|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : COME TOGETHER A NIGHT FOR JOHN
Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mathilde

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2004 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Baudat a écrit:
COMMENT CA JE SUIS FAN DES BEATLES ! Shocked Shocked Shocked
J'EN SUIS FOU Cool ! JE N'AI PU VOIRE QUE MACCA AU SDF Cool Cool
MA CHANSON PREFERE Rolling Eyes : JE SAIS PAS JE LES ADORE TOUTE PEUT ETRE GOT TO GET YOUR INTO MY LIVE Cool Cool OU THE END Cool Cool OU BIRTHDAY Cool

T'as de la chance à treize ans d'avoir pu voir Macca au SDF.

Je me souviens plus tres bien de l'age que j'avais ... mais aux alentours de treize ans en tout cas, mes parents me trimballaient partout. La quéquette me démangeait pas et j'étais encore docile.
Malheureusement les goûts de mes parents n'étant pas les miens à l'époque (et encore maintenant pour certains) je me souviens avoir vu Sylvie Vartan, Adamo, Mireille Mathieu, Bécaud (super), Serge Lama, Nana Mouskouri, Aznavour (rien compris à l'époque ... je regrette n'en avoir que si peu de souvenirs), Reggiani et il me semble ... j'en suis vraiment pas sûr du tout Georges Moustaki.

Puis en 94 ... 4/5 ans apres ... le grand saut ... Mon Premier ... tout premier concert à moi tout seul ... Nirvana au Palais des Sports de Toulouse.
Ca fait un Choc.

Aïe !!

Mathilde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paul McC

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2004 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow

Dernière édition par Paul McC le Jeu Avr 28, 2011 3:36 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mathilde

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2004 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmmm .... disons que je suis une lesbienne avec un zizi et pas mal d'hormones masculines (celles qui font tomber les poils du caillou si tu vois c'que je veux dire)

Rassuré ???

ANYWAY !

Je réponds à ta question.
Je devais être un peu plus jeune que toi, mon père insistait pour me faire écouter Michelle. Moi ça m'emmerdait. Je trouvais ça gnangnan et la voix du chanteur ne me plaisait pas du tout. Ah c'est ça les Beatles papa ???
Seulement ... et j'ai compris plus tard ... la version écoutée était celle d'un groupe de reprises avec les Beatles dessinés dessus. Sur cette compile yavait aussi Penny Lane et Girl je crois. Horrible.

Bon bref.

Plus tard j'ai voulu me faire pousser les cheveux. C'était la mode et porter des t-shirts manches longues rayés noir et vert avec un jean troué et des converses bien crades. Souvent, les beatles revenaient commes références de mes groupes préférés ... et mon cousin qui écoutait du Hard Rock avait le double bleu chez lui. Je lui ai emprunté car je voulais montrer à ma mère que je voulais les tiffs comme ceux du gonze tout à droite. Bref, j'ai emprunté le disque avec d'autres skeuds de hard et suis tombé amoureux de Old Brown Shoe.

Ca a commencé comme ça (en gros)

Mathilde.
Mathilde

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2004 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... et puis forcément comme j'y connaissais rien, j'ai demandé à mes parents de m'offrir Let It Be pour avoir l'album avec ma chanson préférée du moment dessus.
Au début, je croyais que ma mère me racontait des conneries.
"Mais non Mathilde !! j'te dis qu'elle est pas dessus ta chanson ... vais pas te l'acheter ... sais pas si t'aimeras le reste"
Je croyais qu'elle voulait surtout pas avoir à s'encaisser les Tles et devoir supporter la zique de drogués tout le Week End. Faut dire qu'on se partagait la chaine et que moi j'avais qu'un lecteur cassette mais comme il les bouffait toutes ...

Alors j'ai du attendre.

Puis j'ai appris que ma mère m'avait pas raconté de conneries.
C'est là que j'ai appris que LIB ... c'était finalement pas le dernier et que ce putain de Old Brown Shoe faudrait que je me l'encaisse avec Ballad Of John And Yoko.

Chié.

Page 2 sur 2

Sauter vers: