|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin des zicos
  Sujet : Merci m'ssieur Krieger
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Badvince

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2003 6:32 pm    Sujet du message: Merci m'ssieur Krieger Répondre en citant

Bonjour bonsoir, voilà une petite histoire ...

Il était une fois un Vince . Le bestiau avait passé une super soirée en compagnie de pleins de copains copines, et il avait même joué un peu de musique . C'est dire si il était heureux . La soirée touchait à sa fin et tout le monde remballait, alors le Vince se dit : "et si je jouais le roadie ?"

Ni une, ni deux, le bonhomme se dirige d'une fiére allure vers la scéne, remonte ses manches, et lance un regard vaillant à Pascal le guitariste :

Vince : " Tu veux un coup de main p'tit gars ? "

Pascal : " Si tu veux on va chopper l'ampli basse à deux "

Vince (montrant qu'il en a dans le pantalon) : " Laisse tomber moussaillon, je le prends tout seul ! Pfff..... du gateau !!

...(le Vince craque son calecon sur 5 métres puis se viande littéralement la gueule dans le caniveau, le pouce en avant ) ...

2 JOURS PLUS TARD

Le con à le doigt cassé, le médecin à dit "pas de guitare avant 4 mois" Shocked Shocked Shocked . C'est une nouvelle horrible, le Vince est desperé, il essaye de jouer mais non, ça fait trop mal, il attendra . Mais il a tellement envie de jouer .............puis miracle, il tombe sur un message de Phil Krieger qui lui dit : "si tu peux pu te servir de ton pouce, achéte toi un bottleneck ".

Alors le Vince achéte un bottleneck, accorde sa guitare en open de sol, pose sa guitare sur ses genoux, et, oh miracle : IL PEUT JOUER Very Happy Razz Cool !!!!! Bonheur ultime, merci Phil !!! 4 mois pour apprendre le blues Cool .

Bon, ok, le Vince il est accordé, il a le matos, il fait quelques slides assis dans son jardin en se prenant pour un pionnier du Delta blues Laughing . Mais le Vince il a une question quand même, pour les guitaristes du forum, Jean-Luc, mais aussi Geeloo, Dark Vador, Pascal et les autres bluesy (maybe Lucie ou Malted ?) :

" Est ce que vous connaissez des liens sur le web, sur des sites qui enseignent le slide, le botlleneck ? "

Si oui, thanx de cracher les liens .

J'ai decidé de jouer en t shirt rouge et de me teindre en brun :

Ma lui trés fort ossi, j'aime beaucoup :

Vince, qui va allez à la croisée des chemins ce soir à minuit avec sa guitare afin de vendre son ***** au diable ....
Badvince

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2003 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est ce qui s'appelle un bide . Non ?

Shocked

Pourquoi personne ne me répond t'il pas ?

Shocked

Meme un pt'it peu .

comme ça .

Vous voulez savoir ? Vous pouvez tous allez vous frti$ù-*!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .

Band de naz .

KEEP'ON ROCKIN' :

Vince, plutôt rock ce soir
peregaglu

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2003 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waow!

Tu serais du genre à t'énerver vite toi...

Mais c'est vrai que c'est un joli bide...

Je voudrais bien te répondre, mais je peux pas...

Entouka, jolie histoire, ca t'apprendras à faire le warrior...

Gaglu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dutajel

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2003 12:38 am    Sujet du message: HEUUU Répondre en citant

gabuzo

Dernière édition par dutajel le Sam Avr 29, 2006 7:11 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bridget

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2003 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Vince !

Pourquoi t'appelles pas Cyril ? Il pourrait certainement te renseigner.
En atendant de pouvoir gratter correctement, profites-en pour appprendre les paroles des chansons, après t'auras juste à jouer. Comme ça t'auras pas peur d'oublier tes paroles et de plus savoir quels accords faire.
Bisouxxx

Bridget
Euh.... je ne suis pas sûre que mon message soit très clair!
J'vous jure j'ai pas bu, j'ai pas fumé!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
maxime

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2003 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour ton doigt Jack Casawhiteca.

http://www.nme.com/news/102744.htm

Comme je sais rien du bottleneck, je te file ces liens (cliques sur le truc jaune tu verras) qui pourront tinter Ressez.
fenderjeff

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2003 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

'tain, je croyais que tu parlais de Robby Krieger!!!

sinon, pour ce qui est du slide, va faire un tour sur le forum (mais aussi sur le reste du site Wink ) www.guitariste.com
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2003 9:46 am    Sujet du message: goulot Répondre en citant

Hello Vince !
ben... la prochaine fois qu'on se verra je ramènerai ma collec' de bottlenecks (j'en ai quand même paumé 2 très beaux, en verre, à l'Utopia.. damned... alors si quelqu'un sait pas quoi m'offrir pour mon birthday... warf arf)

George harrison était devenu un excellentissime joueur au bottleneck et je ne saurai trop te conseiller les vieux classiques du blues, mais aussi Ry Cooder.
De mon côté, je bricole surtout en open de sol, mais en fait je me suis fabriqué une technique perso, où je ne désaccorde PAS la gratte et je me débrouille quand même ! Mais je ne mets pas le bottleneck au petit doigt, pour pouvoir l'utiliser dans plein d'accords et passer naturellement au solo au bottlenecK.

Bon, ce genre de sujet n'intéresse que nous.
Pourquoi qu'y aurait pas une rubrique "pour musicos" sur Lucy ?
C'est pas la première fois que je suggère ça, d'ailleurs... mmhh mhh)

Tiens, en rendant l'ampli basse à la loc', ils ont un peu tiqué en découvrant une grosse trace de pouce sur le côté... Razz

MuMu - tête dans le c** de bouteille
Coyote

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2003 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée certes !

Ecoute on va lancer le truc et voir...

Faut dire qu'il y en a toujours pour gueuler qu'il y a plein de tiroirs à) ce forum...

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
maxime

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2003 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tain merde c'est quoi ce bordel !!!??

Y a trop de tiroirs dans ce forum, on s'y reconnait pu... Wink Twisted Evil Wink

Dis Coyote, pourquoi on ferait pas une rubrique spéciale pour ceux qui sont pas content du forum, tu leur laisses quelques pages, des outils et ceux qui rouspètent n'ont qu'à mieux faire ?

Amitiés du (vrai) pays des Beatles.

Badvince

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2003 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanx pour vos réponses les amis .

Je vais allez visitez touts ces petits liens que vous m'avez trouvés Very Happy Cool .

C'est une bonne idée Coyote cette partie musiciens (ou like me, qui essayent de le devenir Laughing ) .

Bon pour le bottleneck j'ai accordé mon Epihone en open de sol comme toi Mumu, et j'ai mis le bottleneck au petit doigt . Je sais rien faire avec ce truc là encore, mais j'ai l'impression que on peut plus faire sonner (vibrer) les notes avec la guitare couchée ( à la Ben Harper) . Non ?

Bon j'y retourne .

Vince, slide awaaaayyyyy.....
Filou

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2003 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea

V i n c e , s i t u n o u s r e g a r d e s ...

Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea
Badvince

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2003 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:

V i n c e , s i t u n o u s r e g a r d e s ...

Ca c'est vraiment mesquin meussieur le Filou . Ca joue le saxosexy et ça se fout de la gueule des potes parce qu'il laisse des doigts dans la bataille ??!!!!!!!

C'est trés petit .

Toua ta fais que soulever des médiators et des jacks et le plus lourd que t'as soulevé c'était ton saxo .

TAFIOOOLLLLEEEE !!!!!!!!!!!!

Vince, PLUTOT ENERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Filou

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2003 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, toi, commence déjà pas m'enlever cette signaturalacon qui fait 2 km de long. Ca prend toute la place... Twisted Evil

Après, on pourra commencer à discuter !

Filou - anti-signaturaralonge
Badvince

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2003 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est meussieur Filouné j'ai raccourci ma signature .

Ah on fait moins le chaud maintenant hein ?

Ca se fait des permanente pour jouer le beau devant les gens avec son truc jaune qui fait pouet pouet, mais dés que le Vince arrive ça se cache hein ?

Tout façon je m'en fous moi j'ai une flûte qui fait fiuu fiuu, même que j'arrive à faire you've got to hide your love away .

Vince, mêmekeu
Page 1 sur 2

Sauter vers: