|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : Gatefold For Sale !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:
Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai fait rentrer dans mon armoire un exemplaire du "BEATLES IN ITALY" fabriqué en... ESPAGNE !

Il s'agit d'une édition tardive qui date, si l'on en croit ce qu'il y a écrit sur le label et la pochette, de 1981...

La pochette est bien sûr comme l'original 60' ouvrante, le recto et le verso sont glacés, l'intérieur ne l'est pas.

La référence de ce disque est 10C 066 004632.

La suite en photos...

A la tienne ! (hips)

En plus, c'est frais et bien "glacé", z'en prendrez bien un chtite lichette ?

Open bar : http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?p=97274#97274

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2010 6:12 pm    Sujet du message: Re: Gatefold For Sale ! Répondre en citant

Pour revenir sur NOTRE 65 à NOUS...

Si on passait en revue quelques exemples en images qu'on a pu évoquer ici ou là ?
Rien que pour le plaisir des yeux ...mais pas que.

A commencer par cette pochette ouvrante ou gatefold, comme dirait l'autre.

On reste dans le FOR SALE mais à la mode de chez nous.

Avé la languette, ça donne...

Et avé les rappels... ça en rappelle d'autres.

Inside or outside of the 65, il y a comme un sentiment de "déjà vu".

Pour Noske, voila ce que ça peut donner en quelques z'images.

Ca vous inspire tout ça ?

La parole est à la défonce.

Filou
Filou

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 4:32 am    Sujet du message: Re: Gatefold For Sale ! Répondre en citant

Mathilde a écrit:
On continue notre livre d'images ?

Bien beau de voir les couvertures des disques.
Bien beau de voir les disques et leurs labels ...

Mais moi, ce que je veux voir, c'est ce qui n'y a à l'intérieur du gatefold ... l'estomac de la bête !

En un, la starlette de mon armoire, l'osx 228, frenchie Beatles dit 1965. Le disque se glisse de l'intérieur ... d'où la nécessité de bien ouvrir à plat pour sortir le skeud ... tu parles d'un pratique ... je comprends pourquoi on trouve beaucoup de moitiés de pochettes. Le texte de Taylor est traduit en français. J'aime beaucoup la bande promo Odeon a la place de l'image "on stage"

En deux ... une autre starlette, l'OP 7179 Nippon. C'est le texte de Derek Taylor (présent sur les autres éditions) qui est traduit en Japonais. Je ne trouverai personne ici pour me contredire. Il s'agit (sur la photo) de la pochette correspondant au premier pressage.

Pareil que précédemment, mais pour l'Afrique du Sud. Le PMCJ 1240.
Particularité par rapport aux autres éditions, il s'agit d'un rabat cartonné en haut de la photo de droite et non pas d'un cadre blanc ou noir comme pour les autres pressages présentés ici.

En quatre, petite merdouille française à nouveau. Pathe Marconi / Emi 2c 068 04200
Surprenante l'absence de toute référence concernant les labels sur le volet de gauche. Avec nous on passe du tout au rien ! Aucune promo ... sobrietude, on est en 77.

Autre merdouille pour finir.
Ca a l'odeur du Britannique, ça ressemble à du britannique ... mais c'est Hollandais et il répond au doux nom de 1A 062 04200. (il ne t'en voudra pas que tu ne le retiennes pas ...)

Very Happy

Si ça vous intéresse ... on zoomera pour les détails.

Mais en attendant je veux voir d'autres n'intérieurs de For Sale !

Yakademander.

Oui, l'état est moyen mais bon... ça donne une idée Idea

Après, pour voir tout ça de plus près, il y a des bouquins qui montrent plus ou moins les détails de la chose.

Mais ces cons ne sont même pas capables de mettre une photo de cette fameuse pochette ouvrante. Ah la la, pas un pour rattraper l'autre Laughing

Par contre, on trouve des infos sur un certain... rond central ou carton de présentation comme dit T. Liesenfeld.

Ah si, il y a le Noske qui n'est pas avare en images, et qui nous donne un aperçu de l'intérieur du gatefold.

Oui, Joachim Noske s'en sort plutôt pas mal sur le visuel dans l'ensemble. Moins sur les détails en termes de références, dates, variantes, tout ça... mais nous proposent des visuels impeccables pour toutes les pochettes internationales.

Faut dire que c'est un sacré pavé que le Joachim nous a pondu Shocked

Bon, sinon du côté de chez Capitol, que ça soit 64 ou 65, ça fait déjà moins dans le gatefold.

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: