|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin des zicos
  Sujet : FUXXX EN DEUIL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bridget

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2003 2:27 pm    Sujet du message: FUXXX EN DEUIL Répondre en citant

Pardonnez-moi de poster ce message mais je sais que la famille des musiciens est une grande famille.
J'ai l'immense tristesse de vous annoncer la disparition de notre guitariste et ami Laurent, victime d'un accident de la route au retour d'un concert samedi.
Je vous avais annoncé plusieurs concerts de Fuxxx dans la région de Fontainebleau et dans l'Essonne.
Laurent était également guitariste du groupe A à Z, tribute ACDC/Led Zeppelin.
Il est parti en laissant un petit bout de chou de 2 ans.
Merci pour votre compréhension.

Bridget
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Steven

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2003 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vie, des fois, est trop injuste.
Mes sinceres condoleance a sa famille.

Courage...
maxime

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2003 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas quoi dire Bridget.

Comme je suis un peu en retrait et pas présent sur Paris, je n'ai pas eu l'opportunité de connaitre ou voir ces groupes dont tu t'occupes avec tant de passion. Ce qui me vient donc à l'esprit là maintenant c'est ce fantastique bout de vie sur lequel on discute tous les jours: le site lucyintheweb. En une journée, on y apprend une naissance, un décès...

Que dire de plus ?

Mes meilleures pensées pour toi Bridget et condoléances aux amis et à la famille de Laurent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xav'

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2003 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis les autres et présente mes condoléances à la famille ...les accidents de la route sont le fléau d'aujourd'hui. Par pitié soyez tous prudents et respectez la vie des autres.

www.myspace.com/chokingsmokers13
Filou

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2003 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, Bri, difficile de trouver des mots tellement le choc est grand. Tu dois être véritablement abattue ? Transmets bien à ses potes et à sa famille mon soutien.

Le choc est d'autant plus grand que ce n'est pas le genre de nouvelles habituelles sur le forum.

J'espère qu'on pourra se voir très bientôt.

Filou
geeloo

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2003 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xav' a écrit:
soyez tous prudents et respectez la vie des autres.

tout simplement!

pareil Bridget, vraiment trop injuste, perds pas trop le moral tu as nous, tu as tes autres potes, tu as tes filles, et...

tu as la vie Idea

don't give up hope Idea

des bisous de geeloo
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2003 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perdre une ami.... c'est ce qui frappe le plus fort (un parent étant, bien souvent par nature un "ami" aussi) et l'injustice en est ressentie plus fort encore lorsqu'il s'agit d'un truc aussi totalement dénué de sens qu'un accident de la route.
MERDE c'est presque autant de la colère que de la tristesse.
On t'embrasse, Bri-Bri et bien sûr également la famille de Laurent.

Mumu
Coyote

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2003 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une grosse pensée pour toi Bridget, et la famille de ton ami.

On est jamais très originaux dans ces cas là, mais c'est sincère.

Take care

God bless the lucy team, et les autres aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dutajel

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2003 11:45 pm    Sujet du message: Dur dur... Répondre en citant

gabuzo

Dernière édition par dutajel le Sam Avr 29, 2006 7:09 pm; édité 1 fois
Bridget

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2003 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup à tous pour ces messages envers Laurent.
Vous comprendrez - je n'en doute pas - que je suis particulièrement touchée par le message de Dutajel que nous n'avions pas vu depuis de longs mois sur nos pages bleues. Ceci nous prouve une fois de plus que Lucy est une grande famille très unie dans les joies comme dans les peines.
Merci à tous pour Laurent, sa famille et ses amis.
A tous mes amis musiciens : vous avez tous plaisir à nous faire vivre de merveilleux moments de musique, nous avons plaisir à venir vous voir et vous entendre mais s'il vous plaît, ne les payez pas de votre vie !

Bridget
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Page 1 sur 1

Sauter vers: