|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin des zicos
  Sujet : oui je m'en vais...
Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joni Dalimood

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2003 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ramon a écrit:
sacré U-Jo!
tout le monde sait bien que tous les musicos qui ont une Gibson passe leur temps à essayer de faire croire que c'en est pas une... Le coup de la d'jap c'est sympa mais c'est un peu téléphoné aussi... (mais quelque part je te comprends, le mumu on le voit venir avec ses gros sabots style tu peux me la prêter just for one night...). Mais le simple fait que tu t'évertues à essayer de faire croire que c'est pas une Gibs tend à prouver le contraire... T'as acheter une gibson et ça fait cinq ans que tes mômes n'ont pas eu de cadeaux à Noël ni de benco au ptit dej'... Je préfére te le dire en face eye to eye, t'es un salaud U-Jo...

ramon, k'est pas dupe non plus tout comme mumu.

arrghhh,j'essoui demasqué
ca fait 5ans que mes enfants me disent"et le pere noel???papa...il nous apporte rien???hein dis ,pap's???"
et je leur repond "he non ,il est passé ds le ciel et il s'est pris un missile sol/sol dans le ratelier des rennes ..et alors plus de pere noel..!!"
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed j'en rougit... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 2 sur 2

Sauter vers: