|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Coups de coeur
  Sujet : PAGE SOUVENIR des Dominos + friends à la FETE DE LA ZIQUE !
Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MuMu - disconnected

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2003 10:56 am    Sujet du message: CA VA FAIRE MAL !!! Répondre en citant

ET HOP !!

Je viens de mettre à jour la page des liens audio et vidéo.... et là, ça ne rigole PLUS DU TOUT !! Laughing

QU'EST-CE QUE T'ATTENDS ? CLIQUE ICI !

Il y a notamment... 3 titres de Krystel et ses Boys et un White Stripes revisited by Kitchen Club... et là, je le redis.. CA VA FAIRE MAL !!!!
(Merci au passage à lady_leb et à Coyote pour leur aide à l'hébergement dans ce web-gîte rural rock'n'roll...)

Allez, moi je dois me barrer très vite maintenant - encore en retard, comme dans Alice au Pays des Merveilles...

MuMu - white rabbit ce matin, avec des gros méchants navions au-dessus de la tête
lady_leb

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2003 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les Photos de LadyLucie sont excellentes, bien joué, Miss !

Merci merci! Cool

Citation:

(Merci au passage à lady_leb et à Coyote pour leur aide à l'hébergement dans ce web-gîte rural rock'n'roll...)

De rien de rien! Wink

Au oui au fait Sébastien, tu pourrai me donner les adresses des disquaires à Paris? Merci d'avance! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xav'

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2003 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé hé hé merci Mumu !!

Putain je me souvenais pas avoir autant speedé les morceaux Shocked Shocked Shocked !

Si tu as fait les MP3 du second set (surtout taxman) je suis preneur aussi !

Merci encore, c'est super !

www.myspace.com/chokingsmokers13
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2003 8:54 pm    Sujet du message: meupeutrois Répondre en citant

Xav' a écrit:

Si tu as fait les MP3 du second set (surtout taxman) je suis preneur aussi !

Merci encore, c'est super !

Ben en fait, je pouvais faire que ceux là dans le peu de temps dont je disposais des bécanes.
Je pense copier les passage de votre gang sur un MD pour que Coyote s'occupe du reste !

Sinon, bravo encore Xav' ! Tu tapes dur (mais c'est a qu'est bon... ha ha ha)

MuMu - dans le jus
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2003 9:24 am    Sujet du message: ouais Répondre en citant

Tout le monde s'en fout un peu ( il fait trop chaud) mais bon... j'étais curieux de savoir si tous les fichiers étaient téléchargeables. Il semble qu'on ait du mal à récupérer la vidéo :
http://membres.lycos.fr/thedominos/prive/JL/wecanwork.mov

Et z'avez pu écouter les nouveaux meupeutrois ? (à la fin de la page audio-vidéo). Il y a Kitchen Club et Krystel & ze Boys ! Cool

Mumu - service après-vente de souvenirs audiovisuels
Filou

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2003 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien Coooooool ta page Moumouuuuuu !

J'ai pas trop pu télécharger du boulot (surtout que j'ai déjà le son Wink ), mais je compte sur toi pour une soirée vidéo où on pourra voir tout ça ensemble ?
En seconde partie de All You Need Is Cash, par exemple... Rolling Eyes

Sinon, dommage que tu n'aies pas mis les meilleurs extraits du concert : ceux où les grattes étaient couvertes pas le sax Confused

Bah, je suis sûr que "l'amateur" que tu es saura bien en rendre potable une ou deux ?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Filou
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2003 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, promis, Filou !
On se la fera cette soirée...

... c'est-à-dire...

... dès qu'il fera un peu moins chaud ! Confused

En tous cas, sans doute pas avant la fin du mois..

(te tiendrai au courant !)

MuMu - style télégraphique
Page 2 sur 2

Sauter vers: