|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Coups de coeur
  Sujet : Lucydiens de l'été - vous serez où ? Quand ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

En été, vous préférez :
Repasser en revue votre discothèque et compléter les espaces vides
37%
 37%  [ 3 ]
Lézarder in the sun pour vous fabriquer une jolie collection de cloques
0%
 0%  [ 0 ]
Vous refaire une santé à base de crème glacée et de cholestérol
25%
 25%  [ 2 ]
Rien foutre, point.
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2003 1:24 pm    Sujet du message: Lucydiens de l'été - vous serez où ? Quand ? Répondre en citant

Ce serait peut-être sympa de pointer un peu ce que font les zuns zé les zôtres, histoire de.. on ne sait jamais.... se boire un pot sous un parasol ? Faire la manche à une terrasse de café ? Pique-niquer together sur le parvis bétonné de la Défense ? Organiser un happening sauvage dans un camp de nudistes ?

Dites-nous ce que vous faites ! Et où !

MuMu - qui bosse à Paname en juillet et août - souvent dispo pour tout R-V Lucy le soir - et se prendra peut-être un petit break en septembre.
maxime

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2003 1:30 pm    Sujet du message: Re: Lucydiens de l'été - vous serez où ? Quand ? Répondre en citant

MuMu Longlegs a écrit:
MuMu - qui bosse à Paname en juillet et août - souvent dispo pour tout R-V Lucy le soir - et se prendra peut-être un petit break en septembre.

Ce serait pas plutot fin aout le p'tit break ?
Avec quelques tete de TLES comme con pagnons ?

Allez t'plait !!!

Max (pagnon fin aout et nudiste sous ses draps)

ps: t'es sur ? Je te pays le ciné !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2003 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, mon ch'ti break sera plutôt fin septembre... Crying or Very sad

MuMu - ki trouve un peu con quand même qu'il faille gagner sa vie, aussi
Coyote

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2003 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je lache le morceau :

Cap sur ... New York Cityyyyyyy

au passage je ramasse un lascar qu'en peut plus dans son sauna à Lyon et let's go to strawberry fields !!!!!!!!!!!!!!

allez, encore 3 semaines avant le grand départ !

Yo Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
maxime

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2003 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUOIIIIIIIIIII ???????

(sans moi ?)

Un jour j'irai à New-York avec toi !
maxime

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2003 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

John et moi on attend des explications là...

Devil Monkey Crab

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2003 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUAI !!!!!

John et moi et MaltedMilk et Maxime on attend des explications là...

(MaX t'est beau à côté de moi.)

Devil Monkey Crab.
OUAI !!!!!
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2003 4:21 pm    Sujet du message: NYC - qué pasa New York ? Répondre en citant

(snif)

(ouais, j'ai dit : "snif")

Souvenirs souvenirs.... New-York au printemps 2001...

Tiens, une photo-à-la-con prise au sommet de ce que vous savez et-qui-a-disparu-depuis-quel-as-ce-david-cooperfield-quand-même..

Je prenais la pose façon mec qui prend la pose, quoi... Rolling Eyes

j'y retournerais bien, moi...

Ah, Greenwich Village... la campus de N Y U... les ballades à Central Park.. et les touristes qui me demandaient, à Central Park Ouest, si "le building du Dakota, c'était bien celui où on avait.... ?"..; et moi, invariablement, pour les faire un peu braire, j'enchaînais :".. oui, c'est bien là... qu'on a tourné "Rosemary's Baby".... (en English c'est plus drôle, à cause du jeu de mots foireux avec le verbe "to shoot", qui veut dire à la fois "filmer" ou "abattre"... comprendo ?

en VO :
- is that the building where they shot.... ?"
- yes, that's the one where they shot Rosemary's Baby. Right there."

Bon, vous me ramenerez une part de pizza quand vous serez à Bleeker Street ? (il y a un super magasin de guitares là-bas aussi... c'est dans le "Village", justement...)

MuMu - nostalgique à donf', qui voudrait y aller... oouuuuuiiiiinnnnnnnnn...
Crying or Very sad
geeloo

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2003 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey les mecs, trouvez vous 1500 € et on se casse tous ensemble, y'a encore des chambres à l'hôtel, après ça va être plus hard!

excellent mumu le dialogue sur Rosemary's baby

are you a Polanski's child?

geeloo, + on est nombreux hein, connaissez la suite...
Coyote

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2003 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

geeloo a écrit:
Hey les mecs, trouvez vous 1500 € et on se casse tous ensemble, y'a encore des chambres à l'hôtel, après ça va être plus hard!

Il est drôle le geeloo Wink

Tout le monde a pas 1 500 € qui trainent sous le matelas !

Enfin c sur que ce serait cool si yen a qui peuvent venir aussi...

NYCoyote qui va regarder sous son matelas paske bon, s'agirait de les trouver les €€€ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
maxime

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2003 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi qui allait te tomber dessus Coyote pour avoir osé poster l'avatar le plus laid de l'histoire de ce forum... je m'abstiens. Con va ! Con aussi à toi Geeloo !

Profitez en un max les gars, ramenez nous des yeux qui brillent (les nuits sont noires à Liverpool).

MuMu vraiment t'es trop fort, ton jeu de mots laid me fait encore mal au ventre (je l'ai pris dans le ventre la balle ... con !).

Max qui s'est toujours pas remis du dvd de "Bébé de Marie-Rose".
(en meme temps ca m'étonne pas j'aime beaucoup les films du père Roman moi aussi... Geeloo !).

Dernière édition par maxime le Lun Juin 30, 2003 5:18 pm; édité 1 fois
Coyote

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2003 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laid mon avatar ?

Merde alors...

Yen quand même qu'on fait pire... je balance pas les noms par charité hein...

Cool
alexreal

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2003 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coyote a écrit:
Allez je lache le morceau :

Cap sur ... New York Cityyyyyyy

au passage je ramasse un lascar qu'en peut plus dans son sauna à Lyon et let's go to strawberry fields !!!!!!!!!!!!!!

allez, encore 3 semaines avant le grand départ !

Yo Smile

alors comme ca tu va a new york aussi coy' ?

c'est con on aurait pu faire une mini lucy team car j'y vais aussi mais pour moi c du 2 juillet (c'est a dire dans 2 jours au 9 juillet) donc tu seras pas encore arrive je suppose, dommage quoi Crying or Very sad .

enfin, en tout cas, si tu veux je te donnerais des conseils sur ce que j'ai vu et que j'ai aime (a part si tu connais deja new york).

au fait il parait qu'il y a un magasin de gratte super connu ou jimi hendrix achetait ses grattes et qui est situe dans le quartier musicale de new york, quelqu'un est au courant.

ah aussi je vais surement m'acheter une guitare seche la bas car il parait que c'est beaucoup moins cher qu'en france, mumu par exemple si tu as des conseils la dessus et sur d'autres trucs en general sur la grosse pomme.

merci

alexreal
geeloo

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2003 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alexreal a écrit:

au fait il parait qu'il y a un magasin de gratte super connu ou jimi hendrix achetait ses grattes et qui est situe dans le quartier musicale de new york, quelqu'un est au courant.

Manny's sur East 48h street (près de Broadway Avenue)

La petite boutique dont parlait mumu sur Bleecker st est très bien aussi...

A Manhattan, les grandes marques de guitares sont bien moins chères qu'en France (surtout avec un $ à 1,16 pour un €!) et il y a des boutiques d'occase en pagaille sur la 48éme où on peut faire des super affaires (penses bien à la facture pour les douanes françaises)

geeloo
alexreal

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2003 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

geeloo a écrit:
alexreal a écrit:

Manny's sur East 48h street (près de Broadway Avenue)

La petite boutique dont parlait mumu sur Bleecker st est très bien aussi...

A Manhattan, les grandes marques de guitares sont bien moins chères qu'en France (surtout avec un $ à 1,16 pour un €!) et il y a des boutiques d'occase en pagaille sur la 48éme où on peut faire des super affaires (penses bien à la facture pour les douanes françaises)

geeloo

merci geeloo pour ta reponse je vais aller fouiner dans tous ses magasins pour me trouver une grattouille acoustique digne de ce nom.
mais sinon tu me disais qu'il fallait que je garde la facture pour les douanes mais ici on m'a conseiller de mentir a la douane en disant que je l'ai achete en france car sinon je vais payer des taxes importantes qui vont finalement rendre le prix de la gratte aussi chere que si je l'avais achete en france. alors que faire ?

alexreal
Page 1 sur 2

Sauter vers: