|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : Argus du "White Album" en vinyl, version Russe....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaz

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 11:49 pm    Sujet du message: Argus du "White Album" en vinyl, version Russe.... Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerai connaitre la cotation de ce vinyl d'époque (assez bon etat : la pochette est juste un petit peu grisée). Les titres sont écris en russe et même sur la jacquette, le mot Beatles est écrit en russe.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux nous donner quelques précisions sur ton disque ? Comment es-tu sûr qu'il s'agit d'un vinyle d'époque ? Et puis de quelle époque exactement ? A la sortie de l'album (68 ) ?

Il y a pas mal d'albums russes et autres pays de l'Est qui circulent depuis 2 ou 3 ans mais qui sont des rééditions récentes. Ceux là ne valent pas grand chose (une vingtaine d'euros). S'il s'agit d'un édition vraiment d'époque, donc avec une diffusion limitée, vendue sous le manteau... c'est une autre histoire.

Filou
kaz

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok...

En fait c'est un ami qui veut me le vendre donc jvé essayé de le regardé plus en détail dès qu j'ai l'occaz... Franchement, à première vu, le vinyl ma semblé d'époque (jacquette un peu gondolé, papier de jacquette un peu rugueux et un peu sale). Les deux vinyles sont en bon état, il n'y a pas de "pomme" au milieu mais un macarron blanc avec les titres en russe....

J'essaireai de voir si ya une année d'écrie...

EN TOUT CAS, SI IL EST BEL EST BIEN D'EPOQUE, IL PEUT COTER A COMBIEN ENVIRON ??????

+++
l

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j ai un Beatles 65 import anglais avec le macaron
comment je peux savoir si il est d 'epoque ?
Parce que je crois qu il en est . De l epoque .Bien sur
Filou

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que tu entends par "Beatles 65 import anglais" ?

Tu parles de Beatles For Sale, non ? Parce que, s'il est anglais, c'est le Beatles For Sale.
Ou alors il s'agit bien d'un Beatles 65, mais en US ? En allemand ? En Français ???

Il ressemble à ça ? - - - - - - - - - - - - - - - - ou à ça ?

- - - -

Pour plus d'infos sur les vinyles anglais et reconnaître les différents pressages, tu peux jeter un oeil sur ce site :

http://meltingpot.fortunecity.com/kirkland/266/btls/uk/uklp.htm

Filou
Page 1 sur 1

Sauter vers: