|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Coups de coeur
  Sujet : Ma petite découverte musicale !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krystel

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2003 11:05 am    Sujet du message: Ma petite découverte musicale ! Répondre en citant

Bon, certains vont surement se fendre la poire (d'avance toutes mes excuses), mais j'ai acheté en début de semaine un album que je ne me lasse pas d'écouter, il s'agit de l'album Shootenanny! de Eels, une pop très harmonieuse (d'ailleurs ils ont signé un des morceaux du film "Shrek" !).

En fait, j'ai trouvé cet artiste en allant sur Amazon, en me rendant sur l'album des Dandy que j'adore, Welcome To The Monkey House. L'album d'Eels était recommandé par les visiteurs !

Je débarque avec mes gros sabots je suis sûre, mais certains ont-ils un album en particulier à me recommander de ce groupe ?

Pour tout vous dire, même mon père aime !
aimer tant qu'on en a la force, c'est tout. "

[Abbé Pierre] Servir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mathilde

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2003 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Krystel.

Commence par le premier ... comme moi en 96 et laisse toi guider par le fameux Nococaine For The Soul. Eels petit à petit t'entraîne dans son univers. Je te déconseille l'achat du second Electro Shock Blues parcequ' il me met mal à l'aise. Renseigne toi sur la biographie de monsieur E, tu comprendras. Mon préféré est Daisies of the Galaxy pour les décalages entre les textes et les mélodies, pour l'ambiance et la pochette.
Soujacker ne pourra vraiment être apprécié que si les albums precedemment cités ont bien été digérés, et si la perspective de rencontrer des guitares cracra pour mettre un gros coup de pied dans ce joyeux bordel n'effraie pas.
Moi j'adore. Rock.

Salut.
MaltedMilk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krystel

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2003 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai lu sa biographie ce matin, c'est bien triste tout ca.
Ambiance lugubre et compagnie sur l'album Electro Shock Blues, enfin ca se comprends ...
Merci pour tes conseils Malted !

Zibou

[Abbé Pierre] Servir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
krystel

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2003 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'ai compris pourquoi je n'arrivais pas à trouver l'album, c'est noVocaine sur l'album Beautiful Freak !
Génial !!

[Abbé Pierre] Servir
maxime

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2003 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis arrivé trop tard (comme d'hab en ce moment) pour corriger l'énorme bourde (si, si) de Monsieur Malted.

Peut-etre a-t-il fait un lapsus quand on connais l'animal....

Je voulais y aller de mon grain de sel en disant qu'en 1996, à plusieurs centaines de kilomètres de Malted je faisais parti de ceux qui s'enfoncer bien dans les tympans les vices et les nouveaux son de Mister E.

J'ai par contre décrocher quand je me suis mis à l'electro et effectivement le second album m'a tenu à distance. Et comme notre vie est faire de pleins de petites coincidences, je voulais ajouter que plus tot cette semaine j'ai "récupéré" le SHOOTANANNY (je suis pas sur du titre, bourde ?).

Voilà.

Et pour ceux qui veulent savoir de qui je suis amoureux....

krystel

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2003 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amoureux .. d'une Guiness j'ose espérer ?
C'est pas de mon coyote quand même !

Je suis la seule à pouvoir abuser de son petit corps poilu tu sais Cool
Humm je vais me méfier maintenant Wink

[Abbé Pierre] Servir
krystel

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2003 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'étais pas loin pour leur dernier album, c'est ShootEnanny !

[Abbé Pierre] Servir
maxime

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2003 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

He he he !

Je n'en attendais pas autant de ta part Krystel !
Je veux dire par là que j'avais prévu la parade et j'allais balancer un "c'est bien sur de la Guinness dont je parlais" d'anthologie. Mais non, tu m'as coupé la beuh sous les pieds (enfin le pied, vu que je boite).

Comme je suis rare ici, on sait jamais si ils me lisent, je veux dire à Cal que je lui écris bientot et à Karl que je lui ai envoyé un court email en attendant plus.

Et hop:
(spéciale dédicace à Bridget dont le bouquin qu'elle lisait avait le Ha'Penny Bridge en couv')

alexreal

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2003 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

MaltedMilk a écrit:
Commence par le premier ... comme moi en 96 et laisse toi guider par le fameux Nococaine For The Soul. Eels petit à petit t'entraîne dans son univers. Je te déconseille l'achat du second Electro Shock Blues parcequ' il me met mal à l'aise. Renseigne toi sur la biographie de monsieur E, tu comprendras. Mon préféré est Daisies of the Galaxy pour les décalages entre les textes et les mélodies, pour l'ambiance et la pochette.
Soujacker ne pourra vraiment être apprécié que si les albums precedemment cités ont bien été digérés, et si la perspective de rencontrer des guitares cracra pour mettre un gros coup de pied dans ce joyeux bordel n'effraie pas.
Moi j'adore. Rock.

Salut.
MaltedMilk

en fait, je comptais répondre à kristel sur ce que je pensais de ce groupe et en lisant ton post malted tu va rire mais c'est EXACTEMENT ce que j'allais dire.

je raffolle donc de daisies of the galaxy sans doute également du au fait que j'ai vu ce groupe en concert privé oui fm à sa sortie ( de l'album pas du groupe Wink ) et que c'était tout simplement génial, intimiste dans une petite salle ( environ 300 à 400 personnes ) blague avec le public, humour un brain british (pourtant ils sont californiens).

par contre je ne connais pas du tout le dernier album mais je crois que je vais aller me l'acheter bientôt car c'est le seul qui me manque.

j'espere qu'ils vont repasser en concert en france car ils sont vraiment excellents !

alexreal
Page 1 sur 1

Sauter vers: