Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Si Paul et John ne s'étaient pas rencontrés le 06 juillet 1957... |
se seraient-ils rencontrés le 06 juillet 2007 ? |
|
0% |
[ 0 ] |
George aurait-il conduit un bus entre Speke et Penny Lane toute sa vie ? |
|
100% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 2 |
|
Auteur |
Message |
maxime
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 2:52 pm Sujet du message: Woolton Fete [It was 50 years ago...] |
|
|
Ah oui, ca fait mal au cul mais c'est comme ca. Bientot avec la magie des chiffres, les Beatles appartiendront encore plus (si je puis dire) à l'histoire vu qu'ils seront d'un temps que les moins de... qu'ils seront d'un ancien temps. Un autre siècle oui.
Pour mise en bouche à l'extrordinaire évènement proposé par Larry King en direct de Las Vegas (voir là) sur CNN, je vous propose de commencer la soiorée sur BBC Radio 2 pour une soirée spéciale consacrée à la rencontre primale (copyright Janov) qui attisa la mutation des Quarrymen en ce monstre à deux, trois puis quatre têtes que nous vénérons tant.
Les infos en cliquant sur le little John:
 |
|
|
 |
Filou

|
Posté le: Mar Oct 10, 2017 4:27 pm Sujet du message: Re: Woolton Fete [It was 50 years ago...] |
|
|
maxime a écrit: |
Ah oui, ca fait mal au cul mais c'est comme ca. Bientot avec la magie des chiffres, les Beatles appartiendront encore plus (si je puis dire) à l'histoire vu qu'ils seront d'un temps que les moins de... qu'ils seront d'un ancien temps. Un autre siècle oui.
Pour mise en bouche à l'extrordinaire évènement proposé par Larry King en direct de Las Vegas (voir là) sur CNN, je vous propose de commencer la soiorée sur BBC Radio 2 pour une soirée spéciale consacrée à la rencontre primale (copyright Janov) qui attisa la mutation des Quarrymen en ce monstre à deux, trois puis quatre têtes que nous vénérons tant.
|
Hé hé. Très malocu même.
Ça donne envie.
Avec des « si » on pourrait en faire des choses.
Les Quarrymen ne sont plus qu’une légende. Mais le début d’un processus qui a marqué l’Histoire avec un grand H.
Filou |
|
|
 |
|