rien mais, bon !

Vas-y, toi, Max !!!

Dis-lui, toi !

Dis-lui ! Fais ça pour moi, dis-lui ! Cool

Filou Brant - du bite à tif

Dernière édition par Filou le Jeu Oct 23, 2003 3:25 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxime

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2003 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureux !!!!!!

Non mais t'es pas dingue de poster un sujet collec' ici ???

ET LES TIROIRS C'EST POUR LES SINGES (euh... LES PERROQUETS ???) !!!!

Non mais je te jure !

Max united colors of bande de c....
Tonio

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2003 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

keske j'ai encore fait ? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
maxime

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2003 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi Hi Hi.

Heu...

Embarassed

Ze m'escusse Tonio, juste une histoire de tiroir. Filou est tout content de la création d'une rubrique "collec" alors ca me faisait marrer (mais pas lui) que tu postes un sujet "collec" ailleurs.

Mais tout est bien géré je vois. Quel modérateur quand meme ce Filou !!
Tonio

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2003 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maXime a écrit:
Hi Hi Hi.

Heu...

Embarassed

Ze m'escusse Tonio, juste une histoire de tiroir. Filou est tout content de la création d'une rubrique "collec" alors ca me faisait marrer (mais pas lui) que tu postes un sujet "collec" ailleurs.

Mais tout est bien géré je vois. Quel modérateur quand meme ce Filou !!

Ya pas de blem man je sais que tu déconnais, Krystell a très gentillement ( keskelle est simpa ) remis mon mail à sa place et m'a expliqué l'ouverture de la nouvelle rubrique et comme j'étais pas au courant j'ai fait La gaffe !!! A+ Tonio
Filou

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2003 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tonio a écrit:
Krystell a très gentillement ( keskelle est simpa ) remis mon mail à sa place et m'a expliqué l'ouverture de la nouvelle rubrique et comme j'étais pas au courant j'ai fait La gaffe !!!

Mais, tu sais, moi ausi, je déconnais.

C'est vrai qu'il y a cette nouvelle rubrique et qu'il faut que tout le monde s'y habitue. Mais, d'un autre côté (non, pas celui-là !) c'est pas forcément là où ce genre de "collec" doit se retrouver ?

Mais pourquoi pas ??? Cool

C'est une collec comme une autre après tout... Le tout, c'est de lancer le truc pour que chacun choppe le réflex d'aller où il faut pour s'y retrouver facilement.
Ca risque d'être un peu galère au début mais on s'y ferra, tu verras ?

Sinon, pour ta "Collec Hard" Confused c'est bien marrant de voir tous ces collector éparpiller dans le monde. On va voir si y en a qui en trouve d'autres ?

Moi, j'ai des trucs "un peu" hard aussi mais je vais attendre un peu pour les sortir que Malted ne soit plus dans le coin...

Filou
Tonio

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2003 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Tonio a écrit:
Krystell a très gentillement ( keskelle est simpa ) remis mon mail à sa place et m'a expliqué l'ouverture de la nouvelle rubrique et comme j'étais pas au courant j'ai fait La gaffe !!!

Mais, tu sais, moi ausi, je déconnais.

C'est vrai qu'il y a cette nouvelle rubrique et qu'il faut que tout le monde s'y habitue. Mais, d'un autre côté (non, pas celui-là !) c'est pas forcément là où ce genre de "collec" doit se retrouver ?

Mais pourquoi pas ??? Cool

C'est une collec comme une autre après tout... Le tout, c'est de lancer le truc pour que chacun choppe le réflex d'aller où il faut pour s'y retrouver facilement.
Ca risque d'être un peu galère au début mais on s'y ferra, tu verras ?

Sinon, pour ta "Collec Hard" Confused c'est bien marrant de voir tous ces collector éparpiller dans le monde. On va voir si y en a qui en trouve d'autres ?

Moi, j'ai des trucs "un peu" hard aussi mais je vais attendre un peu pour les sortir que Malted ne soit plus dans le coin...

Filou

Mais je sais bien espèce de filou !!!!! Je rigolait mais c'est vrai j'étais pas au courant pour la nouvelle rubrique !!!! Vivement tes trucs " Hards " Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tonio HARD
Coyote

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2003 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ma modeste contribution :

of puis tant que j'y suis...

Coyote Smile
ramon

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2003 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt tonio le fan des HRC
moi aussi j'aime assez le concept.
il y a quelques années j'ai vu à singapour une pub sur les bus sur lesquelles on voyait une photo du Elvis grassouillé des 70s avec le slogan "the music that made him famous... the food that made him fat... HRC". J'ai trouvé ça génial, cette façon de communiquer du HRC, style, "venez manger notre bouffe bien lourde et vous finirez bien gras comme elvis", il fallait oser, c'est une démarche marketing assez originale.
j'ai pas eu l'idée de photographier cette pub et je le regrette car j'aurais aimé l'avoir sur papier. Je sais pas si elle est propre à singap où si le groupe HRC a communiqué là dessus dans le monde entier, mais moi je ne l'ai pas vu ailleurs. Alors tonio, si t'avais ça en photo par hasard dans ta collec, ça me ferais plaisir que tu balances une page de pub dans ton topic (promis, on le dira pas à bridget...)
allez ciao man
ramon, k'aime bien se faire un veggieburgers du HRC aussi
vero

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2003 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tonio pour les belles images des Hard Rock Café américains. Very Happy

Qui pourrait montrer les objets exposés à celui de Londres Question

Et celles de Coyote, elles se trouvent dans quelle ville Question
Attention....il est clair que je veux tout savoir......(et rien payer....) Rolling Eyes
Filou

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2003 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant de faire le tour du monde avec des beatle-stuffs comme ça ? Que ça soit du Hard Rock ou d'ailleurs, d'ailleurs (2 fois d'ailleurs !)

Surtout qu'y a pas longtemps que je suis allé à celui de Paname Town. C'était la "very first time in my life" et c'était bien sympa de voir toutes ces grattes, photos, disques d'or on the walls and bridges... Cool

La prochaîne fois, promis, je prendrai quelques pictures discrétos. Surtout, qu'entre temps je devrais récupérer un appareil foto num et rick... Hein, Max ? Wink

Et ta picture de Singapour, ça serait sympa de pouvoir la retrouver, ramon ? J'ai du mal à imaginer qu'ils aient oser co mu niquer sur ce thème là ???

J'en suis encore tout secoué ! Cool

Filou - all shook up
maxime

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2003 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé faire un tour sur le site du HRC (pour dire combien c'est du bourrage de crane cette histoire !! Wink).

Si vous choisissez "search" tout en haut du menu de la page, vous pourrez taper (au hasard) "beatles" (attention "tles" ne vous donnera rien). Vous obtiendrez entre autre une liste de cafés, ceux-ci ont du Tles en memorabilia.

http://www.hardrock.com/search/default.asp

Ca ne m'a pas l'air complet mais bon, à vous de jeter un oeil.

Coyote

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2003 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes tofs c'est le HRC de New York Laughing
Page 1 sur 1

Sauter vers: