|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : Boulettes ...
Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 3:46 pm    Sujet du message: Boulet Bill Répondre en citant

MaltedMilk a écrit:
Si on commençait une collec de boulettes récoltées dans nos discos Tles persos ... et kon essayait de trouver des explications sur le pourquoi du comment hein ???

Ah ça serait rigolo hein ??? Un p'tit coup de scan et hop dans la boiboite bleue !!

Bon, c'est un sujet boulettes ou ? Faut savoir ??? Confused

Bref, pour revenir à nos boutons (oui, moutons aussi) je dois reconnaître (même si c'est parfois difficile) que c'est un topic incontournable dans ce haut lieu dévoué à la collection, collectionneurs et autres fétichistes... Rolling Eyes

D'ailleurs, si je ne m'abuse, on en avait entamé un déjà il y a quelques temps avec l'ami Nine. Et nottament sur un label de "Happy Xmas" de John où Phil Spector est écrit Sceptor ou quelque chose comme ça, la pochette de "What is Life" de George où il est appelé "Harisson"... Et là encore, le dossier sur les variantes prend tout son sens Wink

Moi-même possède un exemplaire de Magical pas banal puisqu'une page sur deux du livret et complètement blanche. Sad
Alors, pour autant, dois-je le rendre au marchand ? Laughing

Evidemment que certaines de ces erreurs sont étranges mais, parfois, elles peuvent donner,dans certains cas, à l'objet en question une surcôte non négligeable. Bien-sûr, par dans tous les cas...

Et je suis sûr que d'autres ont d'autres exemples de boulettes à nous faire partager, hein ? Cool

Filou - couscous boulettes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathilde

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'AS RIEN COMPRIS AU JEU BOULETTE !!!

Le principe, (c'est un concept) c'est que tu remarques la boulette (hop !) et apres tu la scannes (zioouu) pour la montrer au copains !!

PASKE NOUS ON CROIT PAS TOU'SKON NOUS DIT SAUF KE SI ON LE VOIT !!! (ça aussi c'est conceptuel !)

Alors je veux la voir moi ta page blanche du magical !!!

Style moi des boulettes j'en invente pour faire croire et apres ...

Malted KI PROUVE KAN IL A ET KI PROUVE PAS KAN IL A PAS !!!

(oué !)
Filou

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais dans Boulette, y a Scanneur.

Et dans Filou y a pas Scanneur Sad

Mais si Tu veux bien m'en payer un, j'veux bien. Tu connais kelkun qui bosse à la fnac ? Cool

Eii, ça ne prouvra rien du tout. Tu sais bien qu'avec photoshop on peut faire des miracles. C'est pas à toi que je vais apprendre ça.... Rolling Eyes

Bon, attends, j'vais t'en trouver une de page blanche, tu vas voir Idea

Filou - king of ze boulette
Page 2 sur 2

Sauter vers: