|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin des zicos
  Sujet : Un site à partoches et instru...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krystel

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 10:44 am    Sujet du message: Un site à partoches et instru... Répondre en citant

Avant-propos :
Je n'ai ni pris pas dans le capital, ni ne connais un membre fondateur de ce site Wink.

Introduction :
Je cherchais pour ma gentille ptite chorale des partitions à 4 voix pouvant changer des éternels Kirié et autres messes (bien que trés beaux, ils ont tendance à m'endormir.. bref) ; et au fil de mes recherches sur la toile, voilà pas que je tombe là dessus !

Chapitre 1 :
Et quel ne fut pas mon bonheur de découvrir du Beach Boys, du Mama's and Papas (spécial Geeloo Wink) et même du Beatles (4 titres de Revolver) pour soprane, alti, ténor et basse, et là youpie ! je saute de joie, je commande, et je patiente bien sagement.

Chapitre 2 :
Musicroom n'a pas que des partoches pour chorales bien évidemment, il y en a pour tous les instruments du monde, une liste hallucinante d'artistes y est représenté, des abersolds à gogo, et même des instruments !

Chapitre 3:
Seul hic dans cette histoire, ils ventent leur système sécurisé lors du paiement, et pourtant... j'ai beau regarder à 2 fois, impossible de trouver le fameux cadenas.. heureusement qu'on peut payer par virement bancaire !

Conclusion :
Des prix raisonnables, une liste de titres bien fournie ... de quoi ravir bien des musicos .. en bref : que du bonheur ! Smile

Bises
aimer tant qu'on en a la force, c'est tout. "

[Abbé Pierre] Servir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Page 1 sur 1

Sauter vers: