|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Coups de coeur
  Sujet : Salut
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Petite Panthère

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2003 3:06 pm    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut à tous,

Je me présente,moi,c'est Julie,18 ans et fan des beatles!
Vosu avez l'air tous tres callés,je suis loin d'en savoir autant mais je demande qu'a connaitre et a apprendre.
J'espere que vous m'aiderez!! Very Happy

Julie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxime

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2003 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Sexy Julie (bah oui avec une photo pareille !),

les autres vont me charrier en disant que je t'ai sauté dessus tout de suite mais c'est pour la bonne cause...

te dire BIENVENUE !!!

Au plaisir de te lire,

Maxime
Steven

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2003 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Julie...
Je te souhaite un apprentissage complet et joyeux...

A plus!!!!
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2003 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maXime a écrit:
Coucou Sexy Julie (bah oui avec une photo pareille !),

les autres vont me charrier en disant que je t'ai sauté dessus tout de suite mais c'est pour la bonne cause...

Ouais, ouais, Max, c'est vrai que je te savais amateur de... guitares ? Mais t'as raison, là, c'est du sacré matos ! Cool

Bon allez, je vais me joindre à mes gais lurrons pour te souhaiter la bienvenue, chère Sadie (tu permets que je t'appelle Sexy ? Wink )

Et n'aies pas peur, y en a un ou deux ici qui ont l'air un peu bizarre comme ça, mais on finit par s'habituer, tu verras...

Filou - avec un "F" comme dans vélo
Petite Panthère

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2003 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool! Smile Quel accueil!

Pour la photo,j'aurai bien aimer que ce soit moi mais je crois que vous aurez reconnu Courtney LOve que j'adore aussi!

Ca fait tout bizare de parler a des gens qui aime les beatles.Je me sentais bien seule!Tous me copains et copines kiffent Korn, Manson mais disent que les Beatles c'est "de la musique de vieux cons!!"

C'est un soulagement de vous lire!!! Very Happy

Julie
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2003 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SexySadie a écrit:
Pour la photo,j'aurai bien aimer que ce soit moi mais je crois que vous aurez reconnu Courtney LOve que j'adore aussi!

Courtney qui ??? ...je plaisante Wink

Bien-sûr que tu trouveras ici des gens qui "kiffent" aussi les gens que tu dis... mais y en a aussi qui écoutent de la zic de vieux cons.
Mais n'oublie pas qu'ils l'écoutent A DONF !

Pardon, parfois, je m'emporte Confused

Alors, donc, toi, tu aimes quoi d'autres comme zic ? Et comment tu as accroché aux Tles ? (au passage, ici, les "gens" aiment bien dire Tles à la place de Beatles, ça fait plus djeuns ! Cool )

Filou
Petite Panthère

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2003 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

size=24]A DONF ![/size][/b]

HE MEC, noublie pas que jai 18 ans!Je suis pas encore sourde! Wink

(comment on fait pour citer comme vous faites?)

Julie
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2003 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SexySadie a écrit:
HE MEC, noublie pas que jai 18 ans!Je suis pas encore sourde! Wink

Mais non, heuuuuu ! J'me doute bien que t'es pas sourde (puisqu t'écoutes les Tles)

Bon, je vois que t'as l'air d'avoir ton petit caractère ? C'est bien, j'ai l'impression que tu vas te plaire ici, alors ! Smile
Et un truc qu'on t'a pas encore dit et qui est important, c'est que si y a quelqu'un qui a l'air de s'engueuler avec un autre, tinkiète, c'est pour de faux (enfin, en général).
Ici, on s'entend tous super bien mais parfois ça part un peu en c... Enfin, tu vois ? Confused

Sinon, pour citer un post, il faut cliquer sur le bouton "citer" (il fallait y penser, hein ? Wink ) qui se trouve en haut à droite du post en question.

Bon, sépatou mais tu n'as toujours pas dit ce qui t'avait fait trop kiffé grâve ta race en écoutant les Tles ? Laughing Laughing Laughing

Filou
Steven

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2003 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wai.
Comme le dis mon pote Filou,
fais pas attention si on s'engueule (pour de rire).

Et ici aussi il y a beaucoup de gens de caractere... Rolling Eyes

He he....

With pleasure.
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2003 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et il en cause en connaissance de cause, le Steven ! Cool

C'est sûr qu'il s'en est pris quelques unes de balles perdues. Mais il est toujours debout, c'est dire ?
Depuis, il est un peu devenu la mascotte de Lucy, hein Stev ? Wink

Alors, t'as compris, Sadie ? Quand t'as un coup de gueule à pousser, tu t'en prends en priorité à lui, ok ? That's the rule ! Laughing

Filou
Steven

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2003 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FILOU

I LOVE YOUUUUUUUUUU

DO WE MAKING LOVE???? HE HE

Allez je serais ravi (shankar) d'etre la mascotte de Lucy....vraiment...

Very Happy

Steven, qui ne sait plus se passer de Lucy et des gens qui sont dedans !!!!!!!!!!!!!
peregaglu

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2003 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut...
Moi c'est Le Pere Gaglu.
Voila...
Je te souhaite la bienvenue !

Gaglu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Petite Panthère

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2003 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien dites donc, ca m'a l'air très vivant ce forum !!! Je crois que je vais m'y plaire.

En tout cas Steven, tu m'as l'air de bien t'entendre avec Filou. Laisse toi pas faire s'il t'embete trop. Mets le KO pour de bon, je ne m'en prendrai pas à toi promis !!

Merci pereGaglu pour ton accueil.
Tu viens d'ou ? Tu fais quoi sur ce forum ?

Moi je suis toute contente de pouvoir parler des Beatles, des Tels (hein Filou ?), sans avoir à rougir.

Steven tu aimes aussi Korn et Marylin Manson comme moi ???

Spécial Bisous à vous tous.

Julie
Filou

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2003 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

SexySadie a écrit:
Moi je suis toute contente de pouvoir parler des Beatles, des Tels (hein Filou ?), sans avoir à rougir.

Les Tles !

Les Tles !!

Les Tles !!!

Les Tles !!!!!!!

Mais bon, après, on dit comme on veut. Ca peut aussi être les Fabs ou les scarabées ? (mais c'est plus compliqué à écrire Wink )
D'ailleurs, on remarque que c'est le seul groupe qu'on reconnait immédiatement rien qu'en citant le prénom de chacun des membres !!!

Si ce n'est pas un signe, ça ???

Filou - ki ne connait pas Korn mais ki est en train d'ékouter, là, le nouveau Muse, et même keu c'est bien kool... avec plein de k partout
maxime

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2003 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey le Filou !

Je me le suis écouté le w-e dernier tiens (oui entre deux tranches de SMILE). Et ben c'est pas mal du tout... mais bon j'ai du retenir en moi ce critique rock refoulé (et refoulant). Parce que j'aurais sinon surfé de cliché en cliché en les taxant de sous-radiohead.

Désolé c'est plus fort que moi.
Mais ca n'enlève rien à leur talent, certaines chansons sont vraiment brillantes (les enervées je trouve).

Max qui s'aMUSE d'un rien

ps pour Julie: c'est bien les TLES Julie et pas les "tels" !!! Attention sinon tu vas affaure à Filou et moi -protecteurs de connerie en espèce de n'importe quoi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: